Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Lille oc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

Le voila ce fameux deuxième derby mais cette foi ci c'est a gagner L'usbco et pratiquement dans l'obligation d'une victoire pour rattraper ces points perdu voir gâché   Sad on reçoit Lille qui et pas au top non plus  1 seule victoire pour cela que Boulogne peut gagner ce match je l'espère bien car cela deviendrai dramatique allez boulogne on y croit  :trefle:

Les chiffres

Chiffres en cours

Les 5 derniers matches

LOSC - OGC Nice 1 - 1
RC Lens - LOSC 1 - 1
LOSC -  Sochaux 1 - 0
Paris - LOSC 3 - 0
LOSC - Toulouse FC 1 - 1

Buteurs

1 Pierre-Alain FRAU ---> 2 buts
2 Robert VITTEK ---> 1
3 Adil RAMI --->1
4
5

Dernière édition par sniper le Jeu 15 Oct - 07:35 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 852
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

il faut absolument la victoire dimanche pour ne pas tomber dans une mauvaise passe mais je crois en mon équipe qui j'en suis sure vont tout faire pour l'emporter allez boulogne et vives les ultras boulonnais Tambour

rachid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

j'espère pour vous la victoire allez Boulogne tout est possible vous allez gagner Tambour

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

Le problème C'est juste l'attaque le reste sa va, sauf valverde Mad
Je pense qu'il serait bien de lancer Boussaha dans le grand bain.
Avec la force moral de l'équipe sa peut le faire dimanche contre un LOSC en début de crise interne Confused
tous ensemble dimanche.

phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

il faudra se mefier quand meme ils viennent d'en mettre 5 en europa ligue et a l'exterieur

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

J'ai regardé le match ! en face y avait pas grand chose non plus Confused
c sur que pour leur confiance sa va leur faire du bien

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

Le groupe lillois

Butelle, Mouko – Béria, Emerson, Rami, Plestan, Vandam – Debuchy, Dumont, Balmont, Mavuba, Souquet, Obraniak, Hazard - P-E Aubameyang, Frau, Gervinho, Vittek

Blessés : De Melo (genou), Landreau (genou), P.Souaré (convalescent), Chedjou (ischio-jambiers)
Suspendu : Cabaye
Choix de l'entraîneur : Maric, L.Touré

MSN
labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

Moreira : « Je suis anti-Lillois et les supporteurs du LOSC me le rendent bien »
dimanche 04.10.2009, 05:02 - La Voix du Nord

USBCO - Le Maubeugeois est un vrai témoin des derbys.
|  FOOTBALLDERBY |
Formé à Valenciennes, révélé à Lens, l'attaquant boulonnais a donc porté

tous les maillots des grands clubs historiques de la région, sauf celui du LOSC.

Entre Daniel Moreira et Lille, c'est l'amour vache. Le joueur boulonnais manquera ce soir la rencontre qui opposera son équipe aux Dogues. Il explique pourquoi leur maillot manquera sans doute à sa collection.
> Pourquoi ne sera-t-il jamais lillois ?« J'ai toujours été supporteur de Lens, je suis donc anti-Lillois. Le LOSC ne m'a jamais attiré et je pense que cela doit être pareil de son côté. Même après mon passage au Racing, j'ai toujours eu droit à des chansons bien gratinées depuis les tribunes de Grimomprez-Jooris ou du Stadium. Ça donne encore moins l'envie d'y aller. » > Lille vu de Valenciennes.« C'est le derby entre deux villes du Nord. Mais on le ressentait peu, sauf dans les équipes de jeunes. À l'époque, les Lillois étaient souvent un cran au-dessus de VA et ils sortaient beaucoup de très bons joueurs de leur centre de formation. Les matchs dans cette catégorie étaient toujours hyper motivants pour les Valenciennois. » > Lille vu de Lens.« C'est évidemment "LE" derby de la région. Marqué par de nombreux nuls. Je me souviens particulièrement de deux matchs : celui qui a immédiatement suivi mon opération au ménisque (en 2000). On avait joué sur un terrain gelé. Diouf avait égalisé sur la fin (1-1). J'ai mis quinze jours à m'en remettre. L'autre, c'est celui perdu avec Rolland Courbis (1-2) alors qu'on menait encore 1-0 à cinq minutes du terme. Une horreur. » > Lille vu de Boulogne.« On ne peut pas vraiment en parler. Ici, c'est surtout le match contre Lens qui prévaut. Pour une question de distance surtout. Je me sens bien à Boulogne. C'est un peu les mêmes supporteurs qu'à Bollaert. Moins nombreux, mais aussi festifs. » > Un petit mot sympa sur le LOSC ?« Franchement, j'adorais jouer à Grimonprez-Jooris. C'était un petit stade, très ramassé et toujours plein. On avait l'impression que le public était sur le dos des joueurs. On ressentait vraiment le parfum du derby. C'était chaud ! J'en ai souvent parlé avec Bruno Cheyrou. » > L'enjeu pour Boulogne.« Notre équipe reste sur deux défaites en L1 (trois en ajoutant le seizième de finale de la Coupe de la Ligue perdu contre le PSG). Il faut faire le dos rond. Certes, il nous manque du monde. Mais on n'a pas d'autre choix que de prendre des points contre les équipes à notre portée. Le coach insiste pour éviter la défaite contre celles qui se situent derrière nous au classement. C'est le cas du LOSC. On n'a donc pas le droit de perdre. »

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

IL est grossier leur interview :study:  

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

Et voila encore une défaite chez nous  :pale: j'ai bien peur que Boulogne se laisse prendre du terrain au fil des matches  Sad le3éme buts était évitable tout de même!!! niveaux ambiance très bien  superbe je dirais même; ce qui ne ma pas plu c'est les sifflements lors de sorti de Frau sifflé un qui vient de metre un doublé est bête  non  :study: enfin beau match dans l'ensemble mais manque encore qu'elle que points   :study:

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

# Statistiques

MSN
phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

je suis decu de l'arbitrage si boulogne derange en ligue 1 que les arbitres le disent ou alors nos formateurs d'arbitre sont incompetents et cela se verifie de plus en plus

nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

dommage pour cette défaite, surtout en menant 2/1, mais l'apprentissage est dur!!!!

ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

trop dégouté de l'arbitrage et coaching que je ne comprend pas il fallait du mort dent sur le terrain ...... à quand mon équipe favorite tu ne met pas ducatel pour d'autre qui ne se batte pas comme lui pfff fait chier tous ça

MSN
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

j'ai suivi le match, mais en écoutant foot + car, j'étais en train de peindre  at'il eu de grosses erreurs d'arbitrage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: