Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Lille Boulogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Oups la louve zapp 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

La ca fait mal la louve 3-1 avant la pause  Sad Sad

MSN
la louve

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:

Oups la louve zapp 

non je zapp pas je me tien au courant de tout les resultats ses pas pareil

oui 3/1 mais on peu revenir encore même si ses que un match nul sa me conviendrai largement contre lille

Visiter le site web du posteur MSN
la louve

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

bon allez faut ce reprendre la 45 min pour au moins égaliser :but: :but:   Tambour Tambour Tambour Tambour

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Dommage ces trois erreurs de Bédenik sur une simple relance de gardien Sad

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Mais putain je comprends pas pourquoi il reste a 5 en défense alors que on est mené 3-1 perdu pour perdu mise un peu sur l'attaque Guyot .mod.

MSN
la louve

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:

Mais putain je comprends pas pourquoi il reste a 5 en défense alors que on est mené 3-1 perdu pour perdu mise un peu sur l'attaque Guyot .mod.

ses vraie que ses pas évident mais en face ses du costaud aussi .mais je trouve pas bédenik tres bon la ce soir

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

On repart une foi de plus bredouille aucun point de pris encore ce soir cella devient très dur pour las suite Crying or Very sad

MSN
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:

tout simplement qu'il vaut mieux perdre 3/1 que 6/1 en fin de saison, le goal average peut être décisif. Nancy est descendu en ligue 2 il y a quelques saisons pour 1 but d'écart, tu pars à l'abordage contre le Losc, et tu te prends une fessée, j'en ai des souvenirs cuisants à Picot cette saison.

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Nan nan nonoj e veux bien mais lorsque tu prend 2buts dand la G en dix minutes et a la reprise tu fait aucun changement ,si ya eu changement a la 67e non pour logiquement passé a l'attaque mais tout simplement tu multiplié les fautes!!! et désolé mais c'est le goal average qui va nous sauver là  

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

on va pas misé sur la défense jusqu'à la fin de saison   

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Lille - Boulogne : 3-1

En offrant trois cadeaux à Lille et en jouant beaucoup trop sur la défensive, Boulogne-sur-Mer voit le maintien s'éloigner encore un peu plus. Solide dans l'ensemble des secteurs du jeu, le LOSC obtient une huitième victoire d'affilée à domicile.

tu voit nono voila on joue trop défensivement ,tu joue comme cella lorsque tu mène au score mais pas lorsque tu prend 3 buts alors que tu lute contre le maintien :study:  

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 07:31 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre les choix du coach
On sait qu'avec l'absence de Greg on a un manque de ballon en attaque, du coup on est moins performant dans ce domaine. Et avec les joueurs que l'on a sous la main ce n'est pas simple
Samedi, si tu regarde Lille, ce sont les milieux qui viennent chercher les ballons derriere et non comme Boulogne les arrières qui relancent (cela fait la différence car en relance tu t'exposes au contre et si tu perds la balle dans ce secteur de jeu tu te retrouve vitre déborder --> Lille 4 défenseurs avec 2 milieux qui décrochent pour relancer ça fait 6 joueurs dispo pour la relance et actifs en cas de contre / Boulogne ; 5 défenseurs avec 2 qui montent pour relancer ca fait 3 joueurs dispo en cas de contre : à la fin on voit le résultat). En plus jouer avec 5 défenseurs ça ne me gênerais pas si on avait également 4 milieux mais on joue véritablement avec 2 milieux seulement et 3 attaquants (c’était un peu ça le schéma samedi à Lille) du coup tu perds pleins de ballons important dans une zone très dangereuse.
Sans parlers des joueurs, je suis pas convaincu du dispositif tactique. Faudra qu’on m’explique les avantages de jouer ainsi même avec les joueurs pour.
En ce qui concerne les joueurs et le choix du coach (je ne critique pas j’essaie juste de comprendre) : qui qu’on pouvait mettre samedi à chaque ligne ?
En défense on avait :
Yoann Lachor
Guillaume Borne
Olubayo Adefemi
Damien Marcq
Bira Dembele
Avec :
Habib Bellaïd à blessé
Damien Perrinelle à blessé
Nicolas Rabuel à blessé
Zargo Touré à blessé
Il restait :
Bakary Soumaré
Antony Lecointe
Le coach pouvait il faire autrement ?

Au milieu on avait :
Ovidi Karuru
Frédéric Da Rocha
Guillaume Ducatel
 Il restait :  
Kévin Das Neves
Laurent Agouazi
Johann Ramaré
Là je pense qu’on aurait pu mettre un milieu à 4 avec Da Rocha, Ducatel + 2 des 3 restants (j’écarte Karuru)

En attaque on avait
Alexandre Cuvillier
Jérémy Blayac
Avec :
Olivier Kapo à blessé
Daniel Moreira à blessé
Mame N'Diaye à blessé
Grégory Thil à blessé
Juan Gonzalo Lorca rentré en cours
Mustapha Yatabaré rentré en cours
Il restait :
Matt Moussilou
Fabien Robert
Lakhdar Boussaha
Hormis le fait de mettre Lorca et Yatabaré en titulaires et les changer par Blayac et Cuvillier à l’heure de jeu, je ne sais si le coach avait trop le choix

À part le milieu de terrain où je suis perplexe pour le reste c’est cohérent : que peut-on faire d’autre avec ce qu’on a sous la main ?

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

voila résultat logique vut la compo. Je suis d'accord avec toi sniper, le coach aurait dut mettre agouazi, le gars fait toujours le boulot quand il est sur le terrain et il est sur le banc.Et belaid pourquoi ils l'ont fait venir ??? et Blayac lui pas de problème il est titulaire .mod.  Les trois buts Bedenik peut les prendres pour lui, trois boulettes , sa fait 2 matchs qu'il passe à travers.Sa n'ira jamais il y en a toujours un pour tout gacher  .

frederic

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

salut,je suis nouveau sur le forum,je suis pas d accard avec vous ce n est pas la faute du gardien les 3 buts le premier vien d une erreur de marquage(de borne comme d hab)l attaquant frappe comme elle vient rien a dire sur l arret de bedenik apres c est la faute a pas de chance,le deuxieme,pareil erreur de marquage sur le corner borne toujours ne saute pas et le ballon arrive dans les pieds de 2 lillois bedenik fusiller a bout 2portant.mais le 3e but grosse erreu r de bedenik mais retour de position de l attaquant lillois mais bon ca fait 27 ans que je joue au foot  j ai fait pas mal de club mais la faut arreter de joue derriere il faut attaque ont les as les joueurs c est parce que on ne sait pas s en servir voici mon avis bedenik,lecointe ,dembele ,lachor,soumare,   milieux;marq,ramare,da rocha,cuviller,  att: lorca,moussillou ou thil quand il sera la mais meme 20minutes greg doit etre dans la compo d equipe c est notre porte bonheur; pour en finir le match etait encore pire que contre montpellier mais bon il reste 14 matchs et je pense que si on en gagne 6 ce sera bon pour le maintien et il faut commencer par le mans samedi allez les ultras continuez d encourager les gars comme vous le faite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Lille Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: