Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
AS Monaco-Boulogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

mickael a écrit:
jacque wattez   dans la prese dit  qu'il en a marre des erreur de gardien et d'arbitrage
faut t'il virez jeff et  mettre bague  ou  verez bien l'entraineur dans les but moi

Le président aurait pu ajouter que ce ne fut pas bien brillant en attaque. Kapo n'a rien fait de bien, Yatabaré a couru dans le vide et Cuvillier a disparu de l'écran après le repos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

ramarette21 a écrit:

vous ditent tous pour jeff et n'oublier pas non plus que si on avait des attaquant et bien on marquerais aussi c'est vrai qu il on fait un super match voilà quoi ca marche dans tous les sens et l'abritre aussi nous a pas aidé alors cela fait un tous

Bah oui ramarette sur ça mais pour les attaquants ont va pas en reparler ont le sait très bien y a jamais eu d'attaque Kapo Yatabare ect  ..... mais pour le gardien ca devient gros en vu d'une defense et d'un milieux amélioré Confused

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

oui ramarette les attaquants sont pas terrible mais un attaquant qui rate un but sa fait toujours 0 : 0 tandis qu'un gardien qui se loupe sa 1:0 la différence est énorme.
Et un gardien qui vient dans un état second c'est pas proffessionel  sinon je n'y avais pas prêté attention j'évite de le regarder j'ai moins mal au ventre

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

MSN
Louironette62
moderateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 948

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

mojorison a écrit:
oui ramarette les attaquants sont pas terrible mais un attaquant qui rate un but sa fait toujours 0 : 0 tandis qu'un gardien qui se loupe sa 1:0 la différence est énorme. Et un gardien qui vient dans un état second c'est pas proffessionel  sinon je n'y avais pas prêté attention j'évite de le regarder j'ai moins mal au ventre

Bah pourtant l'an passé du devait vachement le regarder! Pouah! arreter votre mauvaise foi, critiquer ceux a critiquer... ! Un attaquant qui rate un but ca fait 0-0 et rien qu'un point.... ca vaut le coup dans notre situation! ah ouais grave mortel! Vvoyez les faiblesses de tous! ne vous acharnez pas sur un gars qui en a tjs gros sur la patate qu'en il se loupe! Putain y'en a tant à disséquer et vous le faite meme pas, ne prenez pas la faciité du gardien!

NICOLAS RABUEL en latéral gauche...Lui seul est exemplaire à ce poste... #2!!!!

MSN
Louironette62
moderateurs

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

mojorison a écrit:
Sa faisait longtemps que je n'avais pas vut un match auussi bien de nos gars. Quand tu enleves les chevres sa va tout de suite mieux. Levêque fait un bon match et je l'avais dit qu'il pouvait remplacer rabu :study:  Sinon encore une fois on perd le match à cause de bedenik et là on pourra pas me reprocher de mettre des "si" sif  Bague titulaire
Lool... uN MATCH au compteur... il se bat c est clair mais bon faut bien se distinguer et avoir l'envie tout le long....! Bague???!!!! turn over a tous les postes y en a pas eu assez... attend on fait jouer blayac en difficulté pr qu il gagne de la confiance et faudrait virer bedenik pr 2 matchs ou il est pas dans le tempo, en meme temps il faudrait qu'il est toujours les memes guerriers devant lui... c'est pas ce que j'ai vu jusqu a présent!

MSN
Louironette62
moderateurs

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

Bedenik on remplace! et on laisse moussiloupe Okay  sur le terrain trop beauuuuuuuuuuuuuuu!!!! c'est marrant (..) !!!!

MSN
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il fallait virer Jeff, j'ai dit qu'il me semblait pas être dans son assiette. Et je voulais savoir si quelqu'un avait vu la même chose.

pour moi, il n'avait pas les yeux de d'habitude, et cela était inquiétant. Il était peut être malade ?

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

Louironette62 a écrit:

mojorison a écrit:

oui ramarette les attaquants sont pas terrible mais un attaquant qui rate un but sa fait toujours 0 : 0 tandis qu'un gardien qui se loupe sa 1:0 la différence est énorme. Et un gardien qui vient dans un état second c'est pas proffessionel  sinon je n'y avais pas prêté attention j'évite de le regarder j'ai moins mal au ventre

Bah pourtant l'an passé du devait vachement le regarder! Pouah! arreter votre mauvaise foi, critiquer ceux a critiquer... ! Un attaquant qui rate un but ca fait 0-0 et rien qu'un point.... ca vaut le coup dans notre situation! ah ouais grave mortel! Vvoyez les faiblesses de tous! ne vous acharnez pas sur un gars qui en a tjs gros sur la patate qu'en il se loupe! Putain y'en a tant à disséquer et vous le faite meme pas, ne prenez pas la faciité du gardien!

La mauvaise foi surement toi qui là  Question toi est certains d entre vous voyant les qualité humaine !nous ont voit  la qualité sur le terrain 
c'est incroyable ça et ça parle de public de ligue 1 avec que les mecs font les plu grosses conneries sur le, terrain  pourquoi vous voulez pas reconnaitre ce qui et reconnaissable faut arrêter la de toujours dire a non ils font de superbe matchs malgré que ont en est a la 16 ème défaites  

MSN
sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

A toi d'arrêter ou tu suit pas la L1 regarde Grenoble ils sont capables de reversé la vapeur alors qui ont plu rien a gagner (tu verras Grenoble passera devant nous ont sera 20ème ) sif  

MSN
mojorison

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

c'est clair que l'on va finir dernier.Pour ce qui est de l'an dernier il me faisait déjà pleurer quand il se prenait des lobs de trante metre, c'est pas d'aujourd'hui qu'il n'est pas à la hauteur. En ce qui concerne mossilou kapo et les autres j'ai jamais dit qu'il fallait les laisser sur le terrain et sa fait longtemps qu'avec sniper ont dit qu'ils servent à rien. Quand à lêveque si tu sait pas reconnaitre un joueur qui est prometteur ou qui a du talent c'est bien dommage, ah bein non tu sais pas vut que tu trouves bedenik bon Pour bague c'est pas du turn over c'est un remplacement définitif pur et simple et la tu auras une défense qui tient un peu plus la route.Pour l'attaque il y a juste à attendre que greg revient parce que même cuvillier quand il est tout seull ne peut rien faire, et quand cuvillier est cuit tu lances lorca, il est peut être pas au top mais au moins il a le mérite d'essayer.
Pour finir ne rajoutes des choses que je n'ai pas dit

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

Une chose que  je comprends pas avant tout ces erreurs de gardien personne ne parlait d'une attaque misérable alors que c'était visible non ? maintenant qui est des erreurs du gardien vous dites que l'attaque n'est pas bonne et a cause de cela que l'on perd ,la je comprends pas c'est pas d'aujourd'hui ça   

MSN
mojorison

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne Répondre en citant

+1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: AS Monaco-Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: