Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Lille oc
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

nono54 a écrit:
j'ai suivi le match, mais en écoutant foot + car, j'étais en train de peindre  at'il eu de grosses erreurs d'arbitrage

oui nono main et autre silent

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

ramarette21 a écrit:
nono54 a écrit:
j'ai suivi le match, mais en écoutant foot + car, j'étais en train de peindre  at'il eu de grosses erreurs d'arbitrage

oui nono main et autre silent

Nancy, c'est 2 buts sur position d'hors jeu non sifflé dont le but du PSG et un pénalty pour une main alors que le bras était collé au corps contre Lorient Enfin, c'est la ligue 1, et contre l'OM, la prochaine journée, je crains le pire, mais c'est vrai que cette dernière journée, il y a eu beaucoup d'erreurs Peut être que les arbitres sont dépassés, il faudrait peut être en venir à 5 arbitres comme en europa league

damien_psg

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

nono54 a écrit:
Des erreurs d'arbitrage? Oui surtout qu'à la mi-temps, Rudy Garcia ( Lille ) est allé dans le vestiaire de l'arbitre!!! On a vu le résultat en 2èmes mi-temps!!!
Ca c'est le Championnat Français Lille, Paris , Lyon, Bordeaux, Marseille  en haut , Boulogne, grenoble , Lorient, Nancy etc... en bas!!!
Montpellier ne restera pas longtemp dans les 3 premiers , la ligue va s'en charger!!!!

nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

damien_psg a écrit:
nono54 a écrit:

Des erreurs d'arbitrage? Oui surtout qu'à la mi-temps, Rudy Garcia ( Lille ) est allé dans le vestiaire de l'arbitre!!! On a vu le résultat en 2èmes mi-temps!!! Ca c'est le Championnat Français Lille, Paris , Lyon, Bordeaux, Marseille  en haut , Boulogne, grenoble , Lorient, Nancy etc... en bas!!!
Montpellier ne restera pas longtemp dans les 3 premiers , la ligue va s'en charger!!!!

il est vrai que les erreurs sont toujours dans le bon sens des "grosses" écuries de ligue 1.  Mais, cela ne changera jamais, est cela se généralise dans tous les sports, l'argent y est pour beaucoup. Le football, n'est plus un sport, ou chaque semaine, les gros sont protégés. Mais, je pense que le ralenti des fautes non sanctionnées comme le but du PSG non valable pour cause de hors jeu, aurait passé inaperçu sans les ralentis, car cela ce joue à pas grand chose et à vitesse réelle, les arbitres nje peuvent pas tout voir Donc que faire, la vidéo, cinq arbitres, le débat est ouvert!!!

ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

Boulogne et l'affaire Garcia 05/10/2009 20:25
sur france football

La scène se passe dimanche à la mi-temps du match Boulogne-sur-Mer - Lille (2-3). Joueurs et staff de l'USBCO rentrent un à un dans leur vestiaire, sourire aux lèvres. Boulogne mène 2-1. A quelques mètres de là, l'intendant lillois, appuyé contre un mur, fait le guet et jette des coups d'oeils réguliers vers la porte des vestiaires boulonnais. Au moment où celle-ci se referme, il presse Rudi Garcia d'entrer dans le vestiaire de l'arbitre Pascal Viléo. L'entraîneur lillois s'exécute et se glisse dans la pièce. Bruno Dupuis, directeur sportif de l'USBCO, assiste à la scène de loin. « Il ne m'a pas vu », explique-t-il. « Mais moi, j'ai tout vu. Il a dit à Rudi Garcia que la voix était libre et qu'il fallait qu'il se dépêche pour rentrer dans le vestiaire de l'arbitre. On sentait que tout ça était prémédité. » Le directeur sportif de l'USBCO ne réfléchit pas et court voir les délégués. « Je suis allé leur raconter ce que je venais de voir. C'est illégal de faire ça. Ils ont laissé le café qu'ils étaient en train de boire et ont couru vers les vestiaires. Ils ont immédiatement sorti Rudi Garcia. Mais les deux hommes sont quand même restés plus d'une minute ensemble ! »

Wattez : « Rudi Garcia a eu un comportement inadmissible »
Quarante-cinq minutes plus tard, Lille l'emporte 2-3. « Je ne vais pas me lancer dans une polémique mais on a l'impression qu'on ne nous a pas sifflé un penalty... », estime Bruno Dupuis. « Rudi Garcia a sûrement réussi à influencer l'arbitre... » Jacques Wattez apprend l'affaire après le coup de sifflet final. « C'est une honte ! », juge le président boulonnais. « On parle de ce qu'à fait Jean-Michel Aulas à Paris, mais les entraîneurs ne sont pas mieux ! Rudi Garcia a eu un comportement inadmissible pendant toute la rencontre. Il n'a pas arrêté de se plaindre et de crier sur l'arbitre. Cette scène dans les vestiaires est incroyable ! Je suis sidéré. » L'affaire ne devrait pas s'arrêter là. « J'ai demandé à ce que ce fait soit indiqué dans le rapport du délégué », explique Bruno Dupuis. « Maintenant, on attend... » O.B.

MSN
dogues devils

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

slt les mec je suis supporter du losc je voulai dire que vous avez une bonne equipe elle va encore monté.
bravo vous avez encouragé votre equipe jusqu'au bout. pas comme nous a cause d'un groupe ultra un peu con qui passe leur temps a insulté a la place d'encouragé notre equipe.

bonne continuation a vous et bonne saison.
notre section c'est les dogues devils on ai environs 20 menbre. notre truc c'est respé et fair play.

vinz

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

pauvre dogues devils ...

phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

il y a encore des vrais supporters pas des energumenes qui ne sont pas la pour leur equipe mais la que pour insulter les supporters adverses

vinz

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

C'était un derby quoi !

Dernière édition par vinz le Mar 6 Oct - 11:51 (2009); édité 1 fois
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

Je sais que tout les Lillois ne son pas même sur mais je trouve ça dommage d'arriver a ce point ; a Lens Valenciennes ca c'est bien passé pourquoi pas avec les Lillois  Vinz pour ce que tu dit euhh je sais pas si tu connait ou tu as deja etait a Lille bah pour te dire que leur groupe passe leur temps a insulter les adverses  Twisted Evil pourtant moi qui etais supp des dogues  avant la monté de Boulogne en L1 ;alors ne dit pas c'est partout la meme chose 

MSN
vinz

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

...

Dernière édition par vinz le Mar 6 Oct - 11:52 (2009); édité 1 fois
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

et nous insulter de consanguin tu croit que c'est beau ça  venant des lillois

MSN
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

nono pour psg- nancy , je suis d ac avec toi sur le but de paris mais sur la 2e faute sur lyundula ds la surface : ya bien pénalty !! non sifflé !d ailleurs sinon l arbitre doit lui donner un second jaune si ya encore simulation, hors c flagrant qu il est touché et que ya pénalty...! dc c etait pas a sens unique !!

nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

krismous a écrit:
nono pour psg- nancy , je suis d ac avec toi sur le but de paris mais sur la 2e faute sur lyundula ds la surface : ya bien pénalty !! non sifflé !d ailleurs sinon l arbitre doit lui donner un second jaune si ya encore simulation, hors c flagrant qu il est touché et que ya pénalty...! dc c etait pas a sens unique !!

sur le match, y a pas photo, le PSG aurait du battre Nancy, si ses attaquants avaient été plus précis, mais comme je le souligne plus haut, le but n'est pas valable. Mais à vitesse réelle, le juge de touche n'a surement pas vu la position de hors jeu. Là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est concernant le pénalty, un joueur qui ne fait que simuler (comme par un moment le faisait chez nous Dia) n'est plus crédible pour les arbitres dès lors qu'il tombe dans la surface de réparation et la faute  supposée de Gennaro est loin d'être évidente, même avec les ralentis car sur la sortie il joue bien le ballon est non l'homme. Enfin, il parait que sur une saison les erreurs d'arbitrage s'équilibre ce qui a été le cas pour Paris contre Nancy.

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc Répondre en citant

nono54 a écrit:

Oui énormesssssss mais pour être honnête dans les deux sens même si il y en a plus contre nous. 

C'était du grand n'importe quoi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Boulogne - Lille oc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: