Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne Montpellier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

+1 mojorison

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

VOYEZ GRENOBLE..j'espére que nos joueurs reverrons le match..cela peut leurs donner des idées ....cinq but et des chouettes en plus..tout le monde les avait enterré et bien je pense que l'on a  peut-etre tord....
c'est sur que dans ce match l'équipe de boulogne n'avait aucune cohésion..il  va falloir comme disent certains mouiller dans l'ensemble le maillot et faire  PETER la défense adverse.....

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

cesar a écrit:

VOYEZ GRENOBLE..j'espére que nos joueurs reverrons le match..cela peut leurs donner des idées ....cinq but et des chouettes en plus..tout le monde les avait enterré et bien je pense que l'on a  peut-etre tord....
c'est sur que dans ce match l'équipe de boulogne n'avait aucune cohésion..il  va falloir comme disent certains mouiller dans l'ensemble le maillot et faire  PETER la défense adverse.....

Pour faire peter la défense faut une vraie attaques sif

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

enfin tu peux les mettres dans la charette quand même (grenoble) avec le mans et nous Twisted Evil

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

mojorison a écrit:

enfin tu peux les mettres dans la charette quand même (grenoble) avec le mans et nous Twisted Evil
Oui certes mais ils on su au moins se montré malgré leur sale saison c'était tout de même Auxerre en face d'eux

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

où sont donc passé vos slogans ?

Que faites vous des "UNIS pour la gagne, TOUS ENSEMBLE pour l'usbco ou encore FIER d'etre boulonnais ?

Arretons de se faire des films sur ce qui est passé et profitons des belles prochaines journées A en entendre plus d'un on dirait que parce que l'on paie un abonnement l'équipe n'a pas le droit de perdre ! Ben dans ce cas fallait même pas les encourager en ligue 2 on serait redescendu encore plus bas et le prix des places serait beaucoup moins cher.
Cela m'agace un peu d'entendre dire que parce que l'on paie on merite autre chose : quand tu paies pour voir un film au cinoche, t'es pas sur qu'il va te palire, et quand bien meme il ne te plait pas tu ne demandes pas à ce qu'on te rembourse
un homme quelqu'il soit, sportif ou non, travailleur ou pas, riche ou pauvre mérite dans tous les cas qu'on le respecte. Aujourd'hui il peut te parraitre affaibli, découragé voir résigné, mais demain ce sera peut etre ton idole et surtout n'oublions pas que pour la plupart ils nous ont permis de pouvoir réver et plus fort encore de vivre notre reve.

j'étais choqué il y a quelques mois d'entrendre dire que boulogne n'avait aucune chance, propos de la part de bon nombres de "supporters" d'un certain age (désireux de conserver leur petit confort, leur bonne place pas chere). Je le suis aujourd'hu d'atant plus que ces propos on pris de l'ampleur et qu'ils sont véhiculés par les kop eux meme. Si même les plus fevants supporters se mettent à tenir des propos négatifs envers leur équipe, moi je ne comprends pas (on peut etre déçu de la prestation de certains joueurs ou personnels d'encadrement, on peut ne pas comprendre certains choix, mais on ne peut se permettre de juger)

Personnellement quand je suis certain de pas aimé le film à l'affiche du cinéma, je ne vais pas le voir ... alors messieurs mesdames qui vous plaignez du spectacle de la Libé, la prochaine fois RESTEZ CHEZ VOUS

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Parce que ne pas lécher le cul des joueurs c'est ne pas aller voir les matches 
chacun son opinion sur ce sujet !!parce que on est pas supp de 30ans on a pas son mot a dire tout ces gens paye leur entrée comme tout le monde

MSN
Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

J'comprend ce que pere nours veut véhiculer comme opinion, Mais il faut etre réaliste on peut croire en nos couleurs, seulement il y a des choses incompréhensibles... on est dans la merde de la ligue 1, on le savait que cela n'aurait pas eté facile! alors simplement pourquoi pas mettre des chiens sur le terrain!

Pr revenir sur les sifllets et autres commentaires vis a vis des joueurs, il faut se dire que MALHEUREUSEMENT c'est ce monde de haut niveau qui veut ca, qu'on est ou qu'on veut rester familial, fair play et compagnie, ca restera comme ca, notre évolution partira dans ce sens! Ya pas de respect quand ya pas de résultat, suffit de regarder a st etienne en début de saison, ou a paris qd les supp démolissaient les voitures des joueurs en pleine crise, a nantes quand ils ont tous jetés leur abonnement sur la pelouse bref.... CE QUE JE VEUX DIRE DANS LE FOND C 'est que.... avant , ya quelques années on eT 5ooo pépéres à la libé, nous voila triplés... si ca fait BOUNCE dans ce sens, c'est la ligue 1 qui a fait venir ces GENS qui a la base ne sont pas supporters mais simples admirateurs de ballon en général... n ayant pas de résultats il se croivent tout permis et critiquent c est ca la véritable raison!

Et aprés ya les frustrés, ceux qui croivent tellement a un reversement de situation, qui connaissent les qualités et les défauts des joueurs, qui voudraient un schéma tactique approprié a notre jeu bref un tas d'elements qui nous on eté bouloeversé par un changement de coaching qui reste la plupart du temps incompréhensible.... ya des viré Guyot, certes on a tous omis cela, cette possibilité, mais cela va nous apporter quoi? a ce stade c est impensable! puis, au moins, il affirme ses choix, cest son job vous allez dire mais est ce lui le seul à fabriquer le 11, oui il le valide mais derriere?! dans ce cas ya pas qu un nom a prononcer mais un staff! alors si on le fait on se désarme littéralement et on se retrouve a nu! Moi ce que j'aimerai c est que notre entraineur ne dévoile pas le pourquoi du comment mais nous piste sur sa maniere de voir la chose.... DANS LE FOOT, y faut etre bon constamment, prouver a chq parties mais si on donne pas la chance a certains gars comment feront ils ceux la?!

On veut des leaders, des chiens, des battants... ce qu'il faudrait expliquer c'est qu'on est monté avec un superbe 11 conquérent et qu'on aimerait revoir rien qu'une fois celui la, juste pr confirmer ou pas ce qu'on souhaitait voir sur le terrain...

Faut arreter de faire des cadeaux, jouons comme les autres.... cassons, ne soyons pas trop gentil merde, tombons, parce que le meilleur football reste avec la faute apparemment..... ET CA ME BOUFFE DE VOIR CA!

Puis si on se sauve pas les fesses, on descendra, que voulez vous, c est la loi du sport, tu t'imposes pas malgré les stratégies et les situations, t'es bon mais tu marques pas ca sert a rien... de toute maniere c'est pourri ce monde, ya que le pognon en jeu...

j'suis dégoutée, et agacée par le manque de respect envers nous, ya qu a regarder une fois de plus pr a sanction l' un des notres, ca aurait eT un gros club, ca aurait été étouffé...

Bref, mon dernier mot s 'arretera ALLEZ BOULOGNE, fiers de nos couleurs seulement on a un avis en tant que supporters et ca faut l'accepter meme si avec des SI on refait le monde... QUAND JE PARLE D avis je ne parle pas de critique mais plutot de ca :

D ANCIENS TITULAIRES A L'OEUVRE PR NOUS

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

Dernière édition par Louironette62 le Lun 8 Fév - 11:34 (2010); édité 1 fois
MSN
Louironette62
moderateurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

avec un 4 4 2 geek :study:

MSN
anto62200

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

En effet il faut continuer car c 'est maintenant qu'ils ont besoin de nous et non quand ils gagnent!!!!!!

Louironette62
moderateurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

C'est sur!!!! Mais bon pr gagner il faut oser jouer....

MSN
romain62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertisement:
Point(s): 223

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Louironette62 a écrit:
J'comprend ce que pere nours veut véhiculer comme opinion, Mais il faut etre réaliste on peut croire en nos couleurs, seulement il y a des choses incompréhensibles... on est dans la merde de la ligue 1, on le savait que cela n'aurait pas eté facile! alors simplement pourquoi pas mettre des chiens sur le terrain! Pr revenir sur les sifllets et autres commentaires vis a vis des joueurs, il faut se dire que MALHEUREUSEMENT c'est ce monde de haut niveau qui veut ca, qu'on est ou qu'on veut rester familial, fair play et compagnie, ca restera comme ca, notre évolution partira dans ce sens! Ya pas de respect quand ya pas de résultat, suffit de regarder a st etienne en début de saison, ou a paris qd les supp démolissaient les voitures des joueurs en pleine crise, a nantes quand ils ont tous jetés leur abonnement sur la pelouse bref.... CE QUE JE VEUX DIRE DANS LE FOND C 'est que.... avant , ya quelques années on eT 5ooo pépéres à la libé, nous voila triplés... si ca fait BOUNCE dans ce sens, c'est la ligue 1 qui a fait venir ces GENS qui a la base ne sont pas supporters mais simples admirateurs de ballon en général... n ayant pas de résultats il se croivent tout permis et critiquent c est ca la véritable raison!

Et aprés ya les frustrés, ceux qui croivent tellement a un reversement de situation, qui connaissent les qualités et les défauts des joueurs, qui voudraient un schéma tactique approprié a notre jeu bref un tas d'elements qui nous on eté bouloeversé par un changement de coaching qui reste la plupart du temps incompréhensible.... ya des viré Guyot, certes on a tous omis cela, cette possibilité, mais cela va nous apporter quoi? a ce stade c est impensable! puis, au moins, il affirme ses choix, cest son job vous allez dire mais est ce lui le seul à fabriquer le 11, oui il le valide mais derriere?! dans ce cas ya pas qu un nom a prononcer mais un staff! alors si on le fait on se désarme littéralement et on se retrouve a nu! Moi ce que j'aimerai c est que notre entraineur ne dévoile pas le pourquoi du comment mais nous piste sur sa maniere de voir la chose.... DANS LE FOOT, y faut etre bon constamment, prouver a chq parties mais si on donne pas la chance a certains gars comment feront ils ceux la?!

On veut des leaders, des chiens, des battants... ce qu'il faudrait expliquer c'est qu'on est monté avec un superbe 11 conquérent et qu'on aimerait revoir rien qu'une fois celui la, juste pr confirmer ou pas ce qu'on souhaitait voir sur le terrain...

Faut arreter de faire des cadeaux, jouons comme les autres.... cassons, ne soyons pas trop gentil merde, tombons, parce que le meilleur football reste avec la faute apparemment..... ET CA ME BOUFFE DE VOIR CA!

Puis si on se sauve pas les fesses, on descendra, que voulez vous, c est la loi du sport, tu t'imposes pas malgré les stratégies et les situations, t'es bon mais tu marques pas ca sert a rien... de toute maniere c'est pourri ce monde, ya que le pognon en jeu...

j'suis dégoutée, et agacée par le manque de respect envers nous, ya qu a regarder une fois de plus pr a sanction l' un des notres, ca aurait eT un gros club, ca aurait été étouffé...

Bref, mon dernier mot s 'arretera ALLEZ BOULOGNE, fiers de nos couleurs seulement on a un avis en tant que supporters et ca faut l'accepter meme si avec des SI on refait le monde... QUAND JE PARLE D avis je ne parle pas de critique mais plutot de ca :

D ANCIENS TITULAIRES A L'OEUVRE PR NOUS

pour moi ta raison il faut remettre l equipe de l annee derniere avec des battant regarder monptellier ils sont 2meme et il ont fait quoi ben regarder bien c est pratiquement l equipe de l annee derniere avec 3voir 4 recrue c tous pour moi monsieur guyot devrait essayer l equipe de l annee derniere pour une belle equipe serai : bedenik lecointe lachor soumare car toure blesser marcq rabuel ducatel ramare cuvillier yatabare et kapo car thil encore blesser

Louironette62
moderateurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Alors là Romain tas fais fort j"'voyais pareil que toi avec bellaid a la place de toure car yé cor blessé nn?

MSN
romain62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertisement:
Point(s): 223

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

oui c vrai bellaid c encore mieux que soumare car avec soumare samedi on se serai cru en cfa quand jawad etait la c etait du aller vas y jtenvoi un grnd ballon deavnt et vous courai met bon je crois que yatabare et thil sa va faire mal avec cuvillier en plus

Louironette62
moderateurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Ouais, grave, tout devant ses relances et... pouah la qualité n'y etait pas aussi... espérons qu'il s'améliore!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Boulogne Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: