Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Le Mans.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Le Mans. Répondre en citant

De toute façon on va pas se prendre la tête pour ça, mais pour borne c'est vrai qu'il ne sait pas jouer vers l'avant il va jusqu'à la médiane, écarte les mains style il n'y a pas de solution et bing on remet derrière. Quand une équipe joue trop vers son gardien c'est qu'il y a un réel manque au milieu de terrain !
C'est vrai pere nours dembélé c'est un axial mais pour moi il n'est pas mieux à ce poste.
Mela tu as raison avec des si on peut tout refaire, n'est il pas vrai que si ma tante en avais on l'appelerai mon oncle Mr. Green . étant donné que rabuel est blessé et qu'il reste le boss à ce poste (dans notre équipe bien sur) pourquoi ne pas lancer Levêque qui est pas mal du tout. Je ne sais pas si il a le niveau pour la ligue1 mais bon faute de solution !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: