Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
MARSEILLE - BOULOGNE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
babas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

7 février 1996 : la peur bleue de l'OM
lundi 07.12.2009, 19:20 - YANN DUPLOYE (AVEC O. F.)

USBCO - Duel N'Timbanzeh - Mouret. - PHOTO ARCHIVES GILBERT VAN SEVENDONCK
| MARSEILLE - BOULOGNE |
L'affiche entre Boulogne et Marseille, qui se rencontrent samedi au Vélodrome, n'est pas inédite. Les deux clubs se sont en effet croisés en seizièmes de finale de la Coupe de France. Les Marseillais et leurs stars s'étaient imposés de justesse devant les Rouge et Noir alors en CFA.

Ce soir là, le 7 février, les Boulonnais avaient promis de jouer le match de leur vie, ils ont joué le match du siècle. Marseille, leader de L1, dispose dans son effectif d'une tripotée d'internationaux. Et il va trembler à la « Libé », dans un stade où 7 000 personnes se sont engouffrées...

Durant soixante-dix minutes, les hommes d'Alex Dupont et Bruno Dupuis, pensionnaires du championnat de CFA, volent la vedette aux Gravelaine, Kopke, Makelele et autre Echouafni.
Regroupés autour d'une charnière N'Timbanzeh - Gombert efficace et grâce aux parades d'un Tassaro brillant dans les cages, les Boulonnais tiennent la dragée haute aux Phocéens et les font même trembler avec les appels incessants de l'infatigable Claude Rioust. Seul le réalisme manque alors aux hommes du président Wattez. Et ce que l'on craignait arriva avec une frappe de Colleter en pleine lucarne (0-1, 70e).
« On croit le favori au bord de la rupture, mais il renaît sur un but que personne n'attend », déclarait alors Alex Dupont. Rolland Courbis, entraîneur d'un OM qui allait terminer 4e du championnat et arrêter son parcours en Coupe de France au tour suivant face à Monaco (2-0, ap), explique, lui : « Boulogne a fait le match parfait. Celui qu'il fallait pour éliminer une équipe de première division. On a attendu qu'il faiblisse, mais à un moment, je commençais à désespérer. Sur mon banc, j'étais transi de froid et d'inquiétude. »

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Un petit nul a L'OM serait vraiment pas mal non ? 

MSN
Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

oouiiiii... oh oui!!!! pouah, j ai  trop hate d'y etre!!!!

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

moi aussi !!

tintin62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Pas de Niang contre nous Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
nono54
Meilleur posteur

Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

gros match en perspective et surtout bon déplacement au Vélodrome.

labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 05:16 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

un petit 0 a 0 a maseille pour mois

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Ce qui serait parfait un bon 0-0 

MSN
labule
moderateurs

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 07:31 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

-
OLYMPIQUE DE MARSEILLE  BOULOGNE CÔTE D'OPALE
Samedi 12 décembre 2009  - 19:00
STADE VELODROME
Feuille de matchStatistiques équipesStatistiques joueurs
Equipes

Remplaçants

Entraineurs

Officiels
Arbitre : Alexandre CASTRO 
Arbitres assistants : Hubert LOPEZ
Cyril SAINT CRICQ LOMPRE 
4ème arbitre :David MUSSOTTE  
Délégué principal : René BRUGGER
Délégués adjoints :Pierre LONGERE 

labule
moderateurs

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Lecointe : « Après le Real, Boulogne au Vélodrome ! »
jeudi 10.12.2009, 14:12 - PROPOS RECUEILLIS PAR ROMAIN BAHEUX

USBCO - Lecointe, prêt pour l'ambiance du Vélodrome. - PHOTO DELPHINE PINEAU
| USBCO |
A l'USBCO depuis dix ans, Anthony Lecointe va disputer samedi soir le premier match de sa carrière au stade Vélodrome. Pour un match qu'il redoute au vu de la qualité de l'effectif marseillais.

- Anthony, vous allez jouer le premier match de votre carrière au stade Vélodrome. Que ressentez-vous ?

« Ca fait plaisir d'aller jouer dans ce genre de stade. C'est toujours un moment fort dans une carrière professionnelle. Après, c'est aux joueurs de Marseille que ça risque de faire bizarre. Après le Real, ils vont jouer Boulogne au Vélodrome. Ca va les changer... »
- Qu'avez-vous pensé de leur prestation face au Real ?
« J'ai vu une très bonne équipe. Après, ça ne risque pas d'être tout à fait la même équipe contre nous, ils risquent de faire tourner leur effectif pour reposer leurs joueurs cadres. Mais même en faisant tourner, ils restent impressionnants. Koné, Valbuena, Morientes... pour eux, c'est une équipe bis. Pour nous, ce sont des attaquants très dangereux. »
- A quelle ambiance vous attendez-vous samedi soir ?
« A quelque chose de très fort. Quand je vais rentrer sur la pelouse, je vais regarder partout autour de moi. Les joueurs plus expérimentés qui y ont déjà joué me disent que c'est vraiment spécial. Moi, j'ai vraiment envie que le stade soit couvert le plus rapidement. Là, ça sera vraiment une cocotte-minute. »

labule
moderateurs

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Bédenik
               lecointe                     lachor               marcq                            rabuel

das neves         perrinelle

cuvillier                    ramare           karuru                        ducatel 

Blayac

nono54
Meilleur posteur

Point(s): 3 249

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

j'espère juste que vos joueurs ne seront pas spectateurs de la rencontre, car pour eux ça va être un rêve qui va se réaliser.

remy

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 852
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:00 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

oui c'est surtout ca qui me fais un peut peur qu'il sois trop spectateur un macth nul serais déja un bon résultat

lennon13

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Bonjour à tous  Okay
Je suis supporter Marseillais et je tenais simplement,(comme à chaque match) souhaiter bonne chance à l'équipe adverse !
mais vous j'y prend un peu plus de plaisir car votre équipe emmene cette fraîcheur innérante dont la L1 a besoin !
J'espère sincèrement que vous vous sauverez comme ça au moins vous ferez taire tous les abrutis qui disent que l'USBCO n'a rien à faire en L1 ! Evil or Very Mad
Pour ce soir bonne chance , même si objectivement ça va être TRES dur pour vous car nos joueurs ont INTERET à se rattrapper du non - match ou match amical disputé contre Madrid Mardi ! Twisted Evil
La seule bonne nouvelle et donc TRES mauvaise pour nous c'est l'absence de Mamad, et le grand n'importe quoi dont fait preuve DD dans ses compos et ses choix ! .mod.
Sinon, notre équipe devrait être celle ci 

----------------------MANDANDA
BONNART----DIAWARA---HEINZE-----TAIWO
-------------------------M'BIA
---------------LUCHO-----------CHEYROU (Capitaine)
ABRIEL-----------------------------------VALBUENA ou BEN ARFA 
-----------------------BRANDAO

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Tout comme Marseille nos Boulonnais peuvent faire la différence vu du match dernier gagné contre Lens qui peut leurs redonnait  un certain élan je ne dis pas s'imposer mais au minimum un bon nul  . Allez Boulogne  :trefle:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: