Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
FC Lorient - Boulogne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

La 13 eme journée sera a Lorient pour nos Boulonnais toujours a la recherche d'une victoire Exclamation j'éspere au moins un non nul si c'est pas une victoire ,mais cette victoire il nous la faut pour redonner une totale confiance a nos joueurs et repartir du bon pied

Chiffres en cours

Les 5 derniers matches

Boulogne Côte d'Opale - AS Nancy Lorraine 1 - 2
Boulogne Côte d'Opale - AS Monaco FC 1 - 3
Le Mans UC 72 - Boulogne Côte d'Opale 1 - 1
Boulogne Côte d'Opale - LOSC Lille Métropole 2 - 3
Montpellier Hérault SC - Boulogne Côte d'Opale 1 - 0

Buteurs
1 Jeremy BLAYAC ---> 2
2 Alexandre CUVILLIER --->2
3 Gregory THIL ---> 2
4 Fabien ROBERT --->1
5 Daniel MOREIRA --->1

Les 5 derniers matches Lorient

RC Lens - FC Lorient 1 - 1
FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient 1 - 0
FC Lorient - OGC Nice 4 - 1
Toulouse FC - FC Lorient 0 - 1
FC Lorient - Paris Saint-Germain 1 - 1

Buteurs
1 Kévin GAMEIRO --> 4
2 Marama VAHIRUA --->3
3 Sigamary DIARRA --->2
4 Arnold MVUEMBA ---> 2
5 Olivier MONTERRUBIO ---> 2

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tintin62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Match difficile mais pas impossible on peut etre la premiere equipe a gagner la bas Very Happy
Vivement ce deplacement

Visiter le site web du posteur
la miche

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Bonjour amis boulonnais, je suis supporter lorientais et j'aimerais connaitre vos impressions et vos appréhensions pour le match samedi prochain contre les Merlus.
J'essaierai de répondre à vos questions concernant le FCL si besoin.
Vous avez dans votre équipe un jeune joueur "Fabien Robert" qui l'année dernière encore, foulait la pelouse du Moustoir. J'ai vu que vous le metter comme meilleur buteur à l'extérieur, pensez-vous qu'il est capable de marquer face à son ancienne équipe ?
J'attends vos réponses ainsi que vos questions...

La miche

tintin62

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

On est dans une mauvaisse spirale avec des defaites .... mais on perd toujours sur des erreurs individuelles et un manque de realisme devant le but . On apprehende des gars telle que Gameiro Monterrubio et autre Vahirua qui sont capable de changer le cours d'un match a eux tout seul grace a leur technique . Concernant Fabien Robert il est meilleur buteur a l'exterieur a egalité Mr. Green  car il n'a mi qu'un but mais ce but fut important au Mans . Tout joueur peut marquer contre n'importe quelle equie meme son ancienne equipe donc oui il est capable de sa .
Concernant ton equipe quels sont ses point faibles ?? Forts ??? Et que sais tu de notre equipe ??

la miche

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Le port de pêche aux couleurs du FCL.

En vue de la réception de Boulogne samedi à 19h, le FC Lorient a décidé de faire participer le port de pêche. L'avenue de la Perrière à Lorient s'est donc parée de drapeaux tangos et noirs. En voici quelques clichés.

La miche

la miche

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Je te réponds tintin62.

Concernant les points forts de cette équipe lorientaise, c'est surtout son jeu, très peu d'individuatité. Le ballon remonte rapidement par des phases de passes rapides, mettant les attaquants dans des positions favorables à l'approche du but.  Chaque joueur donne une solution au porteur du ballon en apportant du mouvement.
Concernant les joueurs individuellements, 
Fabien Audart est un excellent gardien de but, sortant régulièrement le grand jeu face aux attaquants adverses.
KOSCIELNY Laurent (venant de Tours) et MARCHAL Sylvain sont des arrières centraux de grandes classes, très difficiles à passer et possèdent tous deux, d'excellents coups de tête sur les corners.
LE LAN Arnaud et SOSA Franco Sebastián, les arrières latéraux sont également de très bons joueurs. SOSA notre joueur argentin, a su s'imposer dans l'équipe dès sa première tutilarisation.
AMALFITANO Morgan, DUCASSE Pierre (prêté par Bordeaux), MVUEMBA Arnold , DIARRA Sigamary sont nos milieux.
GAMEIRO Kevin et VAHIRUA Marama attaquants, sont certainement nos deux perles de cette équipes type.

Les points faibles en ce moment, seraient peut-être le mauvais résultat à Sochaux et ce match nul à Lens. L'équipe a cru à une certaine facilité face à ces adversaires.
Une remise en question a été demandé par l'entraineur pour redonner de l'élan comme face à Nice.

tintin62

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Oui j'aime beaucoup Audard ensuite Koscielny nous avait fait mal avec Tours l'an dernier Marchal est blesser pour notre match je croit aprés Amalfitano a une bonne frape je me souviens d'un de ses buts l'an dernier je croit et les deux attaquants sont tres bon c'est une equipe dont on entend pas parlé mais qui se fond dans le paysage de la L1 avec le meme style que nous esperons qu'on est la meme reussite

la miche

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Et que sais tu de notre equipe ??

Boulogne est une des équipes promues de ligue 2, qui connait les premières difficultés et surtout les réalités de la ligue 1.
Lorient a connue ces mêmes difficultés, lorsqu'elle est monté en ligue 1, jouant l'ascenseur pendant plusieurs années. Et pourtant, l'une de ces années de descende, elle a gagné la finale de coupe de fance et joué une finale de coupe de la ligue. Que c'est dur...

la miche

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Tu sites Marchal blessé pour le match contre nous, je ne sais pas où tu as trouvé cette information ?

Le site officiel du FCL fait apparaitre ceci /

Retour sur l'état de santé du groupe lorientais :

- Jérémy Morel (pubalgie) : Il a débuté sa rééducation à Kerpape hier. Son indisponibilité est évaluée à 3 mois.

- Yaya Diané (genou) : Il travaillera individuellement avec Florian Simon pendant deux semaines.

- Yann Jouffre (quadriceps) : Il a repris un programme individuel en compagnie de Florian Simon.

- Antoine Buron (quadriceps) : Il a repris avec le groupe.

Yann Jouffre  apparemment ce serait une nouvelle fois blessé au cours de l'entrainement ce matin.

tintin62

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Aaaah j'ai confondu avec Morel Mr. Green

la miche

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

J'ai eu un petit problème pour mettre les photos du port de pêche de Lorient, je mets le lien pour que vous puissiez voir c'est dernière sur le site officiel du FCL :

http://www.fclweb.fr/flash/?id=4886

comme quoi on met les couleurs pour votre venue à Lorient, pour le rapprochement de nos ports de pêche certainement...

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Je trouve ça très bien de mettre les couleurs du club en ville  Okay

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

la miche a écrit:
Le port de pêche aux couleurs du FCL.
En vue de la réception de Boulogne samedi à 19h, le FC Lorient a décidé de faire participer le port de pêche. L'avenue de la Perrière à Lorient s'est donc parée de drapeaux tangos et noirs. En voici quelques clichés.

La miche

dans le cadre du rapprochement des ports, voici des clichés de nos couleurs (lien dans la signature)

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:47 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Slt à tous,
On connait bien la valeur de Lorient il suffit de suivre la Ligue 1 pour voir que c'est une bonne équipe qui produit du beau jeu!
Pour sa va être dur mais pas impossible car notre point fort c'est d'y croire jusqu'à la dernière minute.
La miche tu passeras le bonjour aux supporters de LOrient de la part de ce qui ne peuvent pas faire le déplacement Okay

Mon Equipe :
                                                              Kone

Lecointe                       Soumaré                             Lachor                    RABUEL

Touré                                    

Marcq                                                       Ducatel

Ramaré

Moussilou                                             Cuvillier

cette équipe prend en compte les blessés qui sont indisponible bien sur

AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Koné
lecointe touré lachor rabuel
marcq ramare ducatel agouazi
moussilou cuvilier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: