Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
USBCO - PSG
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

ca aurait fait 1-2 jsuis d accord ms la on apris le bouillon comme jamais , malgré des parisien moyens sans sessegnon, sakho et ceara...
inquietant

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 03:18 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

Je dit simplement bonne premiere mi temps de boulogne avec un magnifique but de guigui sommage la sorti de zargo. deuxieme mi temps mauvais choix de coatching il a pas de changement a faire a la mitemps mais je pense un peu plus tard dans le match.on se fait egaliser certe mais la apres le penalty imaginaire encore une fois mauvaise decision de l'arbitre et a 2A1 nos joueurs on etait destabilisé et on a plus vu le meme boulogne. Et vous direz peut etre que je critique toujours guyot mais il a pas a faire sortir guigui je suis desole pas lui surtout avec le match qu'il faisait.

krismous

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:40 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

oui, enfin sur la premiére mi temps, on a aucune occasion !
Car la superbe frappe de Guigui, n en ai pas une, c est un exploit personnel et heureusement que les anciens st là pour en faire de temps en temps!!
Qq un sait si Da Rocha a une prime qd il rentre a 10mn de la fin et qu il sert a rien?!!!

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

nono54 a écrit:
ce pénalty donné au parisiens fausse complétement le match, pff toujours les mêmes que l'on favorise. Il faut aider le soldat paris à remonter au classement. .mod.

tiens ont croirait entendre Guy roux. Le match n'a pas était faussé par ce penalty.Quand on méne 1:0 à la pause t'a pas le droit de prendre 4 but en 10 minutes. Il faut se faire une raison on n'a pas le niveau pour la ligue 1 avec l'équipe actuel.Trop de bléssé important un recrutement qui n'a pas était à la hauteur des espérances et voila comment on va retourné en ligue 2. Je voulais encore y croire avant ce match mais la non c'est pas possible, on était pas prés pour le trés haut niveau surtout pour une équipe qui n'avait jamais connut ça.

Maintenant l'envellope qu'ils gardaient pour le mercato ils feraient bien de la garder pour la fin de saison pour ce faire une bel équipe de ligue 2.
Le seul bon point que je retiens de la soirée ce que Paris est repassé devant marseille au classement. Okay
Maintenant il faut profiter d'acceuillir la ligue 1 a la libé parce que sa sera peut être long avant de la revoir.Je crois même que je vais m'acheter un maillot floqué ligue 1 car sa risque de devenir un collector

damien_psg

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

AUDREY62 a écrit:
Je dit simplement bonne premiere mi temps de boulogne avec un magnifique but de guigui sommage la sorti de zargo. deuxieme mi temps mauvais choix de coatching il a pas de changement a faire a la mitemps mais je pense un peu plus tard dans le match.on se fait egaliser certe mais la apres le penalty imaginaire encore une fois mauvaise decision de l'arbitre et a 2A1 nos joueurs on etait destabilisé et on a plus vu le meme boulogne. Et vous direz peut etre que je critique toujours guyot mais il a pas a faire sortir guigui je suis desole pas lui surtout avec le match qu'il faisait

Je pense que Guigui était mort physiquement il grimaçait beaucoup!!! En plus je crois qu'il avait une douleur derrière la cuisse!!!Sinon pour le match, aimant le PSG depuis très longtemps, c'est la première fois que j'était content que Paris se prend un but et je priais pour que le résultat reste comme ça!!!Malheureusement, il en est autrement!!! Paris c'est Paris, 5 occasions - 5 buts!!!
Je suis dégouté, ecoeuré. Pas par la défaite mais par la qualité des matches fournis par l'ENSEMBLE des joueurs!!! On marque sur un exploit individuel et un penalty. Mise à part ça nada. Moussilou et Blayac beaucoup trop esseulé pour créer le danger!!! STOP jouez avec un seul attaquant à domicile. on ne s'est pas défendre donc attaquons et viteee un 4  4  2!!!
Franchement je pense pas que j'irai voir Boulogne-Lens.Si c'est pour voir ce que j'ai vu hier je prefère le regarder à la télé!!! On verra si je suis moins en colère!!! .mod.

krismous

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

Bruno Dupuis, le directeur sportif de Boulogne-sur-Mer, a présenté jeudi ses excuses à Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG, après l’avoir frappé à l’issue du match entre les deux équipes mercredi soir.  

Communiqué de l’USBCO
Suite à l’altercation qui les a opposée hier soir à l’issue du match USBCO-PSG, Bruno Dupuis, directeur sportif  de l’USBCO, a présenté ce matin à Bruno Skropeta, directeur de la communication du PSG, ses excuses par téléphone et par mail.
L’USBCO déplore cet incident et l’attitude de son dirigeant. Le club condamne formellement toute forme de violence, quelle qu’en soit la raison.

henri59215

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

nono54 a écrit:
ce pénalty donné au parisiens fausse complétement le match, pff toujours les mêmes que l'on favorise. Il faut aider le soldat paris à remonter au classement. .mod.
salut jai ri Very Happy

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

une seule chose a dire il faut maintenant agrandir le cadre qui devient trop petit pour les buts adverse

MSN
jessy

Masculin
Point(s): 924

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

moi je dis que matt moussilou ne ais pas assez ses preuves par contre kareru me satisfait

et il ne faut ps etre negatif rien n'est fini moi jy croit jusqu'au boluot meme si ca va etre dur. allez boulogne

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

LOL on n'est a la 15 ème journée toujours pas gagné depuis L 3 ème avec 9 défaites 3 nuls pris 25 buts en 9 matches contre 8 marqués et tu me dis c'est pas encore fini 

MSN
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

krismous a écrit:
dslé ms sur blayac non plus ya pas péno ! et puis a chaque attaque parisienne ca faisiat but, c est pas de la faute de l'arbitre je pense?!faut plutot chercher ds la defense centrale et dans l apport de mecs comme da rocha?!

peut être mais le pénalty donné en fin de match au boulonnais est anecdotique, c'est pour ce donner bonne conscience car le résultat était acquis depuis longtemps. Par contre, le pénalty imaginaire fait que Boulogne ce trouve mené et donc n'a plus le match en main. La semaine avant, l'arbitre annule le pénalty pour Auxerre, ça devient gavant!!!

jessy

Masculin
Point(s): 924

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

sniper a écrit:
LOL on n'est a la 15 ème journée toujours pas gagné depuis L 3 ème avec 9 défaites 3 nuls pris 25 buts en 9 matches contre 8 marqués et tu me dis c'est pas encore fini 

ben non je veut etre franc envers toi je suis inquiet egalement mais bon j'y croit jusuqe la fin on verra

bien

krismous

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

boulogne  s est fait baisé par l arbitrage contre nancy... on t as pas entendu la dessus? !!lol

nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

krismous a écrit:
boulogne  s est fait baisé par l arbitrage contre nancy... on t as pas entendu la dessus? !!lol

justement, je me demandais sur quel fait de jeu ? car je n'ai pas souvenance d'une tricherie, d'ailleurs on me l'aurait fait remarquer dans le sujet de la rencontre, et t'inquiète je n'aurais pas tenter de nier une évidence. Si Nancy avait volé le match, je l'aurait dit également, je ne me prends pas la tête, ce n'est que du sport, il ne faut pas avoir des oeillères!!

Dernière édition par nono54 le Ven 4 Déc - 21:35 (2009); édité 1 fois
Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: USBCO - PSG Répondre en citant

Guyot casse toi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: USBCO - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: