Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
déçu de l'arbitrage......
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
serge62480

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

....qui a favorisé Lille tout au long du match , mais déçu aussi de l'attitude des Ultras et de leur chef de file qui n'ont rien trouvé mieux que de chanter en 2 ème mi-temps "Florian Bague titulaire"......bravo pour cette attitude irresponsable vis à vis de l'équipe et de son gardien Valverde qui a pourtant fait un bon match...normalement on ne peut pas tourner le dos à la pelouse et donner un avis sur le match et le boulot des joueurs...mais il y en a qui osent...vraiment navrant!! Et çà se dit supporter?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

oui trés et je croit que c'est toi qui as ecrit un autre truc sur un autre site  sur notre chef  Question  et tu n as entendu aussi que l'on avait crier Guillaume ducatel  et oui il se bien supporters car franchement il encourage son équipe et tu dit décu cela change pas car tous les ans on n as toujour quelque choses a dire sur nous ! si il tourne le dos à la pelouse c'est pour mettre l'ambiance mais c'est comme ça  Twisted Evil

MSN
heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

bravo critique critique quant tu nous tient mais faut au se leve pdt le match et encourager l equipe tout le temp pas seulement quant y a un but et oui on tourne le dos pour mettre l ambiance c comme ca et supporter se n ai pas s asseoir et regarder le match sa c est etre spectateur alors comme on le dit souvent avant de l ouvrir venait faire le boulot que notre president fait pendant toute l annee et on verra

MSN
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

Ah bon serge62480 pour toi changer de titulaire est une critique  Question tu as parcouru  certains forums avant celui là ??? là tu aurait pu dire critique non en faite plu bas que terre  Twisted Evil alors que là je ne vois absolument pas de critique tu sait la plus part des gens pense qu'il faut le changer pourquoi pas toi!! et prend le comme tu veux mais comme on dit toujours la CRITIQUE fait avancer  Wink

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

Ah une dernière chose franchement vous allez venir marquer a chaque fois que une personne va dire ce ci ou cela on n'est ou la dans la cour des petits  c'est vraiment gamin sérieux; c'est la L1 certains clubs son pire vraiment n'importe quoi là ou soit que tu vient de découvrir  la L1 depuis Boulogne joue   :study:

MSN
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

tout à fait d accort avec toi sniper  c'est la eme choses sur un autres forum tout ce que l on peut redire sur lui pfff

MSN
AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

dans le derby on aurait pu tenir le score et surtout prendre les 3 points de la victoire mais bon il a fallu encore une fois en ligue 1 que l'arbitre pourisse le match comme il l'a fait avec valencienne car nice et lille avait besoin de point donc voila on favorise les equipes comme sa car se sont de plus grandes equipe que boulogne ou valencienne c'est vraiment deguelasse moi je dit qu'il faut revoir l'arbitrage ses pas a la fin du match qu'on reconnait ses erreurs

damien_psg

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

serge62480 a écrit:
....qui a favorisé Lille tout au long du match , mais déçu aussi de l'attitude des Ultras et de leur chef de file qui n'ont rien trouvé mieux que de chanter en 2 ème mi-temps "Florian Bague titulaire"......bravo pour cette attitude irresponsable vis à vis de l'équipe et de son gardien Valverde qui a pourtant fait un bon match...normalement on ne peut pas tourner le dos à la pelouse et donner un avis sur le match et le boulot des joueurs...mais il y en a qui osent...vraiment navrant!! Et çà se dit supporter?

Supporter ne veut pas dire " tout accepter" Quand il y a des choses qui ne vont pas, en temps que VRAIS supporters, on se doit de le montrer!!!  Qu'on soit spectateurs, supporters ou président d'un groupe de supporter. Maintenant c'est la ligue 1 et on nous fera pas de cadeau ( on l'a bien vu avec les lillois qui chantaient " Boulogne, Boulogne consanguin " .mod. ) On doit montrer qu'on est présent et c'est ce qu'il a bien montrer Christian en sifflant et huant les supps Lillois et l'arbitres!!!
On est pas des bizounours bordel, montrons leurs qui on est et qu'on est digne de rester en ligue 1 ( sur le terrain et dans les tribunes).
Tous ensemble pour le maintien!!!

krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

ah enfin des reactions des ultras pdt le match?
c bon ca : si flo a ete scandé tans mieux car effectivement il le meriterai , ms c plus la forme qui me plait car a un moment donné meme si les ultras st pacifistes il faut arreter de faire le moutons et montrer qd on est pas content de certains choix : apparement c chose faites ( de la mareyage on entend rien:!) et je trouve ca plutot bien de la part des ultras  : continuez de vs faire e ntendre et de faire passer des messages qd il faut !
Qd a l arbitrage, certes il a ete mauvais ms ss etre chauvin, le 1e but de boulogne aurait du etre refusé pour une faute evidente !! dc faut  relativiser et puis c pas l arbitre qui joue 30 minutes derriere a 3-2 pour lille ,et qui attend les 5 der minutes pour attaquer.... j ai pas compris la tactique là????!!! ni l absence de guigui un vrai offensif...

serge62480

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

ramarette21 a écrit:
oui trés et je croit que c'est toi qui as ecrit un autre truc sur un autre site  sur notre chef  Question  et tu n as entendu aussi que l'on avait crier Guillaume ducatel  et oui il se bien supporters car franchement il encourage son équipe et tu dit décu cela change pas car tous les ans on n as toujour quelque choses a dire sur nous ! si il tourne le dos à la pelouse c'est pour mettre l'ambiance mais c'est comme ça  Twisted Evil

Ramarette fais tout de même attention à ce que tu affirmes: tu me compares à un certain Codic qui sur le site en question traite tout simplement votre leader de voleur: sur ce site, j'ai le même pseudo: serge62480....ne me compare pas avec ce gars qui diffame!!

Ps:là ou je ne  suis plus d'accord, c'est avec la forme d'hypocrisie de Brimeux qui aux entrainements envoie des poignées de mains aux joueurs (Valverde compris..) et aux dirigeants et qui en plein match appelle les Ultras à crier "Florian Bague titulaire"....un peu de courage ne lui ferait pas de mal: qu'il aille dire bien en face au président et au staff Boulonnais qu'il veut un changement de gardien..ok....mais pas en plein match , c'est irresponsable!!

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

Et bah de mieux en mieux là  tu sait se président  la  peut se permettre de dire ça une foi ;quand au aurait fait autant de klm et d'investissement que lui la tu pourra  parler !surement encore un des ces vieux supporter qui se dit on étais la avant vous    imagine juste une seconde un stade de LIGUE1 avec 1500 personnes  (..) et comme on dit on ne peut pas toujours faire du neuf  avec du VIEUX 

Dernière édition par sniper le Lun 5 Oct - 16:32 (2009); édité 2 fois
MSN
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

serge62480 a écrit:
ramarette21 a écrit:

Ramarette fais tout de même attention à ce que tu affirmes: tu me compares à un certain Codic qui sur le site en question traite tout simplement votre leader de voleur: sur ce site, j'ai le même pseudo: serge62480....ne me compare pas avec ce gars qui diffame!!

Ps:là ou je ne  suis plus d'accord, c'est avec la forme d'hypocrisie de Brimeux qui aux entrainements envoie des poignées de mains aux joueurs (Valverde compris..) et aux dirigeants et qui en plein match appelle les Ultras à crier "Florian Bague titulaire"....un peu de courage ne lui ferait pas de mal: qu'il aille dire bien en face au président et au staff Boulonnais qu'il veut un changement de gardien..ok....mais pas en plein match , c'est irresponsable!!

oui ok mais je ne vois pas pourquoi toujour critique BRIMEUX et il s appelle christian  pourquoi dit qu il hypocrite car il vas à l entrainement et quand il a envie de dire il le dit franchement .mod.  et codic a dit sur l autre site sur en grand   BRAVO M BRIMEUW PRESIDENT DES ULTRA  voilà ce qui ecrit mais je n inquite de dire plein de choses sur lui  ca va aller aussi , alors tu as ecrit comme codic c est pour ca que je croyer que tu etait lui
voilà car vous avez toujour quelque choses a dire sur les ultra boulonnais on vous derange mais c est le jeu

MSN
momo7

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 2 559
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

serge62480 a écrit:
ramarette21 a écrit:

fais en auten que christian fait pour nous  est apres tu pourras venir critiquer .mod. .mod.

ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

et ce que je ne comprend pas ce st que l on ne vient lui dire en face au mieu de l'ecrire sur un forum , car franchement ce qu'a ecrit codic est grave sur christian le traite de voleur la franchement ca etait loin  .mod. , alors il devrai venir le dire en face , c'est parce que je n es pas le droit de faire un copie coller car je l aurai mis sur le forum car franchement il n es pas franc se mec il n es pas capable de lui dire en face et tiens il recommence avec les maillots ca ca me fait rire sif

MSN
phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

critiquez Christian c'est facile faites ce qu'il fait et apres on pourra discuter .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: