Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
2éme journée Boulogne-Grenoble
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

La deuxième journée s'annonce encore difficile pour nos Boulonnais  ou on reçoit Grenoble quand a lui a perdu a domicile donc méfiance ,j'espère tout de même la victoire de nos rouge et noir devant son public il faut prendre les points du début sinon cela risque de ce compliquer !!!! allez  Boulogne 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 852
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:45 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

la victoire est pour nous nos rouge et noir vont tout faire pour et ils vont etre pousser par un stades plein allez boulogne et vives les ultras boulonnais :kr:

AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

sa va etre un gros match a la liberation grenoble a perdu a domicile face a marseille nous defaite face a rennes a l'exterieur sa va etre un gros match et nous seron la derriere pour soutenir nos joueurs mais je vois la victoire de nos couleurs pour leurs premier match a domicile devant leur public victoire 2a0 des boulonnais :kr: :kr: :kr: :kr: :kr: :kr: :but: :but: :but: :but:

jessy

Masculin
Point(s): 924
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

un gros match qui est pour moi estd eja aquitte ou double pur usbco car grenoble ayant perdu

chez lui contre marseille 2a0 caav etre chaud mais bon j'ai confinace en nos joueurs pour nosus ortir un gros matcha la libé pour le premier match en ligue 1 a la liberation

allez boulogne fiers d'etre boulonnais

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

je dis également une victoire ils vont tout donner devant leur public  :trefle: :trefle:

MSN
romgf38

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

coucou amis boulonnais. moi je vois bien une victoire a l'exterieur mais pas bocou de but
le gf va fermer derriere et operer en contre avec leur avant centre rapide tel que matsui ,ljuboja...

en vous souhaitant une bonne saison en ligue 1

ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

je pense à un nul , mais nous verrons chez nous , alors devant leur public qui a grandi depuis l'année derniére  , et il ne ferons pas la meme erreur que rennes  aprés celon se que vas mettre le coach aussi , mais je croit en mon équipe qui vas nous fair un grand match
allez boulogne

et merci à toi aussi une bonne saison car vous l'année dernier nous sommes le petit poucet de la ligue1 que certain vois déjà redescendre mais nous ferons comme grenoble surprendre tout le monde comme eux l'on et encore bravo à vous

MSN
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

moi je dis match nul 2-2

sankarette17

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 458

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

salut!!! j'espére une victoire de l'USBCO pour ce match contre Grenoble!!!!! je serais en tribune Mareyage sniffff pas avec vous les amis!!! Sad

allez Boulogne!!!

Visiter le site web du posteur
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

Il n'y aura pas plusieurs tribunes séparées mais UN GRNAD STADE ROUGE ET NOIR

ON SERA TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
serge62480

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

Il y aurait près de 14000 places vendues!si on pouvait jouer à guichets fermés....! sif

ross38

Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

bonjour boulogne!!

je voudrais savoir comment on trouve le stade lorsque nous serons dans votre ville?

je vous souhaite un bon match,et nous sommes trés heureux de faire ce déplacement

merci de vos réponses

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

Bonjour a toi pour trouver le stade une foi arriver a Boulogne tu suis la direction vielle ville , les remparts il et juste là tu peut pas le louper :Razz:

MSN
ross38

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

merci de ta réponse et bon match,et bon week end

franck5662

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble Répondre en citant

pour ce match contre Grenoble j espere que l USBCO fera le spectacle a l exterieur Grnoble c est une equipe tres défensive
si ils ont pas changé ils contestent toutes les décisions de l arbibre qui leurs sont pas favorables
je dirais : USBCO 1-grenoble 0

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: 2éme journée Boulogne-Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: