Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
FC Lorient - Boulogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

non , et c'est bien il faut rester derrière l'équipe quel que soit les résultats.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibiphoque

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Avertisement:
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

ramarette21 a écrit:
bibiphoque a écrit:
HONTEUX!!!!! .mod. !!!!!! .mod. en attendant le retour de Jeff ......

houla tu n as pas a dire que c est honteux car ce ne l es pas  et au lieu de venir dire quelque chose seulement quand il perd tu devrai poste avant .mod. .mod. .mod.

cest un forum on poste quand on veut non ? ah bon cest pas Honteux 5a0 bah cest quoi alors super score !!! faut qu'on m'explique ton agressivité Ramarette je comprends pas tout .. enfin bref sur ce je ne posterai plus ... pour info si je viendrai poster uniquement quand boulogne perd je pense que j'aurai poster beaucoup plus que ca geek

MSN
Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Fo releve la tete ou c fini pour nous

tintin62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

OL 5 OM 5 eux aussi ils prennent 5 buts (..)

Visiter le site web du posteur
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

aucun rapport  

MSN
tintin62

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:
aucun rapport  

MDR niveaux buts si comme quoi meme les plus gros prennent des buts mais on peut pas comparer Lisandro Brandao Niang Gomis ... a Gameiro Vahirua .... c'est la qu'on voit le chemin qu'il nous reste a parcourir

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Non pas pour ça mais mauvais exemple tu prend les deux clubs les plus pourri du championnat ou ou un cour après le même objectif depuis plu de 10ans et l'autre pas mieux même pas capable de faire un 1/4 de finale en Ligue des champions 

MSN
tintin62

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Nan mais moi j'veux montrer qu'on sera pas les seuls a avoir pris 5 buts Mr. Green

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Ah oué ok d accord  alors  Okay

MSN
tintin62

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

ca fait chier quand meme 5 buts dans la face

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

j ne sais pas pour vous, mais pour moi y'a pas à réfléchir : je suis supporter, je uis boulonnais, que l'équipe gagne o perde, tant que les mecs mouillent les maillot moi je respecte

Et pour le moment moi je continue à le encourager (et de plus comme je suis pas capable de courrir durant 90 minutes même sans ballon, je ne me permets pas de juger)

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Oui peu être père nours mais ils ne mouillent pas tous le maillot c'est ça le problème   Confused

MSN
AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

le probleme on voit qui nous manque notre thil, je pense egalement qu'il faut remetre zargo a la plce de soumare en defenseur central car sur le 2 eme but quand on voit soumare laisser tire et ne pas presser et ben j'ai etait enerver quand j'ai vu sa et je pense qu'il faut revoir le coatching et que les joueurs se defonse un peut plus 5a0 la ses lourd

quinquin62

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

je ne sait pas,mais je crois qu'il serais temps de virer guyot,nous allons au naufrage avec l'equipe qu'il mais en place a chaque fois,gardien pas o niveau('koné) ,guillaume borne(idem)faire sortie lachor pour mettre da rocha(il na rien apporté depuis qu'il ai a boulogne)nous on veux des battants comme l'année derniere pas des mecs qui viennent faire du tourisme monsieur wattez faites quelque chose ,remuez les bordel ,nous on se léve a 4h pour aller bosser ,vos joueurs se léve a quel heure et que font ils de leur journée,entrainement et dormir ,merde,et notre prix de notre abonnement (chere)sommes ouvriers.y a des joueurs qui se donnent a l'entrainemen ,commee florian bague et bien d'autres ,c koi les choix que fait l'entraineur,y vois pa clair nous sommes deja a la 13e journée ,faut se reveiller et pour lui tout va bien.virer le

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

nono54 a écrit:
lors de la fin de saison dernière, je vous avais dis qu'il vaudrait mieux que le club soit un bon club de ligue 2 qu'un club très moyen de ligue 1 car jouer le maintien en ligue 1 entraine un mauvais climat entre supporters et le club. Il faut relativiser, l'USBCO avec un très petit budget pour la ligue 1 aura du mal et vous tous ultras devrez apporter votre soutien même dans ces moments très difficiles. Et si il devait y avoir descente en L2, ce ne serait pas catastrophique, il faut voir l'évolution du club en quelques saisons.

C sur que l'on est monté un peu vite mais même avec un petit budget et joué le maintien c'est quand même mieux que la Ligue 2 de plus si tu arrive a te maintenir sur plusieurs saison ton budget ne peut qu'augmenter et tu peux t'installer sur le long terme. Regarde Lorient !
Même si on a une saison galére je continuerai à allé les encouragés car c'est bien dans ces moments là qu'ils en ont plus besoin.Les supporters qui encouragent seulements leurs équipes quand elle gagne non rien compris

Sinon Liberte Ultras tu sais si ils ne sont pas venu vous saluez en fin de match c'est peut être parce qu'ils avaient honte et je connais pas beaucoup d'équipe qui salue son public après un 5 : 0.
Tambour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: