Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Le Mans.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

remy a écrit:

oui mais sniper tu parle de yatabaré mais les autres joueurs ne sont pas au mieux non plus et que dire de l'entraineur qui persite a mettre dembélé alors qu'il passe a coté de ses match a chaque fois il y a que lachor qui est au dessus en ce moment
Non non remy j'ai pas dit qui lui mais CERTAINS  JOUEURS !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:22 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

je demanderai que ça d'y croire, franchement il faudrai un miracle pour y arriver ou alors il faut jouer la 18 eme place en espérant que la dncg recale un de ceux qui doivent monter ( sa c'est du pascal praut FC nantes, il disait ça quand on commençé à parler de la montée pour nous).

Qu'est ce que j'avais dit pour Le mans toute série à une fin il a fallut que sa tombe sur nous. Pas étonnat quand tu met Dembélé et Borne derrière t'est sur que tu vas manger . On va pouvoir changer encore une fois de gardien aussi parce que bonjour les dégâts, allez c'est au tour de Bague de s'y coller.
Pour gagner il aurait fallut jouer comme quand on à marquer.Il y a eut 15 bonne minutes, insufisant pour gagner des matchs

Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Faut relativiser arriV a ce stade! Okay On a tous une pointe d'espérance meme si on fond on sait que l'on a rien démontré pr pouvoir rester dans l'élite! C'est ainsi c'est le foot... Une saison extra, une saison ennuyeuse, une saison tumultueuse, une saison à la rue...On ne sait pas de quoi sera fait la journée prochaine et si ces meme joueurs peuvent nous créés la surprise?!!! Il faut voir l'avenir comme ca...
On re descend, on re descend c'est pas en criant scandale qu'on changera quelque chose
.... Gardons un minimun ce que fut l'an passé et savourons ce que nous avons encore à vivre!!!

J'suis d'accord avec vous Dembélé n'est pas a mettre en latéral, quand à bellaid il m'a décu, yatabaré il met la 1ere occaz en or, il assure sur la deuxieme et hop ca change....il y a tant de parametre! Mais n'oublions pas que ce n'est qu' une passion pr nous, et que pr eux c est leur job! Certains s'en ballent mais certains sont littéralement tués... alors critiqué a l'avenir ceux qui méritent de l'etre et pas des gars comme un jeff bedenik ou un alex cuviilier...

Sans quoi je persiste et je signe agouazi titulaire! :study:

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
mojorison

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Désolé pour jeff c'est sur que sur l'état d'esprit il est irréprochable et qu'il en a gros sur la patate, mais bon quand tu veux jouer le haut niveau faut être à 100% tu n'as pas le droit au relachement et malheuresement c'est ce qu'il fait. Tu vois la bourde à Lille renvoit sur un defenseur, c'est déjà pas normal mais je me suis dis après reflexion ça peut arriver 1 fois mais là il nous refait la même, heuresement pas avec la même conséquence. Je vais pas faire le détail de tous ses erreurs mais pour sa mérite un changement de gardien, vut qu'il reste Bague, après tout lui aussi mérite de goutter à la ligue 1.
Après ce n'est pas parce que je suis critique ou que je suis plus direct sur le maintien, que je n'apprécis pas de voir notre club en ligue et d'en profiter à fond, c'est quand même quelque chose, on va encore voir lyon l'om et on peut très bien être le grain de sable pour une des équipes qu'il nous reste à jouer.Je suis sur que l'on va gagner encore des matchs et surtout des matchs sur lesquel ont est pas attendu (je l'ai garde pour mes cotes et matches Wink  ) et surtout le plus important de tout il reste la coupe de france, sa serai vraiment le pied d'aller au stade de france et de revenir avec la coupe. Il faut vraiment la joué à fond avec nos anciens et 2 ou 3 des recrues qui peuvent amener un mieux (yatabaré, lorca, belaid et agouazi bien sur et peut être kapo si il montre autre chose) C'est sur que belaid samedi n'a pas était à la hauteur mais à bordeaux il avait montré un meilleur visage donc on peut lui laisser une chance.
Tous ceçi reste mon avis perso je ne demande à personne d'aller dans mon sens, je viens juste poser mon opinion et respecte c'eux des autres Okay

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Mojorison j'adore ton sens !! il est vrai que la coupe fait encore rêver  moi aussi j'amerais aller au satde de France je pense que on a les capacités d'aller cette année  Exclamation  

MSN
mela62200

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 1 722

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

pas d'accord pas parce que jeff à fait des erreurs qu'ils méritent pas sa place... Après tout ils ont cas arrété de joué avec lui aussi, le but s'est de joué a l'avant pas a l'arrière.
Après qu'il mérite pas sa place pour sa dans se cas pourquoi on enlève pas une bonne parti de l'équipe car ils font des erreurs aussi...
Enfin si a chaque erreur, le joueur perd sa place il resterait plus personne sur le terrain

Visiter le site web du posteur MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

ce n'est  des erreurs simple mais trop d'erreurs technique a répétitions  qui entraine des encaissements de buts con  Exclamation

MSN
mojorison

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

et oui +1 sniper

dans mon post je dis bien que je ne vais pas détaillé toutes ses erreurs parce qu'il y en a trop même si je veux bien t'accorder qu'il n'est pas aidé par sa défense.Rien qu'à Lille les 3 buts sont pour lui donc au lieu de 3 à 1 sa fait 0 à 1 bof un détail rien de grave. Pour ce qui est des défenseurs qui doivent pas jouer avec excuse moi mais c'est fort, style le défenseur est coincé il doit pas la remettre en retrait parce que c'est jeff dans les buts, la sa fait que confirmer ce que je dis, jeff n'est pas à sa place si tu peux pas jouer avec parce qu'il ne sait pas dégager un ballon au pied, ou alors parce qu'il ne bloque aucun ballon, ou alors qu'il ne sait pas se placer sur sa ligne bref Bien sur qu'il y en a 2 qui mérite encore moins leur place que lui, borne et dembélé.
Ce que je ne comprend pas c'est que sur ce forum je vois sans cesse beaucoup de monde réclamer les anciens et bague ce n'est pas un ancien, c'est quoi le problème avec ? Pour moi il a le droit de profiter aussi de la ligue 1 surtout que jeff n'est pas en confiance (pour être moins méchant).

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Toute façon mela est mojorison que ce soit les erreurs de Bedenik ou pas le maintien n'a pas été perdu sur ces deux derniers matchs !!mais bien avant  .mod.  

MSN
mela62200

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 1 722

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

d'accord avec toi si un défenseur et coincé la seul solution est de joué avec le gardien la sans probléme mais lorsque tu regardes bien la plus part du temps meme si il n'est pas coincé il relance a Jeff et ne cherche pas à jouer et sa s'est pas nouveau...
 Aprés niveau défense a part lachor je ne vois pas qui jou, les autres ne serait pas la sa serait la meme chose.
Et dire que si il aurait pas fait d'erreur le resultat a lille aurait fait 0-1 ok mais la on parle du match de Le mans donc dans se cas on peut dire que si lorca avait pas raté son tir le score aurait ete de 2-3 et si dembele aurait pas fait cette erreur cela aurait fait 2-2 et si les autre match on avait eu une bonne equipe on aurait gagné..... avec des si on refait le monde, le match a ete comme sa point sa sera pa le 1er comme sa ni le dernier
Tu parle de borne et de dembélé mais tu peux parlais d'autre qui n'ont pas leur place non plus et pas pour autant qu'il joue pas.

Visiter le site web du posteur MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

si quelqu'un pouvais faire les stat des gardiens en ligue 1, et savoir combien de fois les arrières font des passes en retrait à leur gardien, je serais curieux de savoir si à Bordeaux Montpellier ou mais à Lyon on joue autant que nous avec le gardien !

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Il est vrai que je peut être d accord avec vous deux sur ce point comme dit mela  ils joue trop avec le gardien toujours a l arrière alors qui est pas nécessaire ca j'ai jamais compris Question Borne pour moi a pas sa place il fait trop d'erreur de marquage dembele il est incompétent trop d'erreures qui coute cher  .mod.

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

Oui pere nous tu joue avec le gardien ce qui et logique mais a Boulogne sa joue trop a l'arrière déjà!! après leur retrait ils le font aussi bien que leurs corner  sif  

Dernière édition par sniper le Mar 23 Fév - 00:16 (2010); édité 1 fois
MSN
PERE_NOURS

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

je ne veux pas me faire leur avocat mas je pense que dembele en latéral c'est une connerie,il est complétement perdu sur le coté et il cherche constamment où se mettre
Pour Bore jedirais pas constant et manque de physique comme 90% de l'équipe

MSN
PERE_NOURS

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

jeff aussi manque de physique et cela peut expliquer aussi lemanquede realisme et les erreurs

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: