Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Lille Boulogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
Goss59

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Bjr à tous,
Habitant sur lille et étant supporter de boulogne, je suis allé voir le match au Stadium.
Tout d'abord je félicite les ultras présent, pour avoir mis de l'ambiance dans ce stade, où il n'y en a presque jamais...
Au niveau du match, je dirais que la première mi-temps est  oublier très vite, car trop de déché....
La deuxième mi-temps pour moi est un cran au dessus, même si Boulogne  a eu peu d'occasion et a manqué de réalisme comme bien souvent depuis l'absence de thil.
Et puis j'ai trouvé que Bédénik malgrès de bos arrêts, ne ma pas convaincu.
En première mi-temps il est fautif sur presque tout les buts, et je ne sais pas si vous pensé pareil, mais je trouve qu'il a tendance à trop jouer avec ses défenseurs, se qui a été plusieur dangereux surtout avec gervinho dans les barages... Il aurait mieux fait de relancer vers l'attaque, car vu que Lille  une très bonne défense, il n'y avait qu'en contre ou sur phase arrêté que l'on aurait pu marqué.

Sur ce vive boulogne et j'espère que l'on restera en L1!!
amicalement
Antoine

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:
on va pas misé sur la défense jusqu'à la fin de saison   

non, mais pour le coach, la messe était dite et donc il a voulu limiter les dégats.

nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:
Lille - Boulogne : 3-1
En offrant trois cadeaux à Lille et en jouant beaucoup trop sur la défensive, Boulogne-sur-Mer voit le maintien s'éloigner encore un peu plus. Solide dans l'ensemble des secteurs du jeu, le LOSC obtient une huitième victoire d'affilée à domicile.

tu voit nono voila on joue trop défensivement ,tu joue comme cella lorsque tu mène au score mais pas lorsque tu prend 3 buts alors que tu lute contre le maintien :study:  

j'ai vu les buts, mais c'est vrai que Bedenick se plante sur les 3 buts. Le résultat aurait pu être tout autre sans ces 3 bévues.  

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Tu sait la meilleure défense c l'attaque  Wink

MSN
Goss59

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

sniper a écrit:
C'est ce que m'avait toujours dit ma prof de sport au lycée Okay , ais bon, on la bien vu depuis l'absence de Thil, l'attaque on ne l'a pas Confused

Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

stade de merde a 200 on la retourné mdr et encore les ch'tis sont triste a mourir Liberté Ultras!bsr a tous

Goss59

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

ha mais ça c'est sur! tu sais habitant à lille je vais souvent au stadium, et bien on entend les lillois qu'à un seul match, contre MONACO Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

nono54 a écrit:

sniper a écrit:
Lille - Boulogne : 3-1
En offrant trois cadeaux à Lille et en jouant beaucoup trop sur la défensive, Boulogne-sur-Mer voit le maintien s'éloigner encore un peu plus. Solide dans l'ensemble des secteurs du jeu, le LOSC obtient une huitième victoire d'affilée à domicile.

tu voit nono voila on joue trop défensivement ,tu joue comme cella lorsque tu mène au score mais pas lorsque tu prend 3 buts alors que tu lute contre le maintien :study:  

j'ai vu les buts, mais c'est vrai que Bedenick se plante sur les 3 buts. Le résultat aurait pu être tout autre sans ces 3 bévues.  

C'est clair on refait pas la match mais le pire de ses boulettes reste sur le 3 ème buts grave la relance

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Goss59 a écrit:
sniper a écrit:

C'est ce que m'avait toujours dit ma prof de sport au lycée Okay , ais bon, on la bien vu depuis l'absence de Thil, l'attaque on ne l'a pas Confused

ta prof n'est pas libre pour faire coach ?

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Liberte Ultras

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

lol meme jhabiterai a Lille jirai jamais voir des trompettes comme sa avec leur Ultras canards les P.D.V.E

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Je m'explique pour les erreurs de bedenik :
1er but : déjà pas d'erreur de marquage il part dans le dos des defenseurs quand a bedenik il se decale sur la gauche avant que le joueur frappe un gardien doit regarder le ballon donc tant qu'il n'est pas parti il doit pas bouger.Si il bouge pas il est en plein sur la trajectoire en plus vut de ou il tire il peut pas le metrre au 2eme poteau.
2 eme but : si il y en a un qui saute pas c'est dembélé qui est sur rami.Quand a bedenik soit il bloque le ballon soit il le boxe mais jamais on remet le ballon dans l'axe en plus rami est quasi sur la ligne des 6 metres alors jeff a le droit de sauter avant qu'il le reprenne.Tu vois pas l'arrêt qu'il nous fait, on aurai crut qu'il jouait au volley sur la plage.
3eme but: c'est le pire tu reviens a 2 1 et lui qu'est ce qu'il nous fait un dégagement sur le joueur il tue tout espoir.A ce niveau c'est innaceptable.

Quand à ta compo je suis pas d'accord du tout, la defense ni dembélé ni soumaré ne doivent être alligné il mérite même pas d'être sur la feuille de match  .En DH il pourrai être utile.Dembélé est prêté par rennes gratuitement pour te dire que même chez eux ils savent pas quoi en faire.La défense
que j'aimerais voir c'est titmousse;lachor;bellaid;et rabuel le milieu je suis d'accord avec kapo en + même si pour l'instant il n'a pas vraiment convaincu.Et devant Greg si il est dispo il n'y a même pas à se poser la question par contre pas moussilou soit yatabaré; karuru ou lorca avec un petit+ pour karuru étant donné que c'est celui qui m'a le plus convaincu pour le moment.

Sinon j'ai jamais vut le maintien se jouait à 34 points mini c'est 42 points voir 43 ou 44

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

+1 mojorison tu nous fait ton résumé 100% compatible avec les erreurs de bedenik qui a couté cher !et de remoderniser une défense faible ,comme j'ai dis dans les poste précèdent dembélé soumaré on reien a faire sur le terrain  mais il ya pas qu'eux 

MSN
mojorison

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

c'est clair sniper comme cela à était dit plus haut les joueurs ont les as mais on n'utilise pas les bons.Pour prendre la défense du coach je dirai que pendant les entrainements ils doivent être convaincant pour qu'ils se retrouvent titulaire !!!! Enfin j'ai déjà vut dembélé pendant une séance il faisait pitié.C'était une séance sur un petit terrain avec 3 équipes de 5 ou 6 une équipe à le ballon les autres doivent le reprendre à chaque fois qu'il touchait le ballon il le perdait  donc dur dur de comprendre qu'il soit titulaire. Pour maintenant j'évitre de me poser des questions tout se que j'espére c'est d'aller les voirs jouer au stade de france Twisted Evil

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

Il manque de l'envie puisque au troisième buts on la bien vues les Boulonnais attendait que le coup de sifflé finale ,ils été épuisé de devoir courir après un ballon lointain !! la seule chose qui reste regrettable et qui me fou en rage c'est lorsque tu regarde sur les 5 dernières années nos anciens avait l'envie la seule chose qui comptés pour eux était de monter monter de niveau pour le rendre au public on peut dire qu'ils se sont battu pour nous  et lorsque tu voit que certains mecs sont entrain de bacler le travail tent accompli depuis ces 5 dernieres année  Sad

c'est peut etre un  peut dur a attendre mais n'oubliont pas le travail de nos anciens! qui se sont battu comme des fous pour nous approrter ses moments de joie inoubliable

MSN
mojorison

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Lille Boulogne Répondre en citant

c'est vrai ça sniper Okay  même Lachor le dit dans la voix du nord, je cites : on ne ressemble pas à une équipe qui veut se sauver on ne sent aucune révolte et il ajoute qu'il va falloir changer. Il serai temps d'y penser. Ce qui me fait rire c'est quand le coach dit qu'en gagnant 8 matchs sur les 14 qu'il reste on peut se sauver.Faut qu'il arrête de compter qu'il mette une équipe de fonceur et tout donner, mais pour ça faut déjà arrêté le turn over.Je sais même pas si il y a un joueur qui a fait tous les matchs cette saison .Comment tu veux monter une équipe qui tienne la route sans cadre dans l'équipe .mod. .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Lille Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: