Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
USBCO VAFC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

ah bein meme quand on chanter moins on vous entendez pas c'est ça votre ambiance tu me diras quand on est allé chez vous on n'entendez que nous.C'est bien vous avez gagné grace à notre passivité sur le premier 1/4 d'heure de la deuxième et parce que l'on a plus de butteur dans l'équipe. Quand au coach montanier pour qui ici à boulogne on à le plus grand respect heuresement qu'il arrivait chez vous pour vous apprendre à gagner un match à l'exterieur, profitez en car tu dois bien te douter qu'il ne va s'éterniser 20 ans à VA ...
Une dernière chose enfin tu est peut être un peu trop jeune pour le savoir mais VA à plus de quatre ans d'expérience en ligue 1.

Sinon pour ce qui est du match encore une fois merci à Blayac. Est ce que l'on peut l'envoyer à toulouse pour rejoindre Valverde à eux deux il nous on fait perdre autant de points que l'on en a.Le pire c'est que le coach fait sortir da rocha et cuvillier pour le laisser  . Le penalty n'aurai jamais dut être tiré par lui le gars loupe tout se qu'il entreprend et il se présente pour tirer, il pense qu'a lui en agissant de la sorte.Si on le met tu le gagnes tranquille se match vut comment VA joué en 1ere mi temps, tu me diras même en 2eme ils ont pas mieux jouaient, 1 action 2 buts . Quand t'as de la chance + un petit coup de pouce des arbitres sur certaines décision style 2 ou 3 touches à proximité de la surface de va qui nous sont pas donnés, en plus on était juste devant, ou le tacle d'un joueur de VA les deux pieds en avant juste après le penalty dans la surface ou juste devant c'était de l'autre côté.

Pour le maintien devant sa ne gagnes pas non plus donc on peut y croire encore un peu mais pas longtemps. J'ai quand même apprecié la rentrée de Kapo qui a eut quelques gestes juste pour un gars qui n'a encore joué cette année c'est bien. Belaid aussi à fait un bon match dans l'ensemble sauf sur certaines relance mais bon il faut bien qu'ils trouvent leur marque !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Faut arreter de dire n'importe quoi !!!
Et le tacle de Bellaïd les 2 pieds décollés du sol et qui n'a pas de carton, un pénalty plus que généreux en votre faveur et un non sifflé pour VA, faut arreter de dire que l'arbitre nous a aidé
Pour l'ambiance et bien on ne vous entendez pas, normal quand tu chantes tu n'entends pas les autres, 'fin bref.
En plus comment veux tu produire du beau jeux sur une telle pelouse. sif

Bref bon courage à vous pour la suite. Wink

heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

brian a écrit:
A NON DESOLE JE SUIS PAS GAMIN MAIS VU VOTRE COMPORTEMENT AU MOMENT DU PENALTY EN PLUS L AUTRE GOGOLE QUI MONTRE LE MAILLOT DE MARSEILLE J ADORE LES BOULES DE NEIGES D IN VOS GUEULES ENFIN BREF DE TOUTE FACON VOUS ETES DEJA EN LIGUE 2 ON PARLERA PLUS DE VOUS DANS QUELQUES SEMAINES ALLEZ BON DEBARRAS

et pauvre merde que tu ai l annee derniere quant vous etiez a notre plac on vous entender po alors ecrase se qui te sert de guele

souvenir
rien que pour toi
   PtsJGNPBpBcDiff
1
Olympique Lyonnais42211263261313
2
Girondins de Bordeaux41211254372017
3
Olympique de Marseille38211083372413
4
Stade Rennais FC37219102251411
5
Toulouse FC3721107423158
6
LOSC Lille Métropole3621993291910
7
OGC Nice3621106527207
8
Paris Saint-Germain3621113726224
9
FC Lorient282177727252
10
Le Mans UC 7226217592629-3
11
AS Nancy Lorraine25216781922-3
12
Grenoble Foot 3825216781320-7
13
SM Caen242159725250
14
AS Monaco FC24216692527-2
15
FC Nantes232165101828-10
16
AJ Auxerre202155111423-9
17
AS Saint-Etienne202162131630-14
18
Valenciennes FC192147101926-7
19
FC Sochaux-Montbéliard172121182027-7
20
Havre AC122133151437-23

MSN
Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

babas a écrit:

brian a écrit:
MAGNIFIQUE DEPLACEMENT JE SUIS RAVI DE VOTRE DEFAITE BON SEJOUR EN LIGUE 2 ALLEZ VA FRANCHEMENT VOUS LA MISE BIEN PROFOND

tu est vraiment qu un gamin pour dire ca

Merci c'est gentil...On aime ca! Quelle délicatesse!!! Le football tu le rend encore plus beau et plus agréable... Quel con que tu es!

Sans quoi... pr revenir sur la prestation, je dis sue BLAYAC est littéralement NUL! franchement il a rien à faire dans le 11... Kapo va remonter le niveau devant j' ai hate de voir son évolution et le retour de thil a ses cotés! Okay

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Louironette62 a écrit:
babas a écrit:

brian a écrit:
MAGNIFIQUE DEPLACEMENT JE SUIS RAVI DE VOTRE DEFAITE BON SEJOUR EN LIGUE 2 ALLEZ VA FRANCHEMENT VOUS LA MISE BIEN PROFOND

Merci c'est gentil...On aime ca! Quelle délicatesse!!! Le football tu le rend encore plus beau et plus agréable... Quel con que tu es!
Sans quoi... pr revenir sur la prestation, je dis sue BLAYAC est littéralement NUL! franchement il a rien à faire dans le 11... Kapo va remonter le niveau devant j' ai hate de voir son évolution et le retour de thil a ses cotés! Okay

Okay

MSN
damien_psg

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Louironette62 a écrit:
babas a écrit:

brian a écrit:

Et virer rabuell   .mod.   Wink

mojorison

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

amien a écrit:

Citation:
Citation:

je le trouve pas si mauvais, pour moi c'est borne qui n'est pas bon !!!

Dernière édition par mojorison le Jeu 21 Jan - 23:31 (2010); édité 1 fois
damien_psg

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

mojorison a écrit:
amien a écrit:
Citation:

je le trouve pas si mauvais, pour moi c'est borne qui n'est pas bon !!!

C'est de l'humour!!! Enfin , du chambrage!!!

mojorison

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

non non j'aime bien rabu

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

brian a écrit:

A NON DESOLE JE SUIS PAS GAMIN MAIS VU VOTRE COMPORTEMENT AU MOMENT DU PENALTY EN PLUS L AUTRE GOGOLE QUI MONTRE LE MAILLOT DE MARSEILLE J ADORE LES BOULES DE NEIGES D IN VOS GUEULES ENFIN BREF DE TOUTE FACON VOUS ETES DEJA EN LIGUE 2 ON PARLERA PLUS DE VOUS DANS QUELQUES SEMAINES ALLEZ BON DEBARRAS
T'es vraiment pitoyable Confused

MSN
mojorison

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Bravo au U19 de boulogne qui ont sortie ceux de VA en gambardela alors que les nôtres sont en DH. On se console comme on peut geek

Citation:
de peter
En plus comment veux tu produire du beau jeux sur une telle pelouse. sif

t'as vut il avait neiger et plut toute la semaine, de ce côté vous avez rien à nous enviez ... et si la pelouse n'est pas bonne c'est pour les deux équipes  allez discuter sur votre forum ou alors c'est vous vous faisez autant chier dessus que quand vous regardez votre équipe jouer

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Pour moi ça ne change rien, VA j'aime bien comme équipe et je leur souhaite bonne chance (surtout pour le coach il mérite, c'est un bon). Pour l'USBCO, là c'est pareil, je continue à supporter mon équipe.C'est pas encore fini, vu l'effectif  qu'on est en train de préparer pt'être qu'on va faire de beaux trucs encore. Et sans pression sur le terrain on fera toujours la fête avec (la pression qui fait pchittt et qui fait de la mouse) en tribune

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

ah encore un truc, pour parlerde la pelouse : celle de la Libé à plus de 40 ans et je crois que certains morceau sont encore d'origine. pour ce qui est de la pelouse de VA, ... faut d'abord qu'il finisse le stade qui va autour
A Boulogne on s'est rendu compte que pour jouer au foot il fallait du gazon et c'est ce qu'on a commencé à faire pousser. C'est seulement après qu'on a mis un stade autour : humilitéet sincérité
A VA ils ont fait le contraire : grandeur et décadence

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Peter

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:08 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Continuez comme ça, vous êtes des bons Okay

mojorison

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: USBCO VAFC Répondre en citant

Citation:
Continuez comme ça, vous êtes des bons

c'est bien de le reconaître allez sans rancune nous ici on reste solidaire avec tout les clubs du nord et personellement je n'ai rien contre VA c'est juste le petit brian qui m'a gonflé a venir chambrer. Au passage c'est la première fois que cela arrive pourtant d'autre supproter d'autre club sont déjà venu poster et cela c'est toujours bien passé, même avec un supporter Parisien, enfin bref on a un peu de bon sens et on va dire que vous êtes pas tous comme vous deux à VA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: USBCO VAFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: