Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Le Mans.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
bibiphoque

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Avertisement:
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Ligue 2 pour Ligue 2 autant arrete de jouer a 5 defenseurs et miser sur l'attaque de toute façon on a pu rien a perdre !! que c'est triste de voir nos joueurs comme ca surtout quand on les a vu briller la saison dernière Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertisement:
Point(s): 223
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

qui pourait m expliquer les choix de monsieur guyot qui te met un borne qui rate son match contre monptellier est la il le remet titulaire au lieu de mettre lecointe a sa place et un dembelle qui je sais pas se qui fait sur le terrain en temps que titulaire et franchement dite moi comen monsieur guyot fait pour sortir ducatel et ramare il pouvait sortir dembelle a la place et faut arreter de jouer avec 5 defenseur come sa quand tu est chez toi et le changement de ramare merci c etait un des meilleur avec ducatel sur le terrain c etait meme le seul ou tu voyait ses passes qui arriver dans les pied de ses coequipier met bon  c et les choix de monsieur guyot est pour moi la c est cuit la ligue 1 met bon o moin on aura quand meme fait une saison en ligue 1 c est pas mal quand meme pour le club et ses suppoters

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

A noter très belle ambiance ce soir a la Libé

MSN
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Même si on doit redescendre en Ligue 2 L'USBCO nous aura offert une belle vision du monde supérieur a la Libération  Boulogne nous a fait venir la Ligue en terre Boulonnaise  (ultra)

meme si je suis mécontent de certains choix du coach et de certains joueurs Bannir

MSN
labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 07:02 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

oui une  super ambien ce soire a la libé Tambour (ultra)

lgrigo62200

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

excuser moi mais j'ai juste l'impression que l'on se fout de votre geule les ultras en croyant que vous aller mettre de l'ambiance en ouest A je croyait quil aller vous mettre au millieu mais la vous mettre sur un coni c choquant surtout a 20 metre du terrain enfin voila les joueurs ce foutent de vous la direction le coatch et les chti qui crevet pour les maillot comme des charognard une honte franchementenfin voila la ligue 2 nous tat les bras

remy

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 852

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

oui mais sniper tu parle de yatabaré mais les autres joueurs ne sont pas au mieux non plus et que dire de l'entraineur qui persite a mettre dembélé alors qu'il passe a coté de ses match a chaque fois il y a que lachor qui est au dessus en ce moment

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

lachor, da rocha et agouasi moi je dirais

du coup maintenant on n'aura plus la pression et on va revoir l'équipe et le jeu qu'on aime : celui d'une bande de potes qui s'amusent

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
remy

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 852

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

oui da rocha et agouasi aussi, maintenant ils sont plus qua se faire plaisir on a plus rien a perdre

romain62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertisement:
Point(s): 223

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

pour moi ya lachor ducatel ramare agouazi marcq et cuvillier en 2eme mi temps met bon pour moi guyot fait n imoorte koi a chaque fois il sors les mecs qui se battent le plus sur le terrain ou ils les fous sur le banc comme agouazi pour moi hier pour reprendre la 2meme mi temps il fallait sortir dembelle et borne etfaire rentrai ti mousse et thil puis apres sortir da rocha et faire rentrai agouazi

cesar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

le pére guyot nous a fait n'importe quoi depuis le début de saison..il n'a aucune compétence pour ce poste...il y a des joueurs qui sont l'a en cure de décrassage et puis ils vont foutre le camp..ils ne sont pas venus pour ce battre à 100  pour cent pour le club....d'ou un trés mauvais recrutement...
maintenant il faut que monsieur WATTEZ se remette en question ... travailler pour la saison prochaine..( coupe de france ..remplir les caisses...garder ceux  qui veulent redemarrer avec le club..virer ceux qui n'ont donné aucune satisfaction au club...etc... )
je pense que si l'équipe de la prochaine saison  s'annonce superbe les supporters  seront à ces cotés...
cette saison n'aura pas étè négative ..elle nous a démontré ce qu'il ne faudra plus faire si on a la chance de remonter.............

ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

maintenant les joueurs vont jouer librement car plus de pression et nous verrons bien le resultat car nous avons plus rien a perdre il faut jouer a fond
bien  contente que Johann Ramaré jouer titulaire quoi qui arrive je serais toujour derriére boulogne Okay

MSN
jessy

Masculin
Point(s): 924

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

croyons y encore meme si c'est vraui que le mantien va etre trés difficile a obtebir mais bon on verra

a la fin de la saison allez boulogne

nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

cesar a écrit:
le pére guyot nous a fait n'importe quoi depuis le début de saison..il n'a aucune compétence pour ce poste...il y a des joueurs qui sont l'a en cure de décrassage et puis ils vont foutre le camp..ils ne sont pas venus pour ce battre à 100  pour cent pour le club....d'ou un trés mauvais recrutement... maintenant il faut que monsieur WATTEZ se remette en question ... travailler pour la saison prochaine..( coupe de france ..remplir les caisses...garder ceux  qui veulent redemarrer avec le club..virer ceux qui n'ont donné aucune satisfaction au club...etc... )
je pense que si l'équipe de la prochaine saison  s'annonce superbe les supporters  seront à ces cotés...
cette saison n'aura pas étè négative ..elle nous a démontré ce qu'il ne faudra plus faire si on a la chance de remonter.............

je pense que M. Wattez a fait avec les moyens du bord, il suffit de voir le budget des clubs de ligue 1. Et je pense que cela aura été la faiblesse principale de l'USBCO pour jouer en ligue 1.

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

le nerf de la guerre c'est l'argent
(bien qu'il y a moins de nerfs d'un un kilo d'euros que dans un kilo de soldat ! )
geek geek geek

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: