Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
FC Lorient - Boulogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Quinquin62 tu as raison sur toute la ligne  Okay que ce soit coté gardien borne rocha pour  le gardien je le dis depuis le debut qui fait de belle sorti des fois je veux bien l'avouer ;mais attendez il est en DH vous vous attendez a quoi là ? des sortis ou arrêt  a la coupet , Janot ,Carrasso ou encore ? de plus avec  les équipe que on va affronter les prochaines journées tu voit vraiment un DH face a OL OM TFC  ouhaaaaa on va cartonner!!!! quand je pense a certains qui disé si le coach le prend c'est qui fait des BONS choix et la il en fait toujours  Question ou on dit pas desmission a la 10eme journée non on attend la 37 eme  sif

Dernière édition par sniper le Lun 9 Nov - 16:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Des fois je me demande si c'est pas moi qui vois mieux même a 2500KM sif moi je vois la qualité d'un joueur sur le terrain avant de la voir humaine sif

MSN
AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

le gardien etait a l'essai pour 3 match la je pense qu'il va remettre valverde mais j'ai etait etonne de pas voir mouss titulaire face a lorient la il faut que tout le monde se remet en question il devrai faire comme Montanier les emmenés a 4h du matin au port peut etre que sa va les bouster

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

AUDREY62 a écrit:
le gardien etait a l'essai pour 3 match la je pense qu'il va remettre valverde mais j'ai etait etonne de pas voir mouss titulaire face a lorient la il faut que tout le monde se remet en question il devrai faire comme Montanier les emmenés a 4h du matin au port peut etre que sa va les bouster

normalement Guyot avait demandé a continuer cette tradition quandil est arrivé cette été il avait trouvé ca bien

nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

et sniper ne me parle pas de Janot, pff, trop bon ce gardien, il a tout sortie samedi à Picot!!!

krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Guyot avec sa philosophie a é balles et ses recrues bretonnes , faut qu il arrete...
Maintenant faut mettre les mecs qui mouillent le maillot et degager les pantins.
Pourquoi pas essayer Flo vu la motivation et les qualités de ses entrainements, il fera pas pire que les autres.
Ensuite dégagez les borne, da rocha et consorts et remettre les battants de l an dernier , au moins meme si pur Guyot c moins forts que le papier, ca mouille le maillot et ca pourra que faire mieux.
Faut arreter, et montrer son mécontentement, j invite d ailleurs les suopp a le montrer au prochain match comme d ailleurs les Ultras avait (enfin !)deja commencé l autre fois.... faut arreter de prendre les supporters pr des cons et montrer son mecontentement à domicile car là le public est trop gentil... . On paye pour voir donc on peut donner son opinion et là je pense qu il faut le faire on va droiut ds le mure et si ca continue d ici le trvec Grenoble nous aura rattraper...

Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Que direde Moussilou?il est en vacance a Boulogne?

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

krismous a écrit:

Guyot avec sa philosophie a é balles et ses recrues bretonnes , faut qu il arrete...
Maintenant faut mettre les mecs qui mouillent le maillot et degager les pantins.
Pourquoi pas essayer Flo vu la motivation et les qualités de ses entrainements, il fera pas pire que les autres.
Ensuite dégagez les borne, da rocha et consorts et remettre les battants de l an dernier , au moins meme si pur Guyot c moins forts que le papier, ca mouille le maillot et ca pourra que faire mieux.
Faut arreter, et montrer son mécontentement, j invite d ailleurs les suopp a le montrer au prochain match comme d ailleurs les Ultras avait (enfin !)deja commencé l autre fois.... faut arreter de prendre les supporters pr des cons et montrer son mecontentement à domicile car là le public est trop gentil... . On paye pour voir donc on peut donner son opinion et là je pense qu il faut le faire on va droiut ds le mure et si ca continue d ici le trvec Grenoble nous aura rattraper...

+1 kirsmous moi je le dis depuis le début qui faut mettre Flo dans les buts ses capacités nous on jamais démontré le contraire  Mad et j'espère aussi que le public comme les Ultras vont monter leur mecontentement , (que sa plait aux autres ou pas faut le monter) C'EST CA AUSSI ETRE SUPPORTER 

MSN
quinquin62

Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 03:38 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

j'aimerais que les ultras face une banderole pour flo bague,je crois que sur les 2 gardiens que guyot a mis (valverde et koné)flo ai largement au dessus du lot,et perrinelle ou est il,pourquoi ne joue t il pas,notre sauveur,guyot doit avoir ses tétes ou quoi.et que pensé de moreira,pourquoi pas mettre le jeune boussaha qui na pas démerité contre lille bien au contraire,combatif. et je dit allé usbco on vous laissera pas tombé

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

bien sur que flo pourrai tenir la barraque il a démontré sur la première saison de ligue 2 Okay
quand au recrutement ils ont voulut faire un mix d'ancien et de jeunes style grenoble l'année dernière mauvaise pioche
il aurai mieux valut miser sur des jeunes espoir qui ont encore tout à prouver et qui se serai défoncer pour ça plutôt que de prendre
des joueurs qui essayent de se prouver qu'ils ont encore leur place .....
En même temps ont est à boulgne pas a paris ni marseille et on ne peut pas avoir qui ont veut.Aussi c'est bien de critiquer les recrues mais à Lorient
les titulaires de l'année dernière présent n'était pas terrible non plus ( en étant gentil encore)
Pour la banderole je pense qu'il ne faut pas faire ça au prochain match à dommicile il faut laisser une dernière chance et voir si le message du président wattez ai déjà eut l'effet escompté.Sinon c'est vrai qu'il faut savoir le montrer son mécontentement mais le match de ce week end était le premier ou je je vois les joueurs si minable Sad

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

Oui peut être que on peut pas prendre ce que on veut a Boulogne ;mais au lieu  de prendre 4 nasses autant d'en prendre 2 bons et cela dur depuis le national !! quand tu pense a qui est passé qui on jamais servi sur le terrain 

MSN
nono54
Meilleur posteur

Point(s): 3 249

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

je vous trouve dur, comme il a été dit, ici c'est pas l'OM, l'OL, et autres. Pour faire venir des joueurs, il ne faut qu'une chose : du pognon, et encore, beaucoup ce prennent pour des stars (il suffit de voir les refus pour venir jouer à Nancy qui est en ligue 1 depuis un bon moment) et donc vous n'arriverai pas à faire signer des bons. La seule chose qui peut sauver Boulogne (comme Nancy) c'est la combativité de ses joueurs. Sans ça, ce sera direct la L2. Il faut quand même voir que les derniers matchs ont été perdu ou pas gagné soit par des erreurs de gardiens (Valverde et Koné), de la malchance (les 2 coups francs de Néné) et que l'équipe c'est procurée des occasions de buts. Cela veut donc dire, que ce sont surtout les postes suivants qui coute des points : gardien de but et en attaque, là ou il y a des blessés!! et comme il n'y a pas foule de remplaçant pour ces postes, on arrive à ces difficultés actuelles. En conclusion, il ne faut pas fragilisé l'équipe en mettant la pression sur les joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

galego

Masculin
Avertisement:
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

ok on s'avait que cela aurai été durs le niveau de la ligue 1 mais voila il y a des choix que l'entraineur prend qui sont incompréhensible, quand on voit timous que presque tous ces match et élu homme du match par nous et autres votes et presentateur radio et la mettre borne titulaire a lorient la je comprend pas. par contre la il vont attaqué 7 match en 3 semaine ça va etre dur mais il y a des match qui peuvent faire le nul ou victoire moi je met laisse la reflexion jusqu'a la treve hivernale et après on pourra ce faire entendre car nous ultras je pense qu'on a comme meme des choses a dire dans notre tribune

MSN
AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

krismous a écrit:

Pour une fois je suis d'accord avec toi lool

mickael

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

koné il a deconné la mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: