Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Bordeaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Nos Boulonnais vont recevoir le Leader du championnat  les Girondins  (..) pas facile ce match même si l'on connait les valeurs de nos rouges et noirs toujours aussi performant  (..) qui nous on ramené un bon point de VA se tourne ver ces Bordelais qui font un parcourt sans fautes  Exclamation Mais la confiance reste toujours pour nos protégés un bon match nul ferait l'affaire  allez Boulogne allez les rouges et noirs  :kr:

Les Chiffres en cours

Les 5 derniers matches

Valenciennes FC - US Boulogne CO ----> 1 - 1
US Boulogne CO - AJ Auxerre ----> 0 - 0
AS Saint-Etienne - US Boulogne CO ---->0 - 1
US Boulogne CO - Grenoble Foot 38 ----> 2 - 1
Stade Rennais FC - US Boulogne CO ----> 3 - 0

Buteurs

1 Gregory THIL --->2 buts
2 Daniel MOREIRA --->1
3 Alexandre CUVILLIER --->1

Bordeaux
Les 5 derniers matches

FC Girondins de Bordeaux - Grenoble Foot 38 1 - 0
Olympique de Marseille - FC Girondins de Bordeaux 0 - 0
FC Girondins de Bordeaux - OGC Nice 4 - 0
FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux 2 - 3
FC Girondins de Bordeaux - RC Lens 4 - 1

Buteurs

1 Yoann GOURCUFF --->4buts
2 Marouane CHAMAKH ---> 3
3 JUSSIE --->1
4 Yoan GOUFFRAN --->1
5 WENDEL --->1

Dernière édition par sniper le Mer 16 Sep - 17:36 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menetriette16

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

merci sniper pour l'info Okay

http://alexandre-cuvillier-19.skyrock.com/

Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Et carasso a eT blessé hier à la cuise, ce qui laissera peut etre place à Ramé! ya des équipes ou on les prend quand il faut, là ils ont eux la LdC, l'EDF .... Bref faut espérer qu'ils soient fatigués et qu'ils nous affrontent avec légereté mouahahahha!!!
Tout se joue sur le terrain, nous on a pas la pression, c'est eux qui la détiennent le champion de france chez un petit poucet qui les fera trembler yepppppppppp on lache rien meme si chacun de nos adversaires peuvent faire la différence cela nous est donné aussi... le moindre ptit détail opportun à condition de pas leur en faire, d'etre retranché et vigileant...

Sans greg thil en plus... dsl je pleure encore de sa blessure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jamais il lui est arrivé malheureux est là; qu'on entre réellement dans le game, out pr un mois pfffffffff!!! Pas grave quand il re viendra il montrera à tous ce qu'est la rage, la gniac....

En attendant nous allons devoir débuter avec Un jérémy blayac qui nous revient tout juste... A lui de re-faire valoir ses atouts, il nous a démontré l an passé maintenant c'est le présent, 1 ptit but pr le mettre en confiance dès samedi... Okay

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
jessy

Masculin
Point(s): 924

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

ça promet un superbe match de championnat face  a cette belle équipe de bordeaux

mais moi jy crois allez boulogne fiers d'etre boulonnais  

usbco62510

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Allez boulogne moi je vois bien une petite victoire de boulogne 1-0 . ca sera dur sans greg thil mais blayac est très bon

djedje013

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

moi je pronostic 1 a 0 pour les rouge et noir

et sinon comment on fé pour faire parti des ultra trop bien a valencienne

rachid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 321

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

allez Boulogne bonne chance j'espère pour vous une belle victoire et je crois  vraiment a sa   Tambour

labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

pour mois une belle victoire des roug et noir Tambour :kr:

remy

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 852
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

victoire de boulogne 1a0

Philippe

Masculin 狗 Chien
Point(s): 1 168

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Pour moi Victoire de Boulogne 2 - 1 :study:

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Oui peut être mais c'est Bordeaux attention tout de même Exclamation  

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

A savoir une chance de plus  Carrasso s'est blessé (..)

MSN
phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

j'espere une victoire de nos joueurs ne serait ce que pour faire taire certains journalistes qui ne connaissent que 4 clubs . les rouge et noirs ne sont arrives en ligue 1 qu'a force de courage et de tenacite pas comme certaines equipes a coup de dizaine de  millions d'euros . je lisais un article ce matin qui disait qu'a lui seul gourcuff gagnait autant que les jpueurs de boulogne

Charlène

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 794

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Michaël Ciani a répondu à nos questions au lendemain de la rencontre des Girondins face à la Juventus. Il revient sur cette rencontre de très haut niveau, une première pour Michaël sur la scène européenne. Il nous parle également des dangers du déplacement des Girondins à Boulogne-sur-Mer et de la manière dont l’équipe prépare ce match. Enfin, Michaël nous dit une nouvelle fois se sentir bien à Bordeaux et nous livre son sentiment vis-à-vis du rôle qu’il joue en défense centrale.

girondins.com : Bonjour Michaël. Qu’as-tu pensé de cette première expérience européenne ? 

Michaël Ciani : C’était très bien, il y avait beaucoup d’émotions. Je suis content et fier d’avoir fait un bon match.  

girondins.com : Comment s’est passé le voyage d’un point de vue collectif ? 

Michaël Ciani : Le contexte est nouveau mais le voyage s’est bien passé. Ce fut une mise au vert que nous n’avions pas l’habitude de faire. Nous avons réalisé un match plein avec une équipe en forme.  

girondins.com : Comment se sont passés les duels avec Amauri et Iaquinta ?

Michaël Ciani : Ce sont des joueurs physiques, puissants et intelligents. Il fallait se mettre à leur niveau pour jouer contre eux. C’est ce que l’équipe à réussi à faire. 

girondins.com : Comment abordes-tu ce match de Boulogne-sur-Mer qui réalise une bonne entame de saison ?

Michaël Ciani : Ce sera un match difficile. Nous sortons d’un gros match face à la Juventus, il nous faut rebasculer dans le championnat français. A Boulogne, ce ne sera pas évident, ils voudront faire un gros match face aux champions de France. Il nous faudra être vigilant et attentif.  

girondins.com : Etant donné qu’il s’agit du troisième match de la semaine, le coach a-t-il un discours particulier ?

Michaël Ciani : Il y aura quelques changements par rapport à l’équipe qui a joué à Turin, mais nous nous préparons bien. 

girondins.com : Le fait que cette équipe soit « nouvelle » en L1 rend-il ce match plus compliqué à aborder ?

Michaël Ciani : Il faudra nous adapter. Eux non plus, ils ne nous connaissent pas... Ce sera nouveau pour eux aussi. Nous ne sommes pas dans l’inconnu car nous pouvons les regarder jouer et évoluer cette saison. Cela va être aussi difficile pour eux que pour nous.  

girondins.com : Grégory Thil s’est blessé lors du dernier match. Cela affecte-t-il votre préparation ?

Michaël Ciani : Il s’est blessé ? Bonne nouvelle pour nous (Rires)… C’est une mauvaise chose pour eux. Des joueurs vont malgré tout vouloir être bons chez eux face au champion pour se mettre en valeur. A nous d’être costauds et de continuer sur notre solidité défensive.  

girondins.com : Matthieu Chalmé a déclaré la semaine dernière : « Micka, on dirait qu’il est là depuis un an ou deux »…

Michaël Ciani : (Rires) Parfait, j’espère que les gens vont continuer à penser cela… Je suis bien. Je me suis bien intégré. Les gars m’ont accepté rapidement (rires). Le groupe n’a pas beaucoup changé et l’ambiance est saine. C’est facile de bien t’intégrer dans un groupe qui fonctionne bien. 

girondins.com : Parlons de ta complémentarité avec Marc Planus. Elle semble fonctionner puisque vous n’avez encaissé qu’un seul but lors des quatre derniers matches…

Michaël Ciani : Oui, doucement cela va de mieux en mieux. Nous prenons un but sur le match où nous jouons le mieux mais l’adversaire n’était pas n’importe qui… Je me sens très bien avec Marc, sur le terrain cela se passe très bien. Il y a beaucoup de communication à ce poste. L’image de mon intégration est très positive, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. 

girondins.com : Tu as quitté un Gourcuff à Lorient pour en trouver un nouveau à Bordeaux. Retrouves-tu des traits de caractère communs ?

Michaël Ciani : Non, ils sont très différents ! Le père est un entraineur et un technicien, le fils est un joueur de talent… A part les traits du visage, je ne vois pas trop de Christian en Yoann.

Yahoo Messenger MSN
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

blans vient d annoncer qu il ferait tourner les cadres face a nous.....PFFFF
Il nous prends pour des trompettes mais justement montrons nous qui sont les boulonnais et gagnons les histoire de lu faire regretter son turnover...
Bordelais, voici votre premiere defaite de la saison
Et comme ca Mr Blans pourra se degonfler un peu la tete...pretentieux. Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: