Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Lens - USBCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

Le groupe contre Lens

Par rapport à la formation qui a affronté Toulouse, quelques changements ont été effectués dans les rangs boulonnais. Habib Béllaïd, Yoann Lachor, Bakary Soumaré, Laurent Agouazi et Juan Gonzalo Lorca refont leur apparition aux dépens de Guillaume Borne, Johann Ramaré et Alexandre Cuvillier. Exceptionnellement, l'entraîneur Laurent Guyot a décidé de sélectionner vingt joueurs, Habib Béllaïd (main) et Anthony Lecointe (genou) étant incertains.

Gardiens : Jeff Bédénik, Florian Bague.

Défenseurs : Damien Perrinelle, Nicolas Rabuel, Habib Béllaïd, Yoann Lachor, Bakary Soumaré, Anthony Lecointe, Bira Dembélé.

Milieux : Ovidy Karuru, Frédéric Da Rocha, Laurent Agouazi, Damien Marcq, Guillaume Ducatel.

Attaquants : Mustapha Yatabaré, Matt Moussilou, Olivier Kapo, Juan Gonzalo Lorca, Gregory Thil, Fabien Robert.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

Damien Ledentu au sifflet

Damien Ledentu sera l'arbitre de la rencontre samedi pour le déplacement des Rouge et Noir à Bollaert. Habitué de ce derby, il avait déjà dirigé la rencontre de Ligue 2 la saison dernière à la Libé, victoire (3-1) de l'USBCO. Cette année, il a également officié pour les Maritimes au stade de la Libération. C'était lors de la vingt-septième journée avec la réception de l'Olympique lyonnais. Match qui s'était soldé par un très bon résultat nul (0-0) pour les hommes de Laurent Guyot.

MSN
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

Yoann Lachor, en aparté
Yoann Lachor, en aparté 

Enfin, le retour !C'est un soulagement de revenir après cinq matches de suspension. C'est très long surtout quand on a envie d'aider ses équipiers. J'espère que ce type de suspensions ne se reproduira plus.

Lens
Ce fut un match charnière l'an dernier pour la montée en Ligue 1. Et aujourd'hui, nous nous battons pour ne pas descendre. Je pense que ce sera un match assez ouvert. Il faut que nous prenions du plaisir. Je connais trop bien Jean-Guy Wallemme et Gervais Martel, et je ne pense pas que les Lensois auront la tête à leur demi-finale de Coupe de France. Ils feront tout pour gagner cette rencontre.

Boulogne, bête noire des Sang et Or
Nous avons un avantage psychologique sur eux, c'est certain. Et c'est vrai, que là ça peut jouer. Il ne faut pas qu'ils prennent confiance. Pour cela, il ne faudra pas leur laisser développer leur jeu. Et puis affronter Lens, c'est toujours un match particulier. C'est un club qui représente énormément de choses dans la région. Nous, en tout cas, on a envie d'être le petit qui bat le gros.

Supporteurs boulonnais très présents
Je me souviens quand j'évoluais à Lens, il y avait toujours beaucoup de bus qui partaient de la Côte d'Opale et prenaient la direction de Lens. Les Boulonnais apprécient le club Sang et Or. Mais depuis deux ans maintenant, et notre accession en Ligue 2, ces mêmes supporteurs ont l'opportunité de nous soutenir. C'est une bonne chose pour Boulogne.

MSN
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

Point-presse avant Lens

Point-presse avant Lens

Lens
Mes joueurs ont conscience de l'intérêt de cette rencontre. Ils savent que si l'on veut gagner des matches, il faudra jouer. Avec ou sans le ballon, il faut toujours être actif. Et s'inspirer de la confiance observée lors de nos dernières rencontres. Les Lensois voudront assurer leur maintien dès ce week-end. Je m'attends donc à un début de match typiquement lensois avec un public très présent qui poussera son équipe.

Croire en nos chances
Je sens depuis ce résultat contre Toulouse, un abattement autour de nous. Je ne parle pas des joueurs bien sûr. Mais les médias (pas de ton accusateur) sont par exemple pessimistes. Je suis conscient que notre tâche sera difficile mais il ne faut pas perdre espoir. Maintenant, il est clair que chaque faux pas lors de nos prochaines rencontres peut nous poser un sérieux problème dans notre quête du maintien. Et c'est ce que j'ai dit aux joueurs. Mais, on peut aussi à l'issue du match contre Lens, se retrouver à cinq points de Saint-Etienne. Rien n'est figé. Quand on rivalise contre des formations comme Bordeaux et Lyon, on se donne le droit d'y croire. Mon équipe prouve qu'elle a de la qualité. Nous avons les éléments pour se maintenir.

Alexandre Cuvillier
Je suis très satisfait de sa saison. Maintenant, j'ai fait le choix de le laisser au repos car j'estime qu'il a un état de fatigue mentale et physique avancé. Il a beaucoup apporté à l'équipe. Rassurez-vous, il n'aura pas besoin d'être au repos jusqu'au 15 mai.

MSN
sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

J'espère un bon match de nos rouge et noir chez les Lensois pourquoi pas une deuxième victoire chez eux  Exclamation

MSN
ramarette21
moderateurs

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

oui je l espére  nous verrons bien qu il se battent pour les valeurs du club et seras que du bonheur je suis décu opour Jo ramaré qui mérite largement sa place mais voilà le coach ne le met plus .mod.  allez boulogne

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

Voila le dernier espoir de se maintenir c'est envolé hier à Lens. En même je ne suis pas surpris, déçu, bein sur parce qu'il y avait la place pour se maintenir. On aura pas eut de chance cette saison avec les blessures, les arbitres et les mauvaises compo d'équipe. Je suis quand même content d'avoir vut la ligue1 à la libé et en plus il reste encore de belle affiche à venir. Voila ami supporter on connaitra des jours plus heureux ainsi va le football ...

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

+1 ,la ligue 1 a Boulogne restera historique beaucoup de monde auras eu la chance de voir le plu haut niveau du foot Français a la Libé  Okay

MSN
mickael

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 06:51 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

ligue la saison prochaine  avec quel joueur? va t'on rapeler les anciens car pa mal vont partir  et guyot a un contrat de conbien lui   si reste en core un an on et bon pour le national

jessy

Masculin
Point(s): 924
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

moi en tout cas j'ouvlierai jamais qu c'est usbco qui m'a fait connaitre la ligue 1 et je suis fiers d emon equipe merci encore a usbco et prenon du plaisir jusuqe la fin de saison allez boulogne

mojorison

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

mickael a écrit:
ligue la saison prochaine  avec quel joueur? va t'on rapeler les anciens car pa mal vont partir  et guyot a un contrat de conbien lui   si reste en core un an on et bon pour le national

déjà sa sera sans Marq et Cuvillier, et peut être aussi ti mousse et Thil. Attention car il est plus dur de descendre que de monter, je veux dire qu'il faut savoir rebondir rapidement sinon sa peut être la descente aux enfers !!! L'idéal serai de se maintenir en ligue 2 jusqu'au nouveau stade afin de préparer une future monter !

sniper
Meilleur posteur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

Sur mais faut revenir sur l'envie de gagner de se maintenir en L2
pour qui va rester ou qui vas partir  un bon changement ne fait pas de mal Wink

MSN
mojorison

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Lens - USBCO Répondre en citant

tout dépend du recrutement Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Lens - USBCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: