Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
MARSEILLE - BOULOGNE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Mais quelle gonzes ces Marseillais ou est ce pénalty tout a tomber comme des mouche dans la surface et ca veut jouer la ligue des champions

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Tien l'autre Arfa qui été entrain de dormir sur le banc de touche rentre;la prochaine foi il devrait prendre sa psp

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Bravo tout de même a Boulogne pour ce match , les Marseillais n'ont pas su profité et prendre du dessus pour faire exploser le score malgré les deux buts d'avance face a notre promu

MSN
AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

moi je dis defaite 2A0 mais pas ridicule je n'arrive toujours pas a comprendre guyot cuvillier ramaré ducatel sur le banc pourquoi?deja qu'on a pas d'attaque si il nous enleve ses milieux de terrain la qui save marquer et qui le peuvent on pourras pu rien faire la defense a nouveau changes comme d'habitude la il faut vraiment que monsieur guyot se bouge un peu la .mod. .mod.

Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Guyot casse toi

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

AUDREY62 a écrit:

moi je dis defaite 2A0 mais pas ridicule je n'arrive toujours pas a comprendre guyot cuvillier ramaré ducatel sur le banc pourquoi?deja qu'on a pas d'attaque si il nous enleve ses milieux de terrain la qui save marquer et qui le peuvent on pourras pu rien faire la defense a nouveau changes comme d'habitude la il faut vraiment que monsieur guyot se bouge un peu la .mod. .mod.

+1 Audrey pourquoi avoir fait entré Cuvillier si tard ?, surtout qu'il a laissé Blayac alors qui a couru comme dans le désert sans touché le moindre ballon  Exclamation

MSN
labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:40 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

Le hérisson boulonnais a fini par se faire piquer
lundi 14.12.2009, 05:04 - La Voix du Nord

USBCO - A l'image d'Adefemi, ici à la lutte avec Ben Arfa, les Boulonnais étaient venus au Vélodrome pour défendre.
| PIÉGÉS Trop limitée offensivement, l'USBCO ne pouvait espérer grand-chose |
Laurent Guyot, c'est vrai, fait avec les moyens du bord. Au Vélodrome, il avait donc aligné une équipe « hérisson », avec deux lignes bien regroupées et hyperdisciplinées, qui ont tenu une période.

Au final, les Rouge et Noir avaient le sentiment légitime de ne pas être passés loin d'un nul. Mais, en vérité, en se privant de ce qu'il lui reste de créateurs, Boulogne n'avait guère de chance de ramener grand-chose du temple marseillais. Tout simplement parce que le talent finit toujours par payer. Cela aurait pu être Koné, Brandao ou Ben Arfa, en fin de match. Ce fut Heinze, le guerrier. Mais le résultat est le même.
On savait que la soirée allait être longue. Elle le fut. Alors, bien sûr, à la pause, tous les espoirs étaient permis. Remarquablement organisés, les Boulonnais avaient réussi à faire déjouer les stars marseillaises, amorphes et si peu inspirées qu'elles rentrèrent au vestiaire sous une bordée de sifflets. Dans son but, Bédénik n'avait pas eu à sortir le grand jeu. Belle affaire se disaient alors les quelque cinq cents supporters boulonnais, qui voulaient voir, une fois dans leur vie, leurs favoris dans l'antre du grand OM.
Mais, voilà, incapables de se créer la moindre occasion avant le repos, les Boulonnais allaient craquer à la reprise, suite à un corner de Cheyrou remarquablement exploité par le bouillant Argentin Gaby Heinze (1-0, 48e).
Et quand Taiwo doubla la mise sur penalty, suite à une faute de Marcq sur Lucho (2-0, 54e), on se dit que les valeureux Boulonnais allaient reprendre une valise, comme à Lorient ou au PSG.
« Venus pour le nul »

Mais non. L'OM, forcément supérieur sur le plan technique, mais loin d'être génial, buta à nouveau sur une défense qui s'était bien reprise. Les entrées de Cuvillier et Robert donnèrent enfin un peu de peps à l'attaque. C'était trop tard. De quoi laisser le coach et son équipe sur un sentiment de frustration. « On était venus pour d'abord protéger notre but. En face, ne l'oublions pas, c'était l'OM. On a réussi à le faire en première période. Les gars n'ont pas abdiqué après les deux buts marseillais. C'est le haut niveau, l'expérience qui parle. De l'extérieur, je comprends que vous soyez restés sur votre faim, mais compte tenu de nos absences, je ne me voyais pas jouer autrement. Il faut vite se projeter sur Lyon », confiait donc Laurent Guyot.
De son côté, Didier Deschamps, agacé tout au long de la première période, n'en rajouta pas. « On a fait le boulot. Certains diront que ce n'était "que" Boulogne, mais on l'a fait quand même. C'était capital pour nous », asséna, de manière laconique, le coach marseillais.
Effectivement, ce n'était pas un OM de feu. Mais en face, que pouvait faire cette équipe trop limitée sur le plan offensif ?  • 
A MARSEILLE, PHILIPPE CADART vds@lavoixdunord.fr PHOTOS GUY DROLLET

krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

super deplacement mais décu que tous les gens qui se déplacent ne chante pas , et viennent passer une soirée, voir un satde , et pour certain supporter l om.... ca ca me tue !
Vive le Kapo Toncydis !!

AUDREY62
Meilleur posteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 723
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

sniper a écrit:
AUDREY62 a écrit:

+1 Audrey pourquoi avoir fait entré Cuvillier si tard ?, surtout qu'il a laissé Blayac alors qui a couru comme dans le désert sans touché le moindre ballon  Exclamation

je me pose la meme question que toi il perd 2A0 il fait des changements a la fin je sais pas tu perd si tu veux au moin le nul tu fait rentre des attaquan et les milieux de terrain je sais pas moi mais la non il prene sont temps et perso en 2eme mi temp avec ramarette on chercher blayac sur le terrain je lui est meme dit il est sorti a la mi temps lool mais apres on la vu mais je dis que guyot faut qu'il arrete

cesar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

tout à fait d'accord avec AUDREY62...Je ne comprends pas cette composition d'équipe ..et je pense qu'à LYON également  on jouera à neuf en défense...quand  LENS  a rencontré  MARSEILLE  tous les joueurs n'étaient pas entassés à l'arriére....ils ont bien joué le jeux... lorsque l'on voit trois  joueurs boulonnais ( qui se batte à fond pour l'équipe ) sur le banc c'est de la conn;;;;;;;.....il ne faut pas sousestimer nos gars ..MARSEILLE COMME LYON ont déjà perdu  contre des équipes moyennes qui en voulaient...

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE Répondre en citant

cesar a écrit:

MARSEILLE COMME LYON ont déjà perdu  contre des équipes moyennes qui en voulaient...

effectivement on aurait pu faire un nul au vélodrome Marseille a gagné mais n'a entré dans le match que une bonne demi heure après ils ont jamais su profité de leur devance face a Boulogne  Exclamation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: MARSEILLE - BOULOGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: