Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Bordeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Blanc, je ne pouvais déjà pas l'encadrer quand il était joueur mais c'est pire en entraineur.

PS: je parle de l'homme de foot, l'être en lui même je ne le connais pas mais je le respecte

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Blessés mardi contre la Juventus de Turin en Ligue des champions (1-1), Marc Planus (contracture ischio-jambier droit) et Cédric Carrasso (lésion ischio-jambier gauche) ne font pas partie des 19 joueurs retenus pour aller défier Boulogne-sur-Mer au Stade de la Libération. Laurent Blanc devra également se passer des services de Franck Jurietti, expulsé en amical face à Osasuna, et suspendu pour un match. En l'absence de Carrasso, Ulrich Ramé, excellent contre la Juve, assurera l'intérim. Pour sa première apparition dans le groupe pro, Fabien Farnolle sera son remplaçant. Le groupe: Farnolle, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Placente, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Quel bonheur si Boulogne gagne ce match ils verront si on n'est des gigolos  .mod. faut pas prendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué de plus ils font la grande gueule alors qu'ils son même pas capable de passé 1/4 de finale de ligue des champions aucun sois disent clubs de France peut se venter personne n'est jamais été capable depuis un bail alors  sif

MSN
ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

je reste confiante en mon équipe et je sais qu'ils peuvent la difference sur le terrain et oui c'est Bordeaux je sais  mais voilà nous sommes une équipe a surprise et je pense que le coach vas mettre une équipe combattante comme Ducatel , Marcq , Zargo et des buteurs pour remplacer Thil je suis triste pour eux Johann Ramaré et Greg Thil et Jeff Bedenik qui ne jouerros pas contre Bordeaux mais c'est comme cela et jouerons le match retour  ce soir un nul serai joli
allez boulogne tes supporters sont là :kr: Tambour

MSN
benji62200

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

un peu déçu du manque d'efficacité devant les but mais chapeau au défenseur ! 

MSN
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:07 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Voila que dire , Boulogne n'a pas été minable loin de là puis que certains Girondins avait dit imaginer un Bordeaux Boulogne en L1 ,bah voila ils on eu leur réponse Bordeaux a marqué un seul but face a cette équipe inimaginable de BOULOGNE SUR MER  un grand BORDEAUX champions de France  face a une équipe de promu  sif vive la Ligue des champions 

Joueurs est supporter de Boulogne ne soyez pas déçu L'USBCO a  été nettement plus meilleur techniquement en 2éme mi-temps

MSN
jessy

Masculin
Point(s): 924

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

c'ets clair moi je susi fiers de nos joeurs qui s sont battus jusqu'au bout je pense qu'on pouvait

fair eun match nul amis bon enfin on a reagit maintenant rebosissons de smercredi face au psg

mais fiers de nos joeurs qui ont bien representer les valeurs de usbco comme d'habitude

dancecommander

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Bravo aux supporters Boulonnais pour leur fair play et leur état d'esprit !!

bon courage pour la fin de saison !!

rachid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 321

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

très bien joué Boulogne malgré la défaite aller courage vous aurez votre revanche  Tambour

phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

les bordlais ont quand meme eu pas mal de chance sur le premier but il n'y pas corner et sur le second il faudra qu'ils shabituent au courant d'air a peine touche ils tombent . resultat coup franc et but de Lachor contre son camp . ne regrettez rien vous vous etes bien battus

benji62200

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:20 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

j'ai vu linterview ou thil disait quil espérer revenir pour la trêve hivernal.... donc thil n'est pas la de retrouver les terrains :s 

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Depuis tout pitit, mi j'su fier d'êt' ed Boulon
Mais plus j'vo ch't'equipe qu'on a, ben plu j'su plu fier !

Le kop ultra a fait un bruit d'enfer, il a mis le feu
En plus fair play et convivialité sont au rendez vous

Bref que du bonheur ... Le résultat ... pffff anécdotique ... y'en aura d'autres

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Girondin13

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

krismous a écrit:

blans vient d annoncer qu il ferait tourner les cadres face a nous.....PFFFF
Il nous prends pour des trompettes mais justement montrons nous qui sont les boulonnais et gagnons les histoire de lu faire regretter son turnover...
Bordelais, voici votre premiere defaite de la saison
Et comme ca Mr Blans pourra se degonfler un peu la tete...pretentieux. Bannir

LOL !

Blanc a été réaliste tout simplement . Il est logique que l'entraîneur girondin ait pratiqué un turn over face à Boulogne , nottament en raison du match de LDC 3 jours plus tôt ,  mais aussi dans le but de faire souffler ses cadres internationaux (Gourcuff , Chamakh,Plasil,..) qui enchaînent les matchs de championnat et avec leur séléctions respectifs depuis le début de saison ! Sans oublier qu'à Bordeaux , nous avons un banc de grande qualité.La preuve samedi avec cette victoire 2-0 ..

Le BasK

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Bonjour,

Tout d’abord ‘espère être sur le forum des véritables ultra Boulonnais, il existe souvent beaucoup de forum/blog se réclament Ultra sans en avoir l’aval de leurs groupe respectif.

Je tiens à saluer le travail des Ultra boulonnais, malgré la configuration anarchique (mais logique vue l’ascension fulgurante du club) du stade, en effet le placement aux extrémités de la latéral est souvent difficile à gérer.

Je ne parle pas au nom des UB87, c’est un avis personnel,

Je ne viens absolument pas pour polémiquer, mais pour « critiquer » une situation survenue à la fin du match, juste avant de monter dans les bus, une petit contingent de 4-5 personne dont 2-3 filles, sont passé dans la rue ou nos bus était parqué (derrière la tribune visiteur). Sur le coup nous avons crue a des « mastres » et une ou deux réflexion a due fuser (ce que bcp de gens appelle la condescendance bordelaise Wink ) . Et à notre grand étonnement, une des (très jolie :p ) demoiselles à jouer au caïd torse bombés, retenue par une autres des ses collègues, sur ce nous avons vue les tee shirt floquer « Ultra boulonnais » ainsi que la matos transporté (baguette, drapeau, méga ?).

Je ne sais pas si il s’agissait de curiosité mal placé ou d’envie de monté d’adrénaline, mais honnêtement, heureusement que vous êtes tombé sur un grp qui comporté au milieu des jeunes,  un responsable de section, et un anciens (moi) , car l’histoire aurais pue être beaucoup moi burlesque, avec des jeunes seul… Cette histoire anecdotique aurait pu être interprétée comme une provocation.

Ce n’est pas parque nos amis Steph sont venue vous saleur lors de votre déplacement dans le chaudron que nous sommes pote

De plus vous allez voir défiler dans votre charmante ville (que nous n’avons pu visiter) des groupes qui auront surement « beaucoup moins de résistances à charger dans le tat » fille ou pas filles, ca serais con d’abimer de si jolie plante. Alors en toute humilité faite attention la prochaine fois ya des choses à éviter.

Sur ceux je vous souhaite bon courage pour cette saison qui s’avère difficile bien que remarquablement commencé.

Une petite tof de votre tribune pour la route.

Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Le BasK a écrit:
Bonjour,

Tout d’abord ‘espère être sur le forum des véritables ultra Boulonnais, il existe souvent beaucoup de forum/blog se réclament Ultra sans en avoir l’aval de leurs groupe respectif.

Je tiens à saluer le travail des Ultra boulonnais, malgré la configuration anarchique (mais logique vue l’ascension fulgurante du club) du stade, en effet le placement aux extrémités de la latéral est souvent difficile à gérer.

Je ne parle pas au nom des UB87, c’est un avis personnel,

Je ne viens absolument pas pour polémiquer, mais pour « critiquer » une situation survenue à la fin du match, juste avant de monter dans les bus, une petit contingent de 4-5 personne dont 2-3 filles, sont passé dans la rue ou nos bus était parqué (derrière la tribune visiteur). Sur le coup nous avons crue a des « mastres » et une ou deux réflexion a due fuser (ce que bcp de gens appelle la condescendance bordelaise Wink ) . Et à notre grand étonnement, une des (très jolie :p ) demoiselles à jouer au caïd torse bombés, retenue par une autres des ses collègues, sur ce nous avons vue les tee shirt floquer « Ultra boulonnais » ainsi que la matos transporté (baguette, drapeau, méga ?).

Je ne sais pas si il s’agissait de curiosité mal placé ou d’envie de monté d’adrénaline, mais honnêtement, heureusement que vous êtes tombé sur un grp qui comporté au milieu des jeunes, un responsable de section, et un anciens (moi) , car l’histoire aurais pue être beaucoup moi burlesque, avec des jeunes seul… Cette histoire anecdotique aurait pu être interprétée comme une provocation.

Ce n’est pas parque nos amis Steph sont venue vous saleur lors de votre déplacement dans le chaudron que nous sommes pote

De plus vous allez voir défiler dans votre charmante ville (que nous n’avons pu visiter) des groupes qui auront surement « beaucoup moins de résistances à charger dans le tat » fille ou pas filles, ca serais con d’abimer de si jolie plante. Alors en toute humilité faite attention la prochaine fois ya des choses à éviter.

Sur ceux je vous souhaite bon courage pour cette saison qui s’avère difficile bien que remarquablement commencé.

Une petite tof de votre tribune pour la route.

Piouuuuuuuuuuuu.... l'intonation du "c'est ca les ultra boulonnais" est tout a fait déplaisant!!! faut pas nous prendre de haut point barre!

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: