Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
[Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
Passion1970

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne Répondre en citant

De retour sur votre forum pour l'interview du match retour.

Vous avez jusqu'au Jeudi 25 à minuit pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site.

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Que le meilleur gagne !!!

A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur Wink

Le questionnaire:

Boulogne a pris 3 points sur 24 lors des deux premiers mois de 2010 mais 7 sur 9 en mars : à quoi attribuez-vous ce regain de forme ?

Compte tenu du calendrier de l’USBCO, pensez-vous que le maintien est encore envisageable ?

Quels sont les joueurs de Boulogne qui ont réellement les épaules pour jouer à fond au niveau de la Ligue 1 ?

Aviez-vous l’intention de venir au Parc des Princes soutenir votre équipe ? Regrettez-vous le huis clos ?

Pensez-vous que c’est le bon moment pour jouer le PSG et quel est votre pronostic pour ce match ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne Répondre en citant

Salut l'ami,

Je vais ouvrir les débats mais pas en dissertant sur notre équipe.

Juste pour commenter les faits de ces dernières semaines,et il ne s'agit là que mon avis personnel :
Abonné en tribune juste à côté de celle des supporters adverses, et également photographe du groupe, je vois les matchs d'une autre manière que mes copains (mon terrain ne fait que 3cm de large par 2cm de haut : c'est la taille de mon viseur)
Je ne porterais aucun jugement sur les agissements parisiens mais je tiens à signaler, qu'en ce qui concerne les joueurs, ceux de Paris ont été les seuls à venir nous voir avant le match pour nous serrer la main (pas tous, mais quelques un) C'est assez significatif pour le faire remarquer.

D'ailleurs, les images de ce fait trop rare sont dans la caverne (liens dans ma signature)

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne Répondre en citant

Salut passion1970, tout d'abord je vais encore avoir le bonheur de voir mes deux équipes de coeur se rencontrer. Je suis supporter du PSG depuis mon plus jeune âge (12 ans) à l'époque j'habitais dans le sud, je supportais donc paris avant boulogne  Mr. Green

1) j'attribues ce regain de forme à un changement dans la formation, du 5-4-1 on est passé a un 4-3-3 (comme l'année dernière) et au changement de certain joueurs notamment les latéraux borne et dembélé remplacé par lecointe et levêque, ajouté à cela la monté en puissance de Kapo qui apporte un plus techniquement.       

2) On est à 6 points de St étienne et 9 de nancy, c'est les deux seules équipes que l'ont peut rattraper, maintenant il reste 9 match dont 5 à domicile et ont doit recevoir justement ces deux équipes alors même si la marge est mince et que cela va être très dur, connaissant nos joueur et vu la confiance qui revient oui je pense que l'on peut encore y croire.Dans les matchs à jouer chez nous il y a l'OM une équipe que l'on va battre facile  Wink  

3) Je dirais que les titulaires actuels ont tous le niveaux pour la ligue 1 et le démontre sur les derniers matchs, ils sont peut être un peu juste pour jouer ensemble mais intégrer dans un groupe plus relevé il pourrait tenir leur place. Sinon les joueurs qui ont vraiment le niveau sur tous les plans il y a :
Marq, Agouazi, Kapo (c'est pas une surprise), Lachor, Touré (blessé), Cuvillier  Very Happy  , Levêque (la surprise de cette fin d'année, un joueur qui vient de l'équipe B qui joue en DH !!!) et bien sur il y a notre capitaine et buteur maison Thil qui malheureusement blessé depuis le mois d'août et qui nous a cruellement manqué.

4) Oui je voulais venir pour voir ce que sa fait de venir en temps que visiteur, car je suis déjà souvent venu au parc mais comme supporter PSG donc je voulais voir ce que sa faisait de se faire chambrer par Auteuil  Mr. Green . Evidemment que je regrette ce huit clos, mais vu la situation actuelle c'est peut être préférable? En même temps il faudra bien rejouer des matchs normaux au parc (avec supporters) La confrontation des Kop Boulogne et Auteuil n'est que retardé en espérant que les personnes concernés vont retrouver la raison.

5) Il n'y a pas vraiment de bon moment pour jouer le PSG, cette année les mal classés ont tous pris des valises sauf nice ce week end mais c'était un PSG bis. De plus avec le huit clos les joueurs n'auront pas la pression du public même si ils ratent la première mi temps sans être chambrer ils peuvent inversser
la tendance, ce n'est que des si ! Par contre Paris pour sauver sa saison il ne reste que la coupe et pour nous il nous faut des points donc j'aimerai que Boulogne arrive à quelque chose au parc, mais sa va être très dur.

Bonjour aux vrais supporter du PSG  Okay

Passion1970

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne Répondre en citant

Merci pour vos réponses qui sont en ligne sur notre forum Wink

PERE_NOURS, je me suis permis de mettre les deux liens vers tes photos en complément de ton message, j'espère que celà ne pose pas de problème ?

Félicitations pour tes photos c'est

PERE_NOURS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne Répondre en citant

merci

http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS.2
http://picasaweb.google.com/PERE.NOURS

MSN
Passion1970

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne Répondre en citant

De retour pour vous informer que l'article rédigé avec vos réponses est en ligne sur notre site, pour le lire cliquez ici.

Avec 4 participants, sur l'ensemble des deux matches, votre forum se classe, à ce jour, à la 18 ème place du classement des forums participant à notre interview "Paroles de supporters".

Bonne lecture et bonne fin de saison !!!

mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne Répondre en citant

merci passion1970 on est aussi bien classé que notre équipe Twisted Evil  bonne fin de saison à vous aussi la coupe vous tend les bras , encore ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: