Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Le Mans.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Bah oui sur que chacun crois ce qu'ils veut mais faut tourner plus vers la réalité !!! moi j'y crois sans y croire  Exclamation pour y croire a 100% faut déjà que certains joueurs croient en leurs supporters Wink  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Sur la voix des sports...Mr guyot y croit toujours ...les 42 pts c'est possible ?????? je vous laisse seul juge....
pour moi ..il va falloir changer la méthode  en urgence...et que certains joueurs  jouent pour la gagne pas pour un match de décrassage...je suis d'aacord avec MOJORISON ..si guyot nous laisse  THIL en pointe seul..le pauvre il va aller à l'abattoir encore une fois..

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

VIVE LE 433 DE MoNTANIER !!!!

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
tintin62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

En esperant voir Lorca et Ramare d'entree ainsi que Bellaid qui fera son retour en defense

Visiter le site web du posteur
nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

mathématiquement, rien n'est fait, et je pense que le maintien se jouera à - de 42 points. Certaines équipes comme Nice ou l'Asse ne sont pas au top en ce moment, revenir sur eux n'est pas impossible. Au pire il ne faut pas viser la 10eme place, la 17eme place suffira. Mais, il faut la victoire ce week end, ça c'est impératif.

ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Le groupe contre Le Mans

Gardiens : Jeff Bédénik, Florian Bague.

Défenseurs : Guillaume Borne, Habib Béllaïd, Yoann Lachor, Bira Dembélé, Bakary Soumaré, Anthony Lecointe.

Milieux : Frédéric Da Rocha, Johann Ramaré, Laurent Agouazi, Guillaume Ducatel, Damien Marcq.

Attaquants : Ovidy Karuru, Gregory Thil, Juan Gonzalo Lorca, Mustapha Yatabaré, Alexandre Cuvillier

MSN
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Didier Falcone au sifflet

Didier Falcone sera l'arbitre de la rencontre samedi pour la réception du Mans. Cette année, il a déjà officié une fois pour l'USBCO en championnat. C'était lors de la septième journée à Montpellier (0-1). A noter que lors de cette rencontre, il avait tout de même distribué cinq cartons jaunes à l'encontre des Boulonnais.

MSN
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Grégory Thil revient !

Grégory Thil revient !

Greg Thil

Enfin, le retour
C'est mon retour dans le groupe. Ca fait plus de cinq mois que je n'avais pas joué. J'avais déjà repris au niveau des entraînements. Mais cela n'a rien à voir avec le match et la compétition. J'ai assisté à toutes les rencontres de l'USBCO. Ce fut les moments les plus difficiles pour moi car cela me démangeait de rejoindre mes équipiers. Je me préparais à revenir mais je ne pouvais pas les aider. C'était très frustrant.

Apporter un plus
Ma fraîcheur, mon mental, mon envie. Ca, je vais leur communiquer. Je suis là pour marquer des buts. C'est mon objectif. Mais le plus important sera d'empocher la victoire et les trois points.

Le Mans
Il ne faut rien lâcher. Pas maintenant. On a besoin de goûter à la victoire en championnat. C'est un match capital. Il faut le gagner. Cela permettrait de relancer notre fin de saison. Si on l'emporte, on devient 18ème au classement. L'important aussi est de le démontrer sur le terrain.

Tous ensemble
Je vous rassure, je ne suis pas le messie. J'ai conscience de ne pas être le héros. Je ne suis pas tout seul dans l'équipe. J'ai brillé à Boulogne parce qu'on m'a aidé. Tous ensemble, avec le même état d'esprit, on y arrivera.

Supporteurs
Je comprends les supporteurs. Un supporteur a besoin de voir son équipe gagner, même si nous jouons en Ligue 1. Mais, psychologiquement, il faut qu'ils soient bien, eux aussi, pour que nous arrivions à inverser la tendance. Il faut que l'on sente une synergie à tous les étages du club.

Yoann Lachor

Groupe
L'ambiance est bonne. Mais c'est vrai qu'en début de semaine, ça a été difficile pour se remettre de la défaite à Lille. On s'est tous dit, qu'il fallait se concentrer sur le match du Mans et prendre un peu d'air en abordant ce match de la meilleure des manières.

Maintien...
On est très soudés. Il n'y a rien à dire de ce côté-là. En revanche, on a un peu plus de mal à se lâcher et à créer du jeu quand on a le ballon. Il faut qu'on arrive à se surpasser. J'ai connu une relégation avec Sedan mais c'était différent. A l'époque, nous voulions trop jouer devant et étions friables derrière. Il faut trouver le juste milieu. Mais, nous devons tout de même jouer notre chance à fond et ne pas vivre avec des regrets.

...encore possible
On reçoit Nice et Saint-Etienne dans les dernières journées de championnat. Si on arrive à portée de fusil d'eux, ça pourra être encore jouable. Pour cela, il faut se remobiliser comme on avait pu le faire en ce début d'année 2010.

Frédéric Da Rocha

Mise au vert
Cette mise au vert prolongée, cela signifie que l'on va jouer demain un match important. Si l'on gagne, cela nous permettrait de passer devant Le Mans en espérant que les autres qui sont devant nous, puissent chuter.

Maintien
Il ne faut pas lâcher. Il faut toujours espérer. Je me souviens avec Nantes, on s'était sauvé à la dernière journée. Serge (Le Dizet) l'avait vécu. Cela avait été très dur mentalement mais au final, on avait tenu jusqu'au bout.

Domicile
Contre Valenciennes, on avait fait ce qu'il fallait. Malheureusement, nous n'avions pas su concrétiser nos actions. Pour Montpellier, on est tombé sur une équipe soudée, regroupée et on n'a jamais réussi à les déstabiliser. Il faut être plus réaliste et se dire que la moindre occasion peut faire la différence. Il faut donc retrouver une solidité et être plus efficace.

Ambition
Les joueurs ont la volonté de gagner. Je ne connais pas un joueur qui n'a pas envie de gagner. C'est impossible. On manque surtout de confiance. Et quand la confiance n'est pas toujours là, c'est sûr, cela devient plus difficile.

MSN
tintin62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Yes c'est bon se retour
Perso je trouve que si on gagne pas la sa compromet pas mal nos chances de maintien méme si mathématiquement tout sera encore possible mais cette defaite fera mal et eloignera le Mans ainsi que les autres

Visiter le site web du posteur
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Super ce retour de notre Thil  :Razz: mais attention faut pas s'enflammer thil revient d'une longue blessure et a été absent des terrains 5 mois il va nous faire du bien sur !! mais n'auras pas 100%  de toutes ses capacités a  ; contant de te revoir cher buteur  Okay

MSN
nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

situation d'urgence, Thil revient directement dans le groupe pro, dommage, je pense qu'il aurait déjà du joué en "B" pour ce remettre dans le bain, car ce soir, il risque de souffrir et j'espère qu'il ne va pas se reblesser.

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Du drame dans l'air

Avec respectivement six et sept points de retard sur le premier non-relégable, Le Mans et Boulogne-sur-Mer vont jouer une partie de leur avenir en L1 samedi au stade de la Libération. Le perdant aura assurément plus d'un pied en L2.

MSN
timinou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

moi ce soir j'y vais pour voir une equipe de gaganant sinon c'est fini du reve de l1 alors les gars mouille le maillot pu.... et allez les rouge et noir

AIM
nono54
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

voilà, je pense que la L1 c'est fini, avoir relancé le Mans, j'ai vu une équipe qui a un peu joué lors de la réduction du score et puis terminé, beaucoup de fautes techniques, et une défense , une remontée des ballons au ralenti, les rouges et noirs ne peuvent espérer se maintenir avec ces lacunes, dommage, mais bon je l'avais dit la L1 cela risquait d'être dure, mais bon faut continuer de les soutenir et se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, l'USBCO était en national

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Oui biensur nono54  c'est déjà pas mal la monté en puissance de L'USBCO ,faut continuer a supporter comme ont la toujours fait !!
le match de ce soir bah logique victoire de Le Mans de + sait leurs première victoire a l'extérieur !!!  Je suis pas très déçu de nos Boulonnais pour leur jeu sauf Dembele toujours aussi dans le flou est Yatabare meme qui a marqué il reste sans impression

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: