Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
[Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
Passion1970

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG Répondre en citant

Bonjour,

Administrateur d'un forum sur le Paris SG => Passion1970.fr, je viens vous rendre visite avec beaucoup de fair play afin de recueillir vos réponses au questionnaire ci-dessous.

Vous avez jusqu'au Dimanche 29 à minuit pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site 

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Que le meilleur gagne !!!

Le questionnaire:

Grand espoir de la Ligue 2 l’an passé, vous n’avez plus gagné depuis le 22 août (contre l’ASSE 0-1) et vous pointez à la 18ème place : comment jugez-vous ce début de saison ?

Pensez-vous que sans Grégory Thil, Boulogne n'a pas le niveau pour la Ligue 1 ?

Quels sont les joueurs clés de votre club cette saison ?

Quels sont, selon vous, les objectifs de l’USBCO, version 2009/2010 ?

Paris a éliminé Boulogne en Coupe de France. L'affront est-il digéré depuis le temps ?Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Boulogne-PSG ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG Répondre en citant

1. 18 eme place il fallais s'en doute, on s'avait que pour nous la ligue 1 aurait etait tres dur et pour dire on est pas aider non plus avec les arbitres ils nous enfoncent plutot q'autre chose et se qui a joué sur cette place actuelle ses nos blessé et surtout gregory thil qui a manqué en attaque et zargo toure a l'arriere et pour mon opinion quelque choix du coatch qui on joué;
2.Sincerement je vais pas dire pas le niveau mais il nous manque un buteur tout simplement
3.Moi je dirais les joueurs clé etait GREGORY THIL ET JEFF BEDENIK (qui sont blessés) GUILLAUME DUCATEL ZARGO TOURE ALEX CUVILLIER JOHANN RAMARE sa pour moi ses des joueurs clés mais forcement les mêmes pensées
4.Le premier objectif c'est le maintien ceux qui va etre tres dur cette année c'est le seul que je vois en tout cas
5.L'elimination en coupe de france ses pas tres graves on prendra simplement notre vengeance lol mais Le PSG 2009/2010 a une bonne equipe est finira surement dans les 5 premier du championnat.
6. Le pronostic de ce BOULOGNE PSG je dirait 1a0 pour boulogne

Passion1970

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG Répondre en citant

Merci pour cette première participation, aux gars de réagir maintenant sif

galego

Masculin
Avertisement:
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG Répondre en citant

Grand espoir de la Ligue 2 l’an passé, vous n’avez plus gagné depuis le 22 août (contre l’ASSE 0-1) et vous pointez à la 18ème place : comment jugez-vous ce début de saison ?
ben on savait que cela allez a être dur car le niveau de la ligue 1 est élevé mais on a eu des blesses donc ça pas arranger les choses car nous avons les moyens de gagnés ou des nul face des équipes comme le mans, lorient, etc

Pensez-vous que sans Grégory Thil, Boulogne n'a pas le niveau pour la Ligue 1 ?
Greg thil a sa place dans l'attaque boulonnaise et grand partisan de la ligue 2

Quels sont les joueurs clés de votre club cette saison ?
lachor, thil, lecointe, ducatel, bedenik

Quels sont, selon vous, les objectifs de l’USBCO, version 2009/2010 ?
le MAINTIEN

Paris a éliminé Boulogne en Coupe de France. L'affront est-il digéré depuis le temps ?Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?
oui car la coupe de la ligue été pas une priorité du club
et pour paris 09/10 je les verai bien finir en haut de tableau voir une ptit qualife en europa cup

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Boulogne-PSG ?
je vois nul

MSN
Passion1970

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG Répondre en citant

Encore merci pour votre participation, l'article rédigé à partir de vos réponses est en ligne sur notre site

Passion1970

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG Répondre en citant

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG Répondre en citant

merci meilleur à voeux à tous
une place en ligue des champions pour le PSG et le maintien pour NOUS.
mes voeux pour mes deux clubs de coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant USBO - Paris SG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: