Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
FC Lorient - Boulogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
mickael

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

oublier  pas que monsieur wattez a dit a la presse  boulogne et pas une maison de retraite ou un salon de the   faut t'il  reprendre lassalle gombert rioust ectect Mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne Répondre en citant

galego a écrit:
ok on s'avait que cela aurai été durs le niveau de la ligue 1 mais voila il y a des choix que l'entraineur prend qui sont incompréhensible, quand on voit timous que presque tous ces match et élu homme du match par nous et autres votes et presentateur radio et la mettre borne titulaire a lorient la je comprend pas. par contre la il vont attaqué 7 match en 3 semaine ça va etre dur mais il y a des match qui peuvent faire le nul ou victoire moi je met laisse la reflexion jusqu'a la treve hivernale et après on pourra ce faire entendre car nous ultras je pense qu'on a comme meme des choses a dire dans notre tribune

on ne sait pas ce qu'il se passe dans le groupe, si timous a été économisé à Lorient, c'est peut être justement pour qu'il récupère de la succession de match, c'est comme partout, à Nancy également on se pose beaucoup de question sur les choix du coach, mais lui seul vie tous les jours avec ses joueurs et les connais par coeur. Par contre la grosse erreur du l'USBCO, c'est d'avoir laisser partir Montanier qui est visiblement un très bon entraineur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: FC Lorient - Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: