Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
déçu de l'arbitrage......
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

La voix des sports
USBCO - Boulogne-sur-Mer

Accueil » USBCO » Boulogne victime du réalisme lillois
  • USBCO Boulogne victime du réalisme lillois
    lundi 05.10.2009, 05:02 - La Voix du Nord

USBCO - Égal à lui-même, Florent Balmont a redoublé d'activité face à un Damien Marcq au top techniquement.
    | FOOTBALLLIGUE 1 |
    En progrès dans la production du jeu par rapport à Montpellier et Bordeaux, Boulogne a tout donné hier soir, et même mené deux fois au score. Mais en face, c'était le nouveau Lille, rasséréné par sa balade praguoise (5-1) et qui s'est encore appuyé sur la classe de Gervinho et le réalisme de Frau pour faire la différence.

PAR PHILIPPE CADART

sports@lavoixdunord.fr PHOTOS GUY DROLLET ET MAX ROSEREAU
    L'apparition a été brève, très brève. Visiblement agacé, Laurent Guyot, a fait court, très court. Court comme jamais, du reste, en interview d'après-match. « Je suis très fier de ce qu'ont fait mes gars ce soir. Je serai rapide car d'autre ont déjà fait leur intervention. J'ai besoin de calme et de recul pour ne pas dire de bêtises. Mais je le répète, je suis fier du visage montré ce soir par mon équipe. Même si c'est une mauvaise opération sur un plan comptable, nous avons montré de belles choses, nous sommes en progrès. Pour le reste, je vous l'ai dit, j'ai besoin de recul », lâcha-t-il avant de repartir d'un pas alerte au vestiaire.
    En filigrane, on pouvait traduire : « Tout ça pour ça ». Voir un peu plus... Bruno Dupuis, le directeur sportif boulonnais, éclaira alors notre lanterne : « Rudi Garcia a joué les Aulas en allant trouver M. Viléo dans son vestiaire à la pause, c'est inadmissible. En seconde période, l'arbitrage n'est plus le même. Ce sont des détails, mais ils font mal, à l'exemple de la charge non sifflée sur Dembele en fin de match.
     » On comprenait donc mieux pourquoi Laurent Guyot ne voulait pas dégainer trop vite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

ramarette21 a écrit:

et ce que je ne comprend pas ce st que l on ne vient lui dire en face au mieu de l'ecrire sur un forum , car franchement ce qu'a ecrit codic est grave sur christian le traite de voleur la franchement ca etait loin  .mod. , alors il devrai venir le dire en face , c'est parce que je n es pas le droit de faire un copie coller car je l aurai mis sur le forum car franchement il n es pas franc se mec il n es pas capable de lui dire en face et tiens il recommence avec les maillots ca ca me fait rire sif

Tu vois ramarette juste parce que ce mec n'a pas de couilles .mod. derrière un écran c'est trop facile mais ces gens là ne le diront jamais en face 

dsl de l'expression mais lorsque on nous l' oblige on le fait :study: tu peu dire ce que tu veut moi j'en ai rien a foutre mais sérieux t'as pas de couilles !!!!

Dernière édition par sniper le Lun 5 Oct - 19:33 (2009); édité 1 fois
MSN
heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

ramarette21 a écrit:
et ce que je ne comprend pas ce st que l on ne vient lui dire en face au mieu de l'ecrire sur un forum , car franchement ce qu'a ecrit codic est grave sur christian le traite de voleur la franchement ca etait loin  .mod. , alors il devrai venir le dire en face , c'est parce que je n es pas le droit de faire un copie coller car je l aurai mis sur le forum car franchement il n es pas franc se mec il n es pas capable de lui dire en face et tiens il recommence avec les maillots ca ca me fait rire sif

t inquiete je lui ai envoier un mp a cette grosse merde (desolé) et les invité a venir discuté celui la j en fait mon affaire
auquel il n a pas encore repondu (..) :kr:

MSN
damien_psg

Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

ramarette21 a écrit:

Tu sais Sabrina. Le club , les dirigeants et les joueurs ont plus besoin de personne comme Christian et la majorité des ultras  ,ça ne plait pas toujours auprès de certains supporters heu!!!! spectateurs. Après dire que Christian est un voleur , c'est une chose intolèrable pour la simple et bonne raison que des abonnements à 115€ au lieu de 300€ , des places pour Boulogne - PSG à moitié prix, de nombreux déplacement à prix raisonnable, une bonne ambiance ( ça désolé, ça n'a pas de prix Wink ).
Que les ultras continuent à travailler, y a que ça de vrai et qui fera avancer le KOP pour le plus grand désaroi des spectateurs grincheux!!!
Allez Boulogne :kr: Tambour

phil62480

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

ne discutons pas avec des brouettes poussons les. certains pourraient prendre des lecons sur christian avant de le critiquer.qui arrive a faire monter l'ambiance a la libe a part Christian

mylene0062

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

tres facile la critique c est facile, mais quant on as un arbitre qui sait pas faire son job
qu on ose donner aux petits qui font l entrée des joueurs des maillots journées de l arbitrage et que l arbitre favorise plus une equipe de l autre ben désolé un moment faut le dire.
Et puis concernant notre president il fait un super boulot, celui qui n est pas content ben qui prend sa place il ravalera vite ses paroles donc...........
Et puis pour l arbitre encore les ne sont pas fais que pour nos joueurs, memes les autres equipes y ont le droit
aussi non ben faut mettre des lunettes
enfin voila celui qui es pas content c le meme prix

allez l usbco

labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:35 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

serge62480 a écrit:
....qui a favorisé Lille tout au long du match , mais déçu aussi de l'attitude des Ultras et de leur chef de file qui n'ont rien trouvé mieux que de chanter en 2 ème mi-temps "Florian Bague titulaire"......bravo pour cette attitude irresponsable vis à vis de l'équipe et de son gardien Valverde qui a pourtant fait un bon match...normalement on ne peut pas tourner le dos à la pelouse et donner un avis sur le match et le boulot des joueurs...mais il y en a qui osent...vraiment navrant!! Et çà se dit supporter?

Bonjour a toi , je sais que vous ne n'aimez pas. Je pense que pour toi me critiquer sur un forum est plus facile que de venir me le dire dans le tribune alors si tu es plus fort ue moi je t'invite au prochain match a venir faire chanter les Ultra et je pense que tu verras que ce n'est pas facile .
Por te repondre pour Florian Bague , grace a lui la saison derniére nous sommes monté en ligue 1 il ne faut pas l'oublier et je pnese qu'il auraut sa place dans les buts. Si tu as vraiment des couilles viens me voir avant le match contre Monaco le 24 .

paco62930

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:18 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

exactement c'est facile de critiquer devant un ecran d'ordi !! comme dit christian
si tu as couill.... vient le voir dans la tribune!!

krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

moi je dis , et le repete, les ultras ont le droit de commencer a montrer leur mecontentement a l egart de certains joueurs ou certains choix... !
c est ca aussi supporter : c est ne pas tous accepter sans broncher; car qd on paye at qu on investit autant d argent que certains ona le droit au moins a la liberté d expression et un retour que bcp de nveaux n offre pas : certains joueurs st incapables de dire bjr a l entrainement : c honteux.

krismous

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

au fait c koi le fameux autres forums dont vs parlez : moi je ne suis fidélé qu aux ultras !!! et dc je ne vais pas sur les autres!

heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

labule a écrit:
serge62480 a écrit:
....qui a favorisé Lille tout au long du match , mais déçu aussi de l'attitude des Ultras et de leur chef de file qui n'ont rien trouvé mieux que de chanter en 2 ème mi-temps "Florian Bague titulaire"......bravo pour cette attitude irresponsable vis à vis de l'équipe et de son gardien Valverde qui a pourtant fait un bon match...normalement on ne peut pas tourner le dos à la pelouse et donner un avis sur le match et le boulot des joueurs...mais il y en a qui osent...vraiment navrant!! Et çà se dit supporter?

Bonjour a toi , je sais que vous ne n'aimez pas. Je pense que pour toi me critiquer sur un forum est plus facile que de venir me le dire dans le tribune alors si tu es plus fort ue moi je t'invite au prochain match a venir faire chanter les Ultra et je pense que tu verras que ce n'est pas facile .Por te repondre pour Florian Bague , grace a lui la saison derniére nous sommes monté en ligue 1 il ne faut pas l'oublier et je pnese qu'il auraut sa place dans les buts. Si tu as vraiment des couilles viens me voir avant le match contre Monaco le 24 .

president. mais faut po revé y continurons toujours a critiquer derriere l ordi et ne viendront jamais.Sachez messieurs que notre president et bien au dessus de vous et que vous y arriver meme pas a la cheville depuis des annees vous savais critique insulter notre president a travers les forum et n avait jamais eu les cou... devenir le voir en face sachez que toute vos merdes que vous ecrivais bin en fait on s en branle.laissez nous SUPPORTE notre belle equipe et vous  LES PETEUX    a faire que de la merde mais laisser nous tranquille.
et toi president sachez que tes adherent on toute confiance en toi et savent le boulot enorme que tu  fais pour nous et que nous sommes fiere de notre president  
et les peteux aller vous faire voir. Bannir

MSN
phil62480

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

ne t'inquiete pas Christian tous les ultras sont derriere toi et savent bien ce que tu fais en temps que president .J'ai pu le voir en fin de saison derniere alors que je n'etais pas abonne . Pour moi ce n'est pas le meilleur moyen de voir les grosses equipes de L1 mais la joie de supporter notre equipe dans un groupe ou l'ambiiance est tres bonne. laissons les dire et contnuons a supporter notre equipe dans les bons comme dans les mauvais moments . si les gens qui te critiquent s'investissaient autant que toi c'est un stade qui chanteraient du debut a la fin du match comme toi seul arrive a le faire dans le groupe

tintin62

Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

krismous a écrit:
au fait c koi le fameux autres forums dont vs parlez : moi je ne suis fidélé qu aux ultras !!! et dc je ne vais pas sur les autres!
un autre forum Wink

Visiter le site web du posteur
krismous

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:22 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

c drole ca , et ca fait avaancer les choses... .mod.

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:25 (2009)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage...... Répondre en citant

krismous a écrit:

c drole ca , et ca fait avaancer les choses... .mod.
Bah a ton avis le site  est celui qui était bien connu avant :study:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: déçu de l'arbitrage......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: