Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
boulogne monaco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:10 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

lol un peut méchant mais .........

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

Nenê sait toujours ce qu'il va faire
lundi 26.10.2009, 05:03 - La Voix du Nord

USBCO - Le meilleur buteur du championnat a frappé deux fois et mis au supplice le jeune Ibrahim Koné...
| LE FAIT DU MATCH Auteur de deux buts sur coup franc, le Brésilien a tué le suspense |
L'instantané fait mal évidemment car, en l'occurrence, les deux flèches de De Carvalho Anderson Luis - dit Nenê - ont eu pour effet de laisser brutalement Boulogne à quai, avec ses espoirs et ses rêves un peu fous ; de casser une dynamique alors renaissante et de replonger tout un groupe dans un abîme de perplexité.

Lendemains de défaite, lendemains chagrins... Devant la beauté du geste et la constance de son auteur dans cet exercice de haut vol, il serait cependant malvenu de ramener ces séquences aux seules douleurs boulonnaises et à leurs conséquences immédiates au plan arithmétique. Nenê est un remarquable joueur. Des buts au bon moment

La « Libé » le savait, les joueurs de Laurent Guyot le savaient, Ibrahim Koné, le bizut, le savait aussi, dans ses buts, mais rien n'y a fait.
Par deux fois, le pétard allumé par l'attaquant monégasque a touché l'USBCO en plein coeur, provoquant une déflagration d'autant plus ravageuse qu'en revenant à 1-1 en infériorité numérique, les Boulonnais croyaient peut-être avoir fait le plus dur.
Avec neuf buts au compteur dont quatre (avec ceux de Boulogne) marqués sur coup franc (Lorient, Marseille complètent son tableau de chasse sur ce chapitre), Nenê s'amuse comme un petit fou en tête du hit-parade des... briseurs de rêve. « Il met toujours des buts au bon moment » dit de lui Guy Lacombe qui, en débarquant en Principauté, usa de tous les recours diplomatiques possibles pour le faire revenir à l'AS Monaco. « Quand j'ai vu les cassettes de ses matchs avec l'Espanyol de Barcelone, j'ai évidemment tout fait pour le convaincre de réintégrer notre effectif au terme de son prêt. Sa première année monégasque m'avait d'ailleurs déjà interpellé. C'est un gars qui sait assumer ses responsabilités et qui a du caractère. Moi aussi, ça tombe bien ! Dans les petits jeux de l'entraînement, il aime toujours gagner. Et le bougre, il a du talent ! Venez le voir à l'entraînement. Des coups francs, il en met plein et sous tous les angles... » Même si l'influence de Nenê ne se limite pas à ça, il est clair qu'un tel atout enrichit forcément le répertoire d'une équipe, aspirée au demeurant vers le haut. Rappelez-vous de Zizou et, plus loin encore, de Platoche avec les Bleus...

galego

Masculin
Avertisement:
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

la franchement il faut arrêté le délires comme on voit l'autre pingouin blayac raté des occas comme ça et dire qu'il revient de blessure mais je rigole je sais pas si vous rappelez en ligue 2 bayac c'été présenté une quinzaine de fois devant le gardien seul et comme par hasard raté donc je sais pas moi mais ça commence a soulé.
et pis guyot au lieu de gueule comme une vache fait rentré des bons joueurs comme rabuel il aurait été efficace vu sont expérience
moi je dis on est en ligue 1 c'est pas rien comme même, sur les 5 dernier match 4 défaite et 1 nul donc merci guyot pour cette belle defaite franchement bravo
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

krismous a écrit:
Pere nours, jsuis désolé mais en angleterre pour le prix dees places c des idees recues : un abonnement dans le Kop a Anfield c 500€ !

et tu ne trouves pas ça chèr ? à côté des places à 1€ de boulogne. A ce pris là, je deviens supporter de l'équipe de mon quartier ... mieux que ça, avec le pris de l'abonnement j'achète l'équipe de mon quartier

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

BOULOGNE CÔTE D'OPALE
Gardien Ballons
joués
ArrêtsDétournés     
KONÉ4647     
Joueurs de champBallonsTirs cadrés   Fautes
Joués Gagnés / Total tirsHJ CE CF CommisesSubies
LACHOR41180 / 001120
SOUMARÉ2470 / 000200
LECOINTE50170 / 003003
DEMBELÉ46121 / 103010
DAS NEVES25150 / 100011
AGOUAZI50150 / 004362
MARCQ2780 / 100020
DA ROCHA1840 / 001001
BLAYAC3411 / 312011
CUVILLIER3840 / 007120
ROBERT1060 / 001011
DUCATEL500 / 002210
RAMARE2750 / 001011

Ce sont les stats des joueurs

Mouss a encore fait du bon boulot et sans faire une seule faute : chapeau Monsieur

Pour Das Neves, il était encore parti pour fair eun gros match compte tenu du peu de temps qu'il à jouer il a des stats pas mal quand même

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

certes mais on parle de Liverpool là sachant qu a boulogne en honneur laterale c 420€ et plus en presidentielle!
et puis au lieu de voir Blayac se dribler tous seul, tu voir Torres, gerard etc...

Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

krismous a écrit:
certes mais on parle de Liverpool là sachant qu a boulogne en honneur laterale c 420€ et plus en presidentielle!
et puis au lieu de voir Blayac se dribler tous seul, tu voir Torres, gerard etc...

J'aime ca!!! Okay

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
damien_psg

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

galego a écrit:
la franchement il faut arrêté le délires comme on voit l'autre pingouin blayac raté des occas comme ça et dire qu'il revient de blessure mais je rigole je sais pas si vous rappelez en ligue 2 bayac c'été présenté une quinzaine de fois devant le gardien seul et comme par hasard raté donc je sais pas moi mais ça commence a soulé. et pis guyot au lieu de gueule comme une vache fait rentré des bons joueurs comme rabuel il aurait été efficace vu sont expériencemoi je dis on est en ligue 1 c'est pas rien comme même, sur les 5 dernier match 4 défaite et 1 nul donc merci guyot pour cette belle defaite franchement bravo
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,GUYOT DEMISSION,

Je me souviens juste qu'il était à 8 buts en 12 matchs avant qu'il se blesse!!! Je suis peu-être le seul mais je pense que Blayac en confiance , il reviendra à un très bon niveau!!!Mais bon , j'ai l'impression que certains supporters oublient de ou on vient et pense peu-être qu'on allait jouer le haut de tableau!!!
On savait que ça allait être difficile , on savait que ça allait être un combat contre tous ceux qui nous voit et veulent nous voir dans la  charète!!! BATTONS NOUS mais pour ça il faut être solidaire ( joueurs , supporters ... ) et non pas crachet sur tous ce qui bouge!!!
Alors les guyot demissions au bout de 10 journées, ca me fait rire!!! Mai bon , Gagner à St étienne, match nul au mans et VA ,c'est vrai coaching nul enfin breff
Tous unis pour les mêmes couleurs le rouge et le noir
Allez Boulogne!!!!

damien_psg

Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

krismous a écrit:
certes mais on parle de Liverpool là sachant qu a boulogne en honneur laterale c 420€ et plus en presidentielle! et puis au lieu de voir Blayac se dribler tous seul, tu voir Torres, gerard etc...

C'est bien ce que je disais, on s'égare un peu,comparer Liverpool à Boulogne lol!!  Wink

labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 06:18 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

Nous sommes d'accord :
Anthony Lecointe (7,3 / 7,0)
Yoann Lachor (5,7 / 6,0)
Laurent Agouazi (5,6 / 6,0)
Bakary Soumaré (5,2 / 5,0)
Bira Dembélé (5,1/5,0)
Alexandre Cuvillier (4,2/4,0)
Frédéric Da Rocha (3,7/4,0)

Nous sommes plutôt d'accord :
Jérémy Blayac (4,3 / 5,0)
Damien Marcq (4,2 / 5,0)

Nous ne sommes pas d'accord :
Ibrahim Koné (5,1 / 3,0)
Kevin Das Neves n'apparaît pas dans ce classement car n'ayant pas disputé 45 minutes à cause de son expulsion en première période, nous n'avons pas voulu le noter.

tintin62

Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: boulogne monaco Répondre en citant

Marcq et Das Neves ont pris un match de suspension chacun

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: boulogne monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: