Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Bordeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
Le BasK

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

Désolé mademoiselle si des jeunes con on balancé ce genre de réflexion, des jeunes comme ca il y en a dans tout les groupes. Et il ne faut pas confondre blague intergroupe et dévalorisation.

Loin de moi comme tu le vois dans le poste de vous dénigrer au contraire, ce que vous faites c'est vraiment bien.

Ce que je voulais faire comprendre c'est que passer dans la zone bus adverse avec du matos, c'est pas vraiment une chose à faire.

J'espère que tu sauras pas faire l'amalgame.

Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galego

Masculin
Avertisement:
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux Répondre en citant

non mais on pouvait passer sans rien dire est c'est ce qu'on a fait car on devait aller de l'autre coté du stade voila mais en aucun cas rien de provocation la dedans mais moi je dis que la rencontre c'est très bien passé dans les deux camps une bonne ambiance en tribune

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Boulogne - Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: