Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
Philippe

Masculin 狗 Chien
Point(s): 1 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

Janot on le saura demain mais j'espère que Oui parce que en ce moment c'est une passoire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

La défense aussi philippe  :Razz:

MSN
Philippe

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:
La défense aussi philippe  :Razz:

Oui la défense aussi je crois bien que demain Thil va bien se régaler Okay

Fred

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:

Le groupe stéphanois

Janot, Planté - Varrault, Tavlaridis, Andreu, N'Daw, Bayal, Benalouane - Matuidi, Landrin, Mansaly, B.Sako, Gelson - Ma.Faye, Sanogo, Payet, E.Riviere

Janot est là Question

Voui pourquoi ? Smile

Enfin concernant pas mal de supporters c'est pas forcément une bonne nouvelle tant il est sur le déclin et bourré de limites. Maintenant le problème c'est que Planté ça a pas l'air d'être bien mieux...
Si en plus Perrin reconduit notre défense centrale clownesque (Tavlaridis et Sall) Thil va s'amuser. Confused
Mais bon on devrait plutôt voir N'Daw-Tavlaridis, même si on regrettera pas plutôt N'Daw-Benalouane (ce dernier est quelque peu sanctionné pour sa mentalité et pour avoir blessé Sauget à l'entraînement -moi je l'aurais récompensé pour ça lol - ).

J'espère qu'on verra débuter le jeune Sako, véritable feu follet en plus d'être assez puissant.

En espérant un beau match avec beaucoup de buts (et évidemment les 3 pts pour nous). Bonne saison en tous les cas.

Philippe

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

Planté était très bon a Caen enfin pour moi si c'est Janot çà me va surtout pour demain Mr. Green

Philippe

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Boulogne La Fifa a tranché Adefemi est qualifié et sera dans le groupe Boulonnais face à Sainté Tambour

jessy

Masculin
Point(s): 924

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

Okay tres bonne nouvelle pour adefemi Okay Okay  allez Boulogne pour demain tes supporters sont la

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

Philippe a écrit:

Bonne nouvelle pour Boulogne La Fifa a tranché Adefemi est qualifié et sera dans le groupe Boulonnais face à Sainté Tambour

Mais il a aucun palmarès en ligue 1 sauf la ligue Autrichienne Exclamation Question

MSN
Philippe

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:
Philippe a écrit:

Mais il a aucun palmarès en ligue 1 sauf la ligue Autrichienne Exclamation Question

Ah çà je ne le sais pas je sais seulement que l'entraineur voulait qu'il soit qualifié pour être dans l'équipe demain Okay

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

Philippe a écrit:

sniper a écrit:
Philippe a écrit:

Ah çà je ne le sais pas je sais seulement que l'entraineur voulait qu'il soit qualifié pour être dans l'équipe demain Okay
Oui nous le verront demain sur le terrain a qu'il en vaut :study:

MSN
ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:58 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

aller direction sainté , je pense que l'équipe peut faire un résultat là-bas mais je pencherai pour le nul
allez boulogne Tambour :kr:

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:29 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

Je vous souhaite bonne route faite attention a vous très bon match ramenez nous la victoire  geek :trefle: :trefle:

MSN
kopsud43

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:42 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

bon ben moi je vais partir bosser (et oui faut bien) par contre présent pour le match ce soir^^ça va j'ai pas 600 bornes a faire aujourd'hui!!!
Je vous prendrais quelque videos des kops et de votre parcage de soir vue du kop sud!!!!

allez bon match à tous!
ah oui n'oubliez pas...

...Allez les verts^^

lucho08

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

J'ai vu jouer adefemi en amical, face au Havre et franchement je le préfére a Borne, est de loin. Wink

Faire en sorte que le vel' soit un endroit ou les adversaires s'attendent à souffrir"@Deschamps.

Philippe

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne Répondre en citant

Sur le forum asse il y a un illuminé qui a pronostiqué 4 - 0 pour les Verts. Il ne doit pas connaitre notre superbe attaque Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: 3éme journée Saint-Etienne-US Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: