Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne - Lyon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

si on avait eu un arbitre a la hauteur on gagnait c 'est le meilleur match de boulogne a domicile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

Bah voila c'est fait comme j'avais dit Boulogne là fait  un bon 0_0 

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

un bon match sauf que sa pêche toujours devant, en plus bedenik à réussit à faire des arrêts, de mieux en mieux, enfin maintenant il a plus qu'à apprendre à bloquer les ballons et sa sera presque parfait. Pere nours tu dis ne pas aimer lloris mais c'est peut être un des meilleurs gardien de notre championnat avec ruffier,(c'est mon avis bien sur) parce que lui non plus n'est pas à la fête avec sa défense et pourtant il tient la boutique, je pense que lyon lui doit beaucoup cette saison, enfin si lyon joue comme ça au real ils vont manger sévére même si je pense que bien sur ils n'auront pas la même motivation ... 

moi aussi je l'avais dit sniper Embarassed     pour le nul et je l'ai même joué Okay

mojorison

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

phil62480 a écrit:
si on avait eu un arbitre a la hauteur on gagnait c 'est le meilleur match de boulogne a domicile

Pourquoi tu dis ça Question Question Question Question

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

j'ai juste dit que je n'aimais pas Lloris, pas qu'il était mauvais

Si tout le monde n'aimait que les meilleurs que resterait il aux moins bons ?

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
cesar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:36 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

BRAVO LES BOULONNAIS BON MATCH.....
 dommage que le pére guyot nous fait un changement à deux minutes de la fin... avec DUCATEL  au lieu de le mettre avant il aurait apporté un peu plus de fraicheur..enfin......

labule
moderateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

BOULOGNE - LYON : 0-0
Claude Puel (entraîneur de Lyon) : « Il faut rendre hommage à Boulogne, ils ont fait un match plein avec du pressing, de l'envie. On est mieux revenus en deuxième mi-temps, avec pas mal de situations. Il y a le gardien de Boulogne qui a fait la différence avec pas mal de face à face. C'est un petit peu dommage sur la deuxième mi-temps, mais sur l'ensemble du match, le score de parité est normal. En première mi-temps, on a été trop passif pour espérer davantage. Les joueurs avaient-ils la tête à Madrid ? Je ne suis pas dans la tête des joueurs. J'analyse simplement notre match avec une première mi-temps qui n'était pas suffisante et une deuxième qui était de meilleure facture mais qui n'a pas suffi. » (Photo Presse-Sports)

Laurent Guyot (entraîneur de Boulogne) : « J'y crois encore, ça fait partie de nos meilleurs matches, même si on n'en a pas fait énormément, sinon on ne serait pas là où on en est. Ce soir, il y avait du contenu, on a su utiliser le ballon. Mais le foot de haut niveau, c'est marquer des buts. Malgré tout, je suis très fier de l'équipe. On a su les gêner même si on aurait pu espérer davantage. Ce nul permet d'entretenir une certaine dynamique parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un groupe qui est 19e depuis longtemps. Ce qu'ils ont fait, il faut le faire. » (Avec AFP)

anto62200

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

merci la bulle

mojorison

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

PERE_NOURS a écrit:
j'ai juste dit que je n'aimais pas Lloris, pas qu'il était mauvais
Si tout le monde n'aimait que les meilleurs que resterait il aux moins bons ?

ah ok c'est la personne pas le joueur et c'est ton droit Okay

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

mojorison a écrit:
PERE_NOURS a écrit:
j'ai juste dit que je n'aimais pas Lloris, pas qu'il était mauvais Si tout le monde n'aimait que les meilleurs que resterait il aux moins bons ?

par contre super content d'avoir pu voir bats

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
mojorison

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

PERE_NOURS a écrit:
mojorison a écrit:
PERE_NOURS a écrit:
j'ai juste dit que je n'aimais pas Lloris, pas qu'il était mauvais Si tout le monde n'aimait que les meilleurs que resterait il aux moins bons ?

par contre super content d'avoir pu voir bats

lui c'est quelqu'un de bien, ma mère l'aime bien aussi Embarassed  elle regardait plus le foot quand il jouait. En plus il a finit sa carrière de gardien au PSG qui est notre club de coeur àmes parents et moi, il a même était son entraineur avec ricardo Okay  maintenant sa fait 10 ans qu'il est à lyon et c'est sans doute un meilleur environement pour lui

nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

belle prestation, et vous avez même eu le droit à M. Ledentu (..) , toujours aussi bon , enfin vraiment dommage vous auriez eu la possibilité d'avoir les 3 points avec un peu plus de réalisme.

krismous

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 504
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Boulogne - Lyon Répondre en citant

oui... cuvillier, blayac...meme combat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Boulogne - Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: