Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Une interview avant votre arrivée à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
totoff88

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Une interview avant votre arrivée à Nancy Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis supporters

Comme je le fais avant chaque rencontre, j'aime avoir vos avis sur nos 2 équipes favorites et j'espère que vous serez nombreux à jouer le jeu.

Vos réponses seront diffusées sur le forum http://challengefoot.forumserv.com/f59-Interview-supporters-adverses.htm que j'anime.

1) Un petit bilan depuis votre remontée en L1 ?

2) Comment voyez vous la fin de la saison pour l'US Boulogne ?

3) Quels sont les points forts et les points faibles de votre équipe ?

4) Connaissez vous l'équipe nancéeine, si oui quels joueurs redoutez vous ?

5) Serez vous nombreux à vous déplacer en Lorraine ?

6) Pour finir un prono pour ce match ?

Bon match à tous et bon courage pour la fin de la saison

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Une interview avant votre arrivée à Nancy Répondre en citant

amis supporter de Nancy vous pouvez voir les photos du match allé à Boulogne dans la caverne du Père Nours (lien dans la signture)

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
totoff88

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Une interview avant votre arrivée à Nancy Répondre en citant

On avait gagné au match aller sauf erreur  mais Nancy est moins bon à domicile

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Une interview avant votre arrivée à Nancy Répondre en citant

Je passe mes amitiés aux supporters nançéens pour commencer. Oui en effet totoff vous avaient gagné à l'aller 1:2.

Maintenant voici mes réponses :

1) Tout d'abord une petite précision c'est notre première saison en ligue 1 depuis que le club existe. Le bilan, je m'attendais à une saison difficile mais vraiment pas comme ça, on a pas eut de chance avec les blessures de thil notre leader et capitaine courage et celle de touré; perinelle; moreira ... et les autres ajouté à ça les décisions des arbitres qui ne sont vraiment pas pour nous ... Tout cela peut nous laisser des regrets mais en même temps on est monté de la cfa à la ligue1 en 5 ans c'est peut être un peu(trop) rapide, de plus l'entraineur qui nous a fait évoluer de la sorte nous a laché justement cette année il n'aurait peut être pas fait mieux mais il avait l'avantage de connaitre le groupe !

2) Je vois la fin de saison comme le début avec en moins l'espoir de se maintenir, je vais continuer à prendre plaisir de voir notre club en ligue 1  Okay  et j'aimerai aller voir nos joueur au stade de France pour la finale de la coupe.

3) Notre point fort c'est le moral d'acier qui domine dans le groupe et que surtout maintenant on n'a plus rien à perdre, donc les joueurs vont se lacher pour se faire plaisir. Par contre on a un gros manque de réalisme devant le but et un gardien qui est capable du pire comme du meilleur.

4) Oui je connais un peu votre équipe comme tous les autres de ce championnat. Le joueur que je crains le plus c'est évidement Hadji qui est un très bon joueur (c'est peut être comme thil pour nous) mais il y a aussi dia; effolou et ouadou qui s'est fait remarqué la saison dernière avec l'histoire de racisme avec un supporter mais qui est également un bon joueur.

5) Moi je ne viendrai pas je bosse, mais je pense qu'il n'y aura pas grand monde !

6) Vous avez mis fin à une mauvaise série la semaine dernière et je pense que vous allez vouloir retrouver de la confiance à domicile et quand à nous pour espérer prendre les trois points il va falloir que l'on commence à retrouver le chemin des filets! Donc si on concrétise nos action on peut créer la surprise mais je pense que cela sera très dur, je vous vois bien gagner quand même.

Merci pour vos encouragements et j'espére que votre équipe retrouvera son efficacité du  début de saison aprés le match qui va nous opposer bien sur  Mr. Green
Bon match à tous  Okay

totoff88

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Une interview avant votre arrivée à Nancy Répondre en citant

Merci c'est super sympa de participer et bravo pour votre fairplay

Bonne route à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Une interview avant votre arrivée à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: