Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Le Mans -Boulogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

labule a écrit:
ramarette21 a écrit:
moi je dit pour valverde le coach devrai faire jouer la concurence pour le faire reagir  , aprés c'est mon point de vue

c'est la plus grosse déception du match valverde prendre ce but  alor qu'on savait que le mans était une equipe (..)

se matin sur radio 6 ,j ai entendu mr jacques wattez dire :
"y en a marre des but gag que l on prend faut que ca s arrete"
est ce que notre president va aider certaine personne a faire les bons choix a se niveau affaire a suivre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

tintin62 a écrit:
Oui j'ai vu sa dans le journal probleme dentaire Mr. Green  c'est plutot Guyot qui veut pas le faire jouer

oui

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

Alors toi t'as pas changé    Okay

MSN
labule
moderateurs

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

ramarette21 a écrit:
moi je dit pour valverde le coach devrai faire jouer la concurence pour le faire reagir  , aprés c'est mon point de vue

Une pub pour la super glue pour valverde :but:

phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

ca fait qand meme pas ma de points qu'il nous fait perdre sans ses fautes de mains on serait arrive a l'objectif des 12 points. par contre qand un attaquant rate ca se vit moins que quand le gardien fait une erreur

heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

heyman19 a écrit:
labule a écrit:
ramarette21 a écrit:

c'est la plus grosse déception du match valverde prendre ce but  alor qu'on savait que le mans était une equipe (..)

se matin sur radio 6 ,j ai entendu mr jacques wattez dire : "y en a marre des but gag que l on prend faut que ca s arrete" est ce que notre president va aider certaine personne a faire les bons choix a se niveau affaire a suivre

voila je l ai trouver allez sur + dinfo - ensuite +de sport- ensuite sur le haut de la page vous avez une fleche cliquer jusqu a voir audio-cliquer audio-et la miracle interviews de mr wattezhttp://www.radio6.fr/
voila mes amis desoler peut po miu faire

MSN
tintin62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

Merci Okay

Visiter le site web du posteur
labule
moderateurs

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:39 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

Avec neuf points pris en neuf matchs, l'USBCO a pris un peu de retard sur son planning. Twisted Evil Il faudrait battre Monaco samedi sif pour coller à la feuille de route du coach : 12 points au bout de dix matchs, même si la progression n'est pas celle souhaitée. Boulogne en comptait huit au terme de la première tranche, mais a pris un zéro pointé lors des trois suivants (Bordeaux, Montpellier, Lille).
Au-delà de toutes ces données chiffrées, on constate que les Boulonnais ne sont pas les plus mal lotis par rapport à leurs maigres moyens. Lille et Saint-Etienne n'ont finalement qu'un point de mieux, Nancy et Toulouse (après sa victoire sur le PSG, deux. C'est peu, mais nous n'en sommes qu'au quart du championnat.
Des satisfactions
Si toutes les équipes doivent faire face à des absences handicapantes, il est clair que la perte de Grég Thil Twisted Evil est, à cet endroit, énorme. C'est donc plutôt bien d'en être là. Reste que c'est bien la notion de groupe qui sera décisive en mai. À cet endroit, le match du Mans a mis en lumière des garçons comme Ducatel ou Lecointe qui semblaient promis à l'ombre. Ramaré Tambour a également fait une bonne rentrée et Das Neves, c'est évident, monte en puissance, alors que Marcq a confirmé. Derrière, la paire Soumaré-Dembélé a fait bonne figure et Rabuel tient décidément la route.
Le cas Valverde
Reste le cas Matthieu Valverde, qui est loin de faire l'unanimité depuis ses erreurs répétées contre Montpellier, Lille et donc Le Mans, samedi.
On sait bien que c'est une place difficile, et que l'on peut, aussi, faire le procès de Blayac ou de Cuvillier, pas divinement inspirés à Léon-Bollée. Mais c'est le lot du gardien. En ville, tous les supporters en parlent. Et au club ?

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

il vient de où cet article ?

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

Depuis le début tout le monde en parle... Mais là ca commence à peser lourd dans la balance.... On a déja du mal à en mettre alors si on s'en prend à gogo... BAH VIVE LA FETE ET LA DEFAITE lol

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
Didier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 260

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

labule a écrit:
ramarette21 a écrit:

Une pub pour la super glue pour valverde :but:

elle est superbe la pub

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne Répondre en citant

labule a écrit:
Le cas Valverde
Reste le cas Matthieu Valverde, qui est loin de faire l'unanimité depuis ses erreurs répétées contre Montpellier, Lille et donc Le Mans, samedi.

NON VALVERDE c'est à chaque match qu'il a fait des boulettes mais seulement les autres avant les 3 dernières n'avaient pas couter si cher.C'est simple il n'a
pas le niveau c'est tout. Il faut donner la chance à KONE ou BAGUE.De toute facon VALVERDE a perdu la confiance il faut qu'il aille se refaire une santée en équipe B.Y en a marre de stressé dés qu'on le voit hésiter sur tout !!!! DEHORS
Il va finir par mettre le cafard a toute l'équipe parce que c'est leurs efforts à eux tous qu'il ruine a chaque fois.C'est le seul a ne pas progresser pire il dégresse et nous fait perdre trop de point précieux que l'on pourrai avoir a regretté fortement.
"Coup de gueule off"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Le Mans -Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: