Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne Montpellier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

très bon match test pour la suite de la saison, de toute façon, il faut maintenant prendre les points pour ne pas voir l'Asse s'éloigner.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Une vraie attaque du tonnerre  les recrues offensives du mercato aligné et toujours dans le même gouffre  sif
pour le reste ne ne comprends toujours pas les choix de guyot alors lui c'est même pas a crier démission direct a la porte

MSN
nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

attention, encore pas de point ce soir, si l'Asse gagne demain, pour revenir, cela deviendra très très dur.

cesar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:47 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

GUYOT N EST PAS DANS LE COUP ....
les journalistes l'ont spécifié ..ces compositions d'équipes sont  surprenante ainsi que ces changements de joueurs...ils n'ont pas compris que yatabaré n'était pas de la partie des le début de match...et notre ami thil .il ne faut pas attendre la fin de saison pour l'incorporer...

bref la situation devient  critique...

labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:51 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

» USBCO » Boulogne n'a pas eu de suite dans les idées pour battre Montpellier

• USBCO Boulogne n'a pas eu de suite dans les idées pour battre Montpellierdimanche 07.02.2010, 05:08 - La Voix du Nord

USBCO - Pour sa première apparition en Ligue1, Lorca aura eu moins de chance qu'en Coupe de France.
    |  FOOTBALL LIGUE 1 |
    Les Boulonnais n'ont pas réussi à faire fructifier le point acquis à Bordeaux, en livrant sans doute contre le club de l'Hérault l'une de leurs plus mauvaises rencontres de la saison (0-2).

PAR OLIVIER FOSSEUX

sports@lavoixdunord.fr PHOTO GUY DROLLET
    Cette saison, c'est souvent quand on l'a attendue que l'USBCO est passée au travers. Notamment quand il a fallu confirmer à domicile, suite à un bon résultat à l'extérieur. Après Le Mans, après Auxerre, les Nordistes avaient été dominés par Monaco et Valenciennes. Une semaine après avoir tenu la dragée haute au leader girondin (0-0), ils n'ont pas réussi à enchaîner contre le dauphin montpelliérain.
    Pire même, menés au score avant la demi-heure de jeu, ils n'ont pas su sortir la tête de l'eau et ont réalisé sans doute l'une de leurs plus mauvaises sorties de la saison. Laurent Guyot parlait, lui, de « match effectué à l'envers ». « On a manqué notre match, et surtout notre première période. L'ouverture du score fait que la confiance a basculé dans un camp. » Elle a surtout libéré une formation de l'Hérault qui a pris alors un malin plaisir à démontrer ses qualités techniques, tout en restant appliquée dans son repli défensif.
    Comme la saison dernière, Montpellier a donc pris l'avantage sur sa première occasion (1-0, 26e). Cette action venait débloquer un match fermé et équilibré où, jusque-là, les deux défenses s'étaient montrées intraitables. Boulogne avait été un peu plus en vue avec cette frappe de Lorca, loin du cadre (9e), ou ce centre de Cuvillier que Jeunechamp enleva du pied de Moussilou (13e).
    Mais Montpellier était bien en place, on le sentait. Quant à Boulogne, il n'était pas inspiré, on le voyait. Les Nordistes s'obstinaient avec de longs ballons en profondeur que Moussilou ne touchait jamais, car Spahic était passé avant lui... Ils manquaient aussi de vitesse, de justesse pour mettre un grain de sable dans une machine montpelliéraine parfaitement huilée.
    Un collectif dans un mauvais soir
    Après la pause, Laurent Guyot apporta du sang neuf en attaque avec Yatabaré puis Blayac, mais Jourdren n'était pas plus inquiété. Ce n'était pas la faute des deux joueurs, mais tout simplement celle d'un collectif dans un mauvais soir. Boulogne ne cadra aucune frappe, à l'image de ce ballon que Yatabaré, bien lancé par Da Rocha, envoya dans les airs (57e).
    Au milieu de terrain, Pitau et Costa se régalaient en alternant le jeu long et le jeu court. Boulogne, lui, courait après le ballon et ne devait son salut qu'à un coup de pied arrêté ou un long ballon dans la surface. Il y eut bien ce coup franc de Borne qui traîna dans les parages, mais Dembélé ne put que l'effleurer (88e). La réponse montpelliéraine fut cinglante avec un second but signé Montano (90e + 2).
    Un but anecdotique, contrairement à la réaction du capitaine Damien Marcq, déçu et énervé, au coup de sifflet final : « Les cris"Guyot démission" ou "Ils sont où les Boulonnais ?" de certains supporteurs sont honteux. C'est proprement scandaleux.
    Actuellement, on a besoin d'un public derrière nous et ces supporteurs-là peuvent rester chez eux si c'est pour avoir un tel comportement. » Non, décidément, à Boulogne, personne n'était en forme hier soir... •

ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

défaite de Boulogne nous allons nous rattrapper , mais je ne comprend pas que l on puisse sifflet les joueurs car ce n'est pas la solution , ils ont besoin de nous et non que nous les enfoncons encore plus : allez boulogne et décu que Johann Ramaré n'est pas rentré ce demande quand il vas rejouer ? et maintenant place à la coupe de france

MSN
krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

qq un a vu ce qui s est passé avec blayac a la fin?
Je l ai vu courir vers un spectateur et faire mine de la frapper, ms je sais pas trop ce qui s est vraiment passé?

nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

et oui, même à Boulogne, la ligue 1 rend intransigeant les "supporters", et cela n'aidera surement pas les joueurs pour être à l'aise à domicile de les siffler.

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

certains "supporters", administrateurs d'autress forums, ont du mal à concillier pression des défaites et encouragements
Heureusement, chez nous c'est différent et je m'en félicite
Siffler ou insulter un sprotif n'est pas raisonable (que ceux qui en ont eu l'idée un jour, essaie de remonter la grand'rue en courant sans être essoufflé et après ils pourront se permettre de juger un mec qui cavale pendant 90 minutes), que ceux qui n'ont jamais eu de moments difficiles ou de coup de fatigue, que ceux qui sont toujours à 100% avec un morale constamment à font, se taisent. Le reste desv rais supporters avec leurs valeurs, leurs faiblesses, mais avec leur coeur feront le nécessaire pour soutenir notre équipe.

certains font des comparaisons avec les clubs tels que psg ou om, où les supporters sont beaucoup plus exigeants. Moi je préfère penser aux RCL ou ASSE, qui après avoir eu de longues périodes de doute et de défaites, de relégations et de tempêtes dirigeantes, ont toujours eu leurs supporters derrières les joueurs

Tant qu'on sera une bande de tendres fous et que les joueurs que nous soutenons prndront du plaisir à jouer ensemble et devant nous, je serais heureux de venir à la libé (et j'avoue que ce soit en Ligue 1 ou ailleurs)

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
heyman19

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Jacques Wattez s'exprime

Président, après cette défaite contre Montpellier, on vous sent quelque peu touché ?

Je le suis. Ce n'est jamais évident de perdre de cette manière. En  Ligue 1, il n'y a pas le droit a l'erreur. Hier, l'équipe est passée au travers, ils n'ont pas été bons. Forcément, je suis déçu mais ça fait parti du sport. Ce matin, j'ai dit aux joueurs mon sentiment sur leurs prestations. Vous savez, j'ai cette volonté intérieure qui me dit que nous nous maintiendrons. Tous les jours, je côtoie les joueurs, je suis au contact du staff technique et je peux vous dire qu'ils pensent la même chose que moi. Ils ne lâcheront rien. Nous avons un groupe sain et sommes convaincus que nous allons y arriver.

Les joueurs étaient très déçus hier ?

C'est normal. Ils s'entraînent durs, ils font d'énormes efforts et ne sont toujours pas récompensés à la hauteur de leurs investissements. C'est frustrant pour eux. Il ne faut pas oublier qu'hier, nous jouions tout de même contre le deuxième du championnat de France qui n'est qu'à trois points de Bordeaux. Une équipe de qualité et en confiance. D'ailleurs, leur premier but a mis nos Boulonnais dans le doute. Nous avons manqué de réactivité. Je pense que le bon résultat obtenu à Bordeaux a fait oublié à certains joueurs que chaque match est un combat, que pour gagner contre Montpellier, il fallait se mettre ‘'minable'' !!!! Le maintien passe par là.

Que vous inspire les quelques sifflets descendus des tribunes ?

Je ne comprends pas les sifflets contre Laurent Guyot. Je suis totalement solidaire de Laurent et du staff, je connais leurs qualités et leurs investissements. Je suis aussi solidaire des joueurs mais je serai encore plus exigeant avec eux. Je veux une réaction contre Guingamp. Mais, je ne suis pas d'accord avec les pseudos supporteurs qui sifflent. J'aime et respecte le public boulonnais qui encourage ses joueurs. Nous avons besoin de tout le monde pour se maintenir. Nous devons tous être derrière notre équipe. C'est la meilleure façon de rester dans l'élite du football français. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient. Alors c'est vrai, après le bon résultat obtenu à Bordeaux, nous espérions tous une victoire. Eux aussi ont cru, à tort, que ça se déroulerait bien. Mais pour cela, on ne doit jamais oublier qu'il nous faut être à 100 %. Cela n'a pas été le cas hier soir, mais je suis certain que c'est un accident qui ne se reproduira plus. A Boulogne, on a des valeurs et c'est collectivement, avec partenaires et supporters, qu'on y arrivera.

La Coupe de France est un bon moyen de repartir de l'avant dès mardi ?

Nous recevons Guingamp qui n'est autre que le tenant du titre. Encore un super défi. Cette Coupe est un excellent remède pour emmagasiner de la confiance. Notre parcours dans cette compétition nous réussit plutôt bien avec ses deux qualifications successives. A nous de continuer sur cette lancée et de s'offrir une place en quarts de finale. Notre équipe a le potentiel pour aller plus loin dans l'aventure.

Le maintien sinon rien ?

Mentalement, techniquement, physiquement, le staff technique et les joueurs sont préparés à se battre jusqu'au bout. A ne rien lâcher. Ils n'abandonneront pas, ils ne céderont pas. Ils ont tous notre soutien. Le maintien passe par eux, ils le savent. A nous de les encourager, de les pousser pour qu'ensemble, nous puissions encore écrire de belles pages au sein de l'USBCO...

MSN
remy

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 852

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

décu par certains supporter qui ont siflet les joueurs  au contraire ils faut les encourager ils ont besoin de nous au mieux de les siflets tout le stade devrais les encourager et se mettre au couleur de notre équipe il faut y croire jusqu'au bout allez boulogne et vives les ultras boulonnais

damien_psg

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Je n'ai pas sifflet mais je suis partis avant la fin pour la première fois depuis que je viens voir Boulogne ( un bail ) mais là j'en ai marre.Marre de voir un tel spectacle à la libé... Ou sont-ils les valeurs Boulonnaise? les valeurs de mouiller, de se battre, de s'arracher sur tous les ballons jusqu'à la 93 minutes!!! L'annèe dernière,  on perdait 0 - 1 ,je n'étais pas inquiet même à la 90èmes minutes parce que je me disais qu'on pouvait revenir.Là, lors du but ( 27 minutes ?) Je me doutais très bien que c'était fini!!!
Après, je n'en veux pas spécialement aux supporters qui sifflent. Pourquoi leurs en vouloir de sifflet un tel spectacle? Il y en a qui se prive pour se payer un abonnement, il y a beaucoup de supporters ( ultras) font beaucoup de sacrifice (déplacement etc...)et le minimum que les joueurs peuvent faire,c'est au moins mouiller ce maillot qu'on aime tant!!!
Faire avancer le club ne passe pas par tout accepter!!!Après ce n'est l'avis que d'un petit supporter!!!

jessy

Masculin
Point(s): 924

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

moi jetais trés décu des sifflets du public notamment ala fin du match et aussi quand jeremy blayac est rentrer en jeu comme si qu'il etait bon a rien certe il traverse pas une grande forme mais c'est pas une raison pour le siffler quand il va faie son entrer en jeu de toute facon ceux qui sifflent sont des psseudo supporters laissons les siffler et nous continuons a encourager notre equipe moi en tout cas je suis trés fiers de usbco car ils se battent a chaque match on y croit les gars et on vous soutient jusq'au bout

allez boulogne

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Bah oui mais pour moi les sifflets et les mécontentements font belle et bien partie de la Ligue 1 !!! a mon avis c'est a nous de s'habituer a ca et non pas l'inverse 

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Moi je suis comme sniper je comprend pas du tout les choix du coach (..)  exemple belaid qui fait un super match à bordeaux et la on le voit pas.Je pense qu'il fallait reprendre quasi la même équipe mais avec 2 attaquant style lorca et yatabaré.Si tu recrutes des joueurs pour les laisser sur le banc ou est l'intêret, il faut déjà un moment d'adaptation pour trouver les automatismes mais comme ça la saison sera finit qu'ils auront pas encore trouver leur marque !!!
Sinon pere nours il n'y a pas si longtemp que ça soit à saint etienne ou lens le public ,si bon soit il, siflé aussi Twisted Evil . Moi je dis qu'aimer son équipe c'est aussi savoir lui faire voir son mécontentement (même si perso je n'ai pas siflé)Les ultras on a bien arreter de chanter avant la fin du match c'est bien un signe qu'on a laché les joueurs sur ce match.
Maintenant il faut tout mettre sur la coupe parce que pour le maintien c'est finit on a gaché trop d'occasion de revenir. Caen et nantes à ce niveau, la saison dernière avaient 10 points de plus et on a vut le résultat. Il faut pas croire que l'on va faire quelquechose à lille en jouant comme samedi(1 occasion 0 tir cadré)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Boulogne Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: