Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

FLO TITULAIRE...........ENFIN !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

Ah ca devient intéressant  là j'en suis sur qui va nous sortir le grand jeu (..)

MSN
anto62200

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:25 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

on l'espère: un grand match de Flo et des buts de nos attqaunts, et une victoire à la clé sa serai cool! Pour jouer les 8ème chez nous!!!

ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

j'ai trouvé un bon match Lorca trés bien pour son premier match un but pourvu que cela dure quand a blayac je le trouve mùieu a cette place  et flo super aussi beau arret toute l'équipe etait bon ou il etait que attaquant nous voilà en 8 éme cela va nous faire du bien et nous alons recevoir Guinguamp allez boulogne  avec un match important qui es Bordeaux

MSN
krismous

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

super Flo bague !
Il a assuré ! trop content pe lui, il le merite ...

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

Et oui ramarette 21 superbe match de nos rouge et noir tout ce qui fallait avant le déplacement chez les Girondins  (..) une très belle qualification pour les 8es ! Bravo Boulogne 

MSN
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

bravo à l'équipe pour cette qualification, j'espère que cela pourra donner un peu plus de confiance aux joueurs.

giropodo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:00 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

Un p'tit résumé de ma soirée colmarienne:

""Salut les gars,
De retour de Colmar, je vais vous faire un petit compte-rendu de ma soirée en Alsace. Arrivé vers 16h, je suis accueilli sur le parking par des bénévoles du club qui m' offrent une bière... puis de la goutte!!! Ca commence bien! 
Puis, je vais acheter ma place au guichet car apparemment, il ne reste plus grand chose, tant l' engouement est important pour ce match.
Là aussi, devant le stade, les discussions sont cordiales avec les supporters locaux. Je me rends ensuite à l' endroit où le bus boulonnais entre dans le stade et les joueurs, sympas, me font un petit signe amical.

Dans l' enceinte, je me retrouve noyé au milieu de la marée colmarienne (pourtant, la mer est loin...  Mr. Green ) et je commence à me sentir très seul... Ca sera encore plus le cas quand chacun de mes encouragements  est suivi en choeur par "Boulogne enculés", "Boulogne en L2", j' en passe et des meilleures. Ca m' intrigue toujours ces "supporters" qui passent plus de temps à insulter les adversaires qu' à encourager leur équipe... 

Concernant le match, je n' ai pas grand chose à dire de plus que ce que vous avez pû voir à la télé ou entendu à la radio. Le terrain est quasiment injouable, tellement la pelouse est gelée. Chaque pas de joueurs s' entend, tellement le terrain est dur!!! Difficile de pratiquer un beau football dans ces conditions, surtout pour nos grands gabarits.
J' ai bien aimé la prestation de Florian Bague, de Ti Mouss, de Damien Marcq, de Guillaume Ducatel et de "Chalo" Lorca. Sa détente sur les balles aériennes me fait penser à un autre chilien, le célèbre Ivan Zamorano, l' "hélicoptère" de la sélection d' il y a quelques années.

A la mi-temps, j' ai eu droit à une interview de la part du journaliste de l' Alsace. Discussion sur Boulogne et le club, photos avec des colmariens...
Puis, à la fin du match, quelle ne fut pas ma surprise (et ma joie!) de voir d' abord Guillaume Borne venir me saluer puis cap'taine Damien Marcq m' offrir son maillot! Je devais avoir les yeux qui brillent comme mes enfants un 25 décembre au matin! Franchement, Damien, merci beaucoup!!! Okay

Voilà, je vais maintenant me mettre au chaud sous la couette et faire de beaux rêves usbistes. Allez Boulogne!!! "

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

Question a deux balles le deuxième buts il est de qui Blayac ou Colmar CSC on a du mal avoir sur la vidéo  moi je dirais CSC  Question

MSN
galego

Masculin
Avertisement:
Point(s): 115

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

colmar csc

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

Enfin c'est la victoire qui compte biensur  Smile Mais toujours pas de but pour Blayac donc  (..)

MSN
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

merci pour ce résumé, est vraiment sympa le coup du maillot.

krismous

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE Répondre en citant

c est bien un csc, blayac ne peut marquer meme contre une cfa...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Coupe de France : COLMAR VS BOULOGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: