Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
renseignement deplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:20 (2009)    Sujet du message: renseignement deplacement Répondre en citant

Bonjour a tous voila revenu du Mans je me suis inscrit pourrai je avoir des renseignements sur les prochains deplacements et tarifs svp?encore merci pour vos places donnaient vola ALLEZ BOULOGNE NON AU FOOT BU$INE$$ LIBERTE ULTRAS

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: renseignement deplacement Répondre en citant

Liberte Ultras a écrit:
Bonjour a tous voila revenu du Mans je me suis inscrit pourrai je avoir des renseignements sur les prochains deplacements et tarifs svp?encore merci pour vos places donnaient vola ALLEZ BOULOGNE NON AU FOOT BU$INE$$ LIBERTE ULTRAS

pour les deplacements a chaque fois le president ouvre un poste dans la rubrique deplacement avec tarif heure de depart tous voila et content de vous avoir connu Very Happy

Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: renseignement deplacement Répondre en citant

ok merci jv voir pour en faire bcp si je peux bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: renseignement deplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: