Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
boulogne monaco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

comment faire pour gagner quand on joue a 12 contre 11 et meme 10 je pense que pour ces messieurs de la ligue 4 clubs de la region ca derange

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

phil62480 a écrit:
comment faire pour gagner quand on joue a 12 contre 11 et meme 10 je pense que pour ces messieurs de la ligue 4 clubs de la region ca derange
tout a fait d acord

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

ils sont en train de faire du foot francais la meme chose qu'en angleterre, c'est a dire un jeu pour les riches : il faudra etre riche pour aller au stade, il faudra etre riche pour avoir une equipe et il faudra etre tres riche pour avoir une equipe dans un championnat

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

les clubs du nord ne genent pas en eux meme, c'est parce que ceux sont des petits clubs sans budget mais avec des valeurs qui deplaisent ces messieurs de lafinance : respect , honneur, travail

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

En faite c'est toujours la même rengaine blablabla  il ya des fautes certes de l'arbitre mais tout ne vient pas de l'arbitre non plu  les occas les erreurs défensive ect ...... 

MSN
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

But pour Boulogne: Jérémy Blayac (65e)

Buts pour Monaco: Chu Young Park (36e), Nenê (85e et 90e+3)

Arbitre: M. Piccirillo

Spectateurs: 12.356

Terrain: bon état

Temps: doux

Eclairage: satisfaisant

Avertissement à Boulogne: Marcq (32e)

Avertissements à Monaco: Nenê (43e), Adriano (76e), Alonso (80e)

Expulsion à Boulogne: Das Neves (37e)

Monaco s'est imposé sur le pelouse de Boulogne 3 à 1 lors de la 10ème journée de Ligue 1.

Grâce à un doublé de Nenê en fin de rencontre, les Monégasques ont enchaîné une troisième victoire de rang. L'attaquant brésilien consolide sa place de meilleur buteur avec neuf réalisations.

Avec un nouveau gardien dans les buts, Ibrahim Koné, un Ivoirien de 19 ans, les Nordistes ont craqué en fin de match alors qu'ils avaient égalisé à dix contre onze suite à une tête de Jérémy Blayac consécutif à un corner (65e, 1-1).

Auparavant, Monaco avait ouvert la marque grâce à Chu Young Park. L'attaquant sud-coréen déviait une frappe de son coéquipier Alonso (35e, 0-1).

Dans la foulée, le Boulonnais Kevin Das Neves était expulsé en raison d'un tâcle dangereux sur le capitaine monégasque Alonso (37e).

Le promu allait payer cette expulsion précoce en fin de match. L'attaquant brésilien Nenê logeait un coup-franc en pleine lucarne (85e) avant de récidiver dans les arrêts de jeu avec un coup-franc enveloppé (90e+3).

MSN
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

damien_psg a écrit:
PERE_NOURS a écrit:
je pense que tout ceux qui ont un jour eu l'occasion de se mettre dans un but à la place d'un gardien derrière un mur de coup franc, te diront que compte tenu que les joueurs du mur sautent, le gardien considère que du côté du mur il est très difficile de marquer. Et quand bien même, tu t'attends à un tir au dessus du mur, pour aller chercher les 2 ballons en pleine lucarne il faut être très très fort. Je ne cherche pas à excuser qui que ce soit, même si je pense qu'en marquant plus de buts on en prendra moins, mais pour un mec de 19 ans son premier match en ligue 1 n'a pas été ridicule et ses sorties dans les pieds des monégasques ont été propres et pleine de détermination. C'est quand même encourageant.

Je suis entièrement d'accord avec toi!!! Je pense sincèrement que très très peu de gardien ( pour ne pas dire aucun) aurait arrêté les deux coup franc!!!!En tout cas , je te suis dans ton raisonnement Okay

j'ai vu le compte  rendu sur Canal +, je peux vous dire que votre gardien de but ne peut rien sur les deux coups francs, il n'est pas du tout à incriminer sur ces actions, mais par contre je l'ai trouvé très fébrile sur d'autres situations.

jessy

Masculin
Point(s): 924

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

defaite non meritee pour nous je pene qu'on prendra les 3 points contre nancy samedi

d'aillerus bienvenue a boulogne pour les supporters de nancy si font le deplacement

allez boulogne

nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

jessy a écrit:
defaite non meritee pour nous je pene qu'on prendra les 3 points contre nancy samedi
d'aillerus bienvenue a boulogne pour les supporters de nancy si font le deplacement

allez boulogne

si on joue comme les 2 derniers matchs : vous les aurez  vos 3 points, mais surtout ne pas croquer!!!

tintin62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

nono54 a écrit:
jessy a écrit:
defaite non meritee pour nous je pene qu'on prendra les 3 points contre nancy samedi d'aillerus bienvenue a boulogne pour les supporters de nancy si font le deplacement

allez boulogne

si on joue comme les 2 derniers matchs : vous les aurez  vos 3 points, mais surtout ne pas croquer!!!

On va gagner Very Happy  car samedi notre milieu sera Ducatel Marcq et Ramare en tout cas j'espere
Je pense que Sabrina sera du meme avis que moi sur ce coup :Razz:

Visiter le site web du posteur
nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

tintin62 a écrit:
nono54 a écrit:
jessy a écrit:
defaite non meritee pour nous je pene qu'on prendra les 3 points contre nancy samedi d'aillerus bienvenue a boulogne pour les supporters de nancy si font le deplacement
allez boulogne

On va gagner Very Happy  car samedi notre milieu sera Ducatel Marcq et Ramare en tout cas j'espere Je pense que Sabrina sera du meme avis que moi sur ce coup :Razz:

franchement, j'aimerais bien que l'on ramène quelques choses du stade de la Libération, mais vu les matchs que l'on réalise actuellement, ça tient du rêve. Il n'y a qu'à voir les statistiques contre Grenoble, c'est à Crying or Very sad   par contre laissez nous Koné

nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

Je reviens sur les buts encaissés, les  3 buts ne peuvent pas être imputés à votre jeune gardien, qui je pense va garder un mauvais souvenir de sa 1ere titularisation en ligue 1.

krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:40 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

sa 2 e titularisation sera un bon souvenir car je pense qu on va mettre une caisse a nancy ; jl ai voyé deja perdant a grenoble mais ils ont eu de la chance ; en plus Blayac est blessé donc on risque de mettre des buts...!

krismous

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:42 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

Pere nours, jsuis désolé mais en angleterre pour le prix dees places c des idees recues : un abonnement dans le Kop a Anfield c 500€ !

krismous

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

Sinon pour Blayac, a priori il a une fracture a une cote : 5 semaines out ! merde, qui va louper les occas a sa place?!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: boulogne monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: