Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne Montpellier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
bibiphoque

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Avertisement:
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Il ne faut pas faire les autruches dire que c'est bien alors qu'on  a jouer comme des cons faut être francs, il ne faudra pas non plus s'alarmer a la dernière journée, chacuns paient sa place ok et est libre de siffler,  mais quand je voit la détresse de Blayac notamment face a Auxerre et qu'aujourdui on l'enfonce encore en le sifflant et en faisant des groupes sur facebook la je dis non . C'est un homme pas une machine faut arrêter. Maintenant pour Guyot ok personne n'est daccord avec ses choix mais si 11 Joueurs sur le terrain ne courent pas il n'y peut rien. ( Pas capable d'aligner 3 passes .) Boulogne est passé a côte de son match samedi il n'y a pas mort d'hommes ca reste du sport. Pourquoi faire une polémique comme ca et s'acharner sur un joueur? Il faut croiser les doigts pour la suite et aller a Lourdes Very Happy
PS: C'est en faisant des erreurs qu'ils apprendront !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

anto62200 a écrit:

En effet il faut continuer car c 'est maintenant qu'ils ont besoin de nous et non quand ils gagnent!!!!!!

D'accord mais sauf juste partir dans votre sens ,respecter vos choix mais pas ceux des autres ?
chacun dit ce qu'il pense c'est ca le BUT D'UN FORUM !!si une personne doit remettre de l'ordre les modérateurs et administrateurs son là

MSN
Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Dans le sport y aura toujours des avis divergeants... mais  ... c 'est les compositeurs qui donnent la note de musique... alors il faut avoir un beau 11 pr que cela suive! C'est ainsi qu'on en gagnera des points... des types qui ont une vision de jeu de commune... un 19 qui n'a pas besoin de lever sa tete pr passer car il sait ou l'avant centre sera et en qui la confiance est irréprochable... c'est toute une organisation ca s'apprend et ca se chamboule tous les semaines! Voila ce que je reproche!

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
romain62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertisement:
Point(s): 223
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Louironette62 a écrit:
Ouais, grave, tout devant ses relances et... pouah la qualité n'y etait pas aussi... espérons qu'il s'améliore!

met bon il fu dire aussi ki ya aucun milieu de terrain qui bouger pour recevoir le ballon et donner de solution a par cuvillier qui essayer de venir chercher des ballons que ducatel aurai etait titulaire lui il vient chercher ses ballons pour les distribuer

damien_psg

Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

PERE_NOURS a écrit:

où sont donc passé vos slogans ?

Que faites vous des "UNIS pour la gagne, TOUS ENSEMBLE pour l'usbco ou encore FIER d'etre boulonnais ?

Arretons de se faire des films sur ce qui est passé et profitons des belles prochaines journées A en entendre plus d'un on dirait que parce que l'on paie un abonnement l'équipe n'a pas le droit de perdre ! Ben dans ce cas fallait même pas les encourager en ligue 2 on serait redescendu encore plus bas et le prix des places serait beaucoup moins cher.
Cela m'agace un peu d'entendre dire que parce que l'on paie on merite autre chose : quand tu paies pour voir un film au cinoche, t'es pas sur qu'il va te palire, et quand bien meme il ne te plait pas tu ne demandes pas à ce qu'on te rembourse
un homme quelqu'il soit, sportif ou non, travailleur ou pas, riche ou pauvre mérite dans tous les cas qu'on le respecte. Aujourd'hui il peut te parraitre affaibli, découragé voir résigné, mais demain ce sera peut etre ton idole et surtout n'oublions pas que pour la plupart ils nous ont permis de pouvoir réver et plus fort encore de vivre notre reve.

j'étais choqué il y a quelques mois d'entrendre dire que boulogne n'avait aucune chance, propos de la part de bon nombres de "supporters" d'un certain age (désireux de conserver leur petit confort, leur bonne place pas chere). Je le suis aujourd'hu d'atant plus que ces propos on pris de l'ampleur et qu'ils sont véhiculés par les kop eux meme. Si même les plus fevants supporters se mettent à tenir des propos négatifs envers leur équipe, moi je ne comprends pas (on peut etre déçu de la prestation de certains joueurs ou personnels d'encadrement, on peut ne pas comprendre certains choix, mais on ne peut se permettre de juger)

Personnellement quand je suis certain de pas aimé le film à l'affiche du cinéma, je ne vais pas le voir ... alors messieurs mesdames qui vous plaignez du spectacle de la Libé, la prochaine fois RESTEZ CHEZ VOUS

Unis pour la gagne? On gagne pas!!! ( Si deux matches) Fier de nos couleur, bien sûr, on ne peut que être fier de nos Boulonnais Samedi Okay
Après ce n'est pas parce qu'on émet un avis qu'on ne les respects pas!!! Faire comme si rien n'était,ça c'est un manque de respect!!! Un manque de respect pour tous ceux qui se sont battus pour que le club arrive là ou il en est ( du président aux petits spectateur)!!!
Après j'ai payé mon abonnement, j'accepte que les joueurs perdent mais pas dans des conditions comme ce fut Samedi.Si tu te contente de te dire " on est en ligue 1,c'est beau!! Si on descend,ce n'est pas grave" C'est ton choix que je respect!!! Je respect aussi tout ceux qui ont attendu ( rêver ) 30 , 40 voir 50 ans pour voir notre bon Boulogne en ligue 1 et qu'ils vont voir leur belle équipe redescendre sans se battre!!!
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais fait une grossière bêtise ( parce que pour moi, le match contre montpellier en est une ) Je ne pense pas que ton patron va te dire " je te respect,c'est rien, tu feras mieux la prochaine fois"
Je pense que par énervement, tu t'es un peu égarer!!! Comme certains d'entre nous le font parfois (moi le premier Wink )
Comme sniper a dit : " chacun son opinion ". Je rajouterai,c'est en les échangeant qu'on peut essayer d'avancer
Au plaisir de te lire pere nours Okay

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

bibiphoque a écrit:
Il ne faut pas faire les autruches dire que c'est bien alors qu'on  a jouer comme des cons faut être francs, il ne faudra pas non plus s'alarmer a la dernière journée, chacuns paient sa place ok et est libre de siffler,  mais quand je voit la détresse de Blayac notamment face a Auxerre et qu'aujourdui on l'enfonce encore en le sifflant et en faisant des groupes sur facebook la je dis non . C'est un homme pas une machine faut arrêter. Maintenant pour Guyot ok personne n'est daccord avec ses choix mais si 11 Joueurs sur le terrain ne courent pas il n'y peut rien. ( Pas capable d'aligner 3 passes .) Boulogne est passé a côte de son match samedi il n'y a pas mort d'hommes ca reste du sport. Pourquoi faire une polémique comme ca et s'acharner sur un joueur? Il faut croiser les doigts pour la suite et aller a Lourdes Very Happy PS: C'est en faisant des erreurs qu'ils apprendront !!

je suis d'accord avec toi

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
PERE_NOURS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

en fait, je suis presque d'accord aec vous tous, Louironnette, bibiophoque, sniper et damien

Je suis allé à l'entrainement cet après midi et j'ai vu dans les yeux de certains de nos joueurs qu'ils ont besoin de soutient
Je respect l'avis de tous et suis cionvincu qu'au fond de vous, vous êtes certes mécontents mais c'est pkus la peine qui fait naitre votre colère.
Pour revenir à ce que je fait comme boulot, j'essaie de le faire avec le meilleur de moi mais parfois ça suffit pas et il m'est arrivé de me faire virer même en faisant de mon mieux. Ca arrive aussi dans le foot, mais si cela doit ce faire, il faut respecter l'homme : certains ont des capacités que d'autres n'ont pas mais ce n'est pas pour cela qu les plus faible n'ont pas le droit d'exister.

Je crois en nos couleurs et je pense que vous aussi
la colère n'apporte rien de bon

MSN
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

damien_psg a écrit:
Je n'ai pas sifflet mais je suis partis avant la fin pour la première fois depuis que je viens voir Boulogne ( un bail ) mais là j'en ai marre.Marre de voir un tel spectacle à la libé... Ou sont-ils les valeurs Boulonnaise? les valeurs de mouiller, de se battre, de s'arracher sur tous les ballons jusqu'à la 93 minutes!!! L'annèe dernière,  on perdait 0 - 1 ,je n'étais pas inquiet même à la 90èmes minutes parce que je me disais qu'on pouvait revenir.Là, lors du but ( 27 minutes ?) Je me doutais très bien que c'était fini!!!Après, je n'en veux pas spécialement aux supporters qui sifflent. Pourquoi leurs en vouloir de sifflet un tel spectacle? Il y en a qui se prive pour se payer un abonnement, il y a beaucoup de supporters ( ultras) font beaucoup de sacrifice (déplacement etc...)et le minimum que les joueurs peuvent faire,c'est au moins mouiller ce maillot qu'on aime tant!!!
Faire avancer le club ne passe pas par tout accepter!!!Après ce n'est l'avis que d'un petit supporter!!!

attention, ce ne sont que des hommes, et je pense que cette équipe est en plein doute. Le fait d'avoir encaissé un but les a détruits psychologiquement et un athlète à 100% de ces moyens si dans sa tête ça ne va pas, et bien il se retrouve à 50% de ses moyens, d'ou l'importance du public dans ces moments délicats pour soutenir l'équipe.

PERE_NOURS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

j'ai eu, à une certaine époque, beaucoup de colère en moi, pour des raisons diverses et variées. Et cela a failli me couter la vie. Maintenat, c'est vrai, que je suis devenu peut être un peu plus consilliant et modéré. Ce qui m'a rendu plus vivant, c'est de prendre le temps et de faire l'effort devoir en chaque chose, le coté agréable.
Je suis devenu sans doute un peu plus naif et crétin, mais j'en suis plus heureux
Alors quand je sens de la colère dans quelqu'un j'essaie de lu faire comprendre que cela n'aboutit sur rien, dialoguer, échanger et débattre c'est très enrichissant et c'est bien agréable de pouvoir le faire avec vous.
Pour le reste ... ça ne reste que du sport

MSN
nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

et oui père nours, ça ne reste que du sport, et c'est bien cela qui est triste, comment s'en prendre à des joueurs en les sifflant. Ce sont les premieres victimes de ces résultats, ce sont des compétiteurs et le fait de leur montrer un certain mécontentement ne fera qu'aggraver les choses.

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

je pense qu'avec le turn over pratiqué tous les joueurs ont eut leur chance.L'équipe de l'année dernière a était quasi alignée au premier match à rennes...
Pour moi il y a trop de turn over et c'est pour ça que tu n'a aucune identité et aucun fond de jeu. Il faut mettre des chiens sur le terrain ! c'est bon pour la ligue 2 pour la ligue 1 il faut de la technique comme montpellier justement, tu regardes ait faina sur un controle il te mettait tout le monde dans le vent et encore ils ont vraiment pas forcé.

Par contre cela ne m'enpêchera pas de continuer à aller au stade de les supportés parce que dès le départ je me doutais que la saison aurait été très dur.J'ai crut un bon moment qu'il pouvait faire un exploit, mais la c'est bon faut arrêter de rêver, cela dit je vais continuer de profiter de voir la ligue 1 à la libé c'est quand même exceptionnel ! Tout ce que j'espére c'est qu'on fera un bon parcour en coupe ...

Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Je te suis sur tes propos Mojorison! 

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

alors là Mojorison, , et j'espère que beaucoup d'entre vous prendrons exemple sur ton comportement.

damien_psg

Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

PERE_NOURS a écrit:
j'ai eu, à une certaine époque, beaucoup de colère en moi, pour des raisons diverses et variées. Et cela a failli me couter la vie. Maintenat, c'est vrai, que je suis devenu peut être un peu plus consilliant et modéré. Ce qui m'a rendu plus vivant, c'est de prendre le temps et de faire l'effort devoir en chaque chose, le coté agréable. Je suis devenu sans doute un peu plus naif et crétin, mais j'en suis plus heureuxAlors quand je sens de la colère dans quelqu'un j'essaie de lu faire comprendre que cela n'aboutit sur rien, dialoguer, échanger et débattre c'est très enrichissant et c'est bien agréable de pouvoir le faire avec vous.Pour le reste ... ça ne reste que du sport

Je comprends mieux... Je rajouterai aussi une chose, certains supporters parlent de respects, que ceux qui sifflent les joueurs,c'est honteux etc... Mais quand je vois qu'au stade, ils portent le maillot de marseillle!!! J'ai vu sur des photos du déplacement à marseille, un bon nombre de supporters avec la panopli de l'om ( dans des bus Boulonnais). Pareil lors du déplacement à Valenciennes et lors de leurs venus. D'ailleurs, la raison pour laquel il y a eu des insultes et des jet d'objets des supporters de VA!!!Moi, je supporte le PSG mais jamais tant que Boulogne restera en ligue 1, je m'afficherai avec le maillot du PSG!!!
Je préfère un supporter qui siffle son équipe qui a mal jouer qu'un supporter qui encourage etc... mais qui porte le maillot d'un adversaire!!!!
Enfin, chacun sa façon du mot respect. c'est peu-être moi qui est bizarre!!! Qui sait? Wink

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

C'est clair Damien tu as raison sur toute la ligne !! un sifflet n'est pas plus un affront qu'un maillot adverse le soir ou tu joue contre cette équipe en question  Exclamation que ce soit les soir des matches ou pas dans nos bus , aucun supporter boulonnais devrait mettre ces maillots adverse  ont a voulu la Ligue 1 on là alors si on se sent vraiment Boulonnais on laisse son club d'enfance de cote au moins jusque a la fin de saison et se mettre au 100% au ROUGE et NOIR 

VOILA UN VRAIS SUPPORTER BOULONNAIS !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Boulogne Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: