Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
USBCO VAFC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

brian a écrit:
comparé boulogne  a valenciennes me fait bien rire quand vous aurai 4 ANS en ligue 1 vous viendrais parler boulogne boulogne on arrive ce soir valenciennes vous envoie en ligue 2 au fait vous avez le bonjour de philippe montanier

en tout cas nous  si on descend seras pas  a cause de magouille Very Happy :Razz:  et monsieur  Montanier je le sais qui dit boujour je ne n inquite pas comparé que la vous dit Montanier et que au début il etait critiqué  sans rancune car franchement t'es bete car moi je connait bien des gens de valenciennes et qui ne disent rien de boulogne

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

moi je dis brian est un con , c'est tout;et il vaut pas la peine qu'on lui prete plus d attention.

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

brian a écrit:

comparé boulogne  a valenciennes me fait bien rire quand vous aurai 4 ANS en ligue 1 vous viendrais parler boulogne boulogne on arrive ce soir valenciennes vous envoie en ligue 2 au fait vous avez le bonjour de philippe montanier
Alors la ont peu jouer longtemps comme ça pour 4ans tu en fait tout un plat Lille L OM OL PSG bien avant complètement débile ton raisonnement  

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

très bon début de match pour nos Boulonnais ;Bellaid va direct au contact  quel sauvetage qui a fait heureusement sinon y avait but  Confused

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Mais putain une chance en or ce pénalty quelle chèvre ce Blayac il nous tir ça a la mollasse  .mod.

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Carrément dégouter je croit que l'espoir au maintien disparait  Sad Moussilou pas très grand mais des sa sorti Blayac n'a eu aucune réussite...   Boulogne la jouer défensif, Kapo tres discret  n'a eu aucune influence sur le jeu ont n'est vraiment pas gaté  .mod.

MSN
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

moi je dis Kapo, super recrue car au moins apporte un peu de technique au jeu (pauvre) de boulogne et ballaid solide derriere.
Qd a Blayac..........ca fait 6 mois que je me tue a dire qu il a pas le niveau, et meme sans ce péno, il a ete inexistant.Je propose qu il joue en DH , mais en meme temps c est pas de sa faute, c est celle de guyot qui le fait jouer et tous les matchs en +...ca me degoute, et je me dis que ce sera desormai tres dur voir quasi impossible...

brian

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:40 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

MAGNIFIQUE DEPLACEMENT JE SUIS RAVI DE VOTRE DEFAITE BON SEJOUR EN LIGUE 2 ALLEZ VA FRANCHEMENT VOUS LA MISE BIEN PROFOND

phil62480

Point(s): 147

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:12 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

si c'est pour dire des conneries comme ca reste avec ces soit disant supporters qui bientot ressembleront a ceux du psg

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:46 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

j'ai bien fait de pas venir faire de photos, si c'était pour voir ce genre de supporter

Pis à pa pu, à cause des antibiotiques

A ce que je crois comprendre, on n'aura pas besoin de photos pour se souvenir de ce jour ..

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Peter

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

la suite ici : http://tribunesvalenciennes.free.fr

babas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

brian a écrit:
MAGNIFIQUE DEPLACEMENT JE SUIS RAVI DE VOTRE DEFAITE BON SEJOUR EN LIGUE 2 ALLEZ VA FRANCHEMENT VOUS LA MISE BIEN PROFOND

tu est vraiment qu un gamin pour dire ca

brian

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

A NON DESOLE JE SUIS PAS GAMIN MAIS VU VOTRE COMPORTEMENT AU MOMENT DU PENALTY EN PLUS L AUTRE GOGOLE QUI MONTRE LE MAILLOT DE MARSEILLE J ADORE LES BOULES DE NEIGES D IN VOS GUEULES ENFIN BREF DE TOUTE FACON VOUS ETES DEJA EN LIGUE 2 ON PARLERA PLUS DE VOUS DANS QUELQUES SEMAINES ALLEZ BON DEBARRAS

damien_psg

Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

brian a écrit:
MAGNIFIQUE DEPLACEMENT JE SUIS RAVI DE VOTRE DEFAITE BON SEJOUR EN LIGUE 2 ALLEZ VA FRANCHEMENT on VOUS LA MISE BIEN PROFOND

Est-ce que je peux te demander un service ? Stp, pour le bien de notre socièté et aussi pour toi. Demande à tes parents de te refaire une éducation et repasse par la case école par la même occasion!!! Parce que franchement ,ON te la bien mis bien profond en te faisant passer les classes supèrieures!!!

Dernière édition par damien_psg le Jeu 21 Jan - 18:58 (2010); édité 3 fois
galego

Masculin
Avertisement:
Point(s): 115

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

brian est ce que ta mere c'est faire les sandwich? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: USBCO VAFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: