Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne Montpellier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
la louve

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 04:52 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

j aimerais intervenir sur un point.
vous dites sa " aucun supporter boulonnais devrait mettre ces maillots adverse" voila moi je supportrice de lens depuis 15 ans (depuis que je suis mariée) et je suis supportrice de Boulogne aussi depuis mon longtemps ,mais ma question et la suivante:
je vient au stade bollaert le 10/04 pour la rencontre lens Boulogne j'ai demander a venir dans votre tribune ,donc la tribune visiteur alors que je suis  en mareck mais j adore votre clubs brefff dans mon objectif je mettais mon écharpe de lens ainsi que celle de Boulogne et ma casquette de boulogne  le puis-je ????

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 04:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien_psg

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

la louve a écrit:
j aimerais intervenir sur un point. vous dites sa " aucun supporter boulonnais devrait mettre ces maillots adverse" voila moi je supportrice de lens depuis 15 ans (depuis que je suis mariée) et je suis supportrice de Boulogne aussi depuis mon longtemps ,mais ma question et la suivante:
je vient au stade bollaert le 10/04 pour la rencontre lens Boulogne j'ai demander a venir dans votre tribune ,donc la tribune visiteur alors que je suis  en mareck mais j adore votre clubs brefff dans mon objectif je mettais mon écharpe de lens ainsi que celle de Boulogne et ma casquette de boulogne  le puis-je ????

Après,c'est chacun sa façon de voir les choses!!! Je respect ton choix de venir avec nous!!!
Moi, je supporte Paris depuis tout petit, beh lors du déplacement au parc, je ne mettrai pas l'écharpe ou maillot de Paris!!! Je reste avant tout un supporter Boulonnais... Je peux même te dire que c'était la première fois que j'était content que Paris se prend un but ( contre Boulogne)
Moi,c'est mes principes mais ce ne sont peu-être pas les bonnes!!!

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Non la louve tu met au moins les deux ;mais lorsque je vois des mecs entièrement habiller en Marseillais c'est rageant 

MSN
la louve

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

sniper a écrit:

Non la louve tu met au moins les deux ;mais lorsque je vois des mecs entièrement habiller en Marseillais c'est rageant 

oui je suis d'accord avec toi c'est une chose que je ne penserais même pas faire , Lens et Boulogne sont une même région et on a la même passion et on ce respect ,et même avec sa sa ne me viendrais pas à l'esprit de venir habiller qu'en lensoise ne serait ce que par respect envers vous  Okay  

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 06:39 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

moi j'ai toujours les deux sur moi (lens et boulogne) : ceux sont des portes clés (c'est moins visible qu'un maillot)
je respect les personnes qui ont plusieurs clubs de coeur et qui ont subbit le marchandising de ces clubs (j'en suis la premiere victime)
que chacun affiche ces convictions ne me gene pas (les mecs en bleus gueulaient aussi fort pour boulogne que les autres ce samedi)
il s'agit aussi d'une forme de provocation et parfois d'humour : j'ai un ami qui lorsque nous allons voir, pardon, lorsque nous allions voir des matchs de l'équipe de france achetait systématiquement le maillot de l'équipe d'en face pour sa collection et le portait le jour du match : il chantait allé les bleus tout de même
Ce samedi, j'étais à Lille (je n'ai pas de maillot officiel de boulogne, j'ai juste un teeshirt) et sous mon blouson je portais un maillot des all black car c'était aussi jour de rugby (je viens régulièrement à la libé avec des maillots de rugby et ne suis pas le seul) : suis je pour autant moins respectueux envers les joueurs de boulogne ?
je comprends qu'il y a un écart entre juste un maillot, ou une écharpe et toute la panoplie
pour mon compte tant que les mecs ont une attitude agréable et respectueuse vis à vis du club moi ça me va : et pour finir sur un sourire, JEF ne met jamais de maillot rouge et noir et pourtant il est bien boulonnais ! non ? lollllll

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Je pense que tu peux mettre les deux écharpes sans problèmes vut que entre lens et boulogne sa se passe toujours bien.Regarde le match de l'année derniere quand on a tous chanté ensemble à la fin du match, franchement c'était trop beau.Quand on peut voir des supporters se réunir et faire la fête ensemble c'est trop bien, c'est tellement rare et cela donne encore une belle image de la région Okay  .

Comme damien je suis supporter du PSG depuis que je suis gamin, j'ai commencé à les suivres en 1982 pour te dire mais quand ils viennent à boulogne mon club local l'emporte sur mon club de coeur, moi aussi je vais faire le déplacement avec le kop au parc et pour une fois j'irai du côtè visiteurs sa va me faire drôle mais je reste boulonais avant tout, mais contrairement à damien je prendrai les deux écharpes.

la louve

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

je vous remercie pour vos réponse c'est ce que j'ai l'intention de faire  venir avec mes deux écharpe .
comme tu dit mojorison Lens et Boulogne il n'y a jamais eu de problème bien au contraire j'en es encore des frissons rien que d'en parlais  Okay .

ce qui me fait peur ses que je ne connais pas vos chants car et oui je chante Very Happy j'essaie de chanter tout le temps du match même avec mes problème de santé (gorge) je chante .........alors je vais être déçus de pas pouvoir vous accompagnez .mod. et faire semblant alors la non!!!!! ses irrespectueux .mod.

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

pour les chants il y en a beaucoup qui sont chantés par les lensois.C'est quasi les mêmes à part 2 ou 3 peut être et encore.J'ai mon collègue qui viens à boulogne depuis cette année et qui était abonné à lens avant qui me l'a fait remarqué.Pour le match à Lens je serai en xeres car invité par des potes Mr. Green  j'aurai quand même mon echarpe de boulogne

Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:32 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

Moi jsuis venu au Stadium avec mon echarpe LILLOIS MERDA et g failli repartir sans mdr sécurité de merde

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:46 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

ça était mieux qu'à toulouse au moins à lille t'as rien perdu lollllllllllll

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Boulogne Montpellier Répondre en citant

pk a Toulouse g perdu koi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Boulogne Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: