Portail
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Image hébergée par servimg.com
Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les "Ultra boulonnais" Index du Forum
-> Archives
-> Saison 2009/2010
Auteur Message
mickael

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi sur la derniere phrase 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibiphoque

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Avertisement:
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

pareil d'accord avec toi sur la derniere phrase !! franchement c'etait honteux de voir ca être abonné a Boulogne et chanter allez OM  bref .... sinon bah oui un arbitrage pourri qui soutient les gros clubs!! exemple face a OL au match aller but refusé pour un hors jeu imaginaire au match retour toujours face a OL coup franc dans la surface pour rien et la encore face a OM un pénalty qui pour moi n'est pas valable bref on peut en refaire beaucoup des matchs ou on a ete volé par les arbitres. Pas étonnant que les marseillais été ravis d'avoir cet arbitre lors de la racontre :Razz: ... Sinon bah en ligue 2 on verra aussi des beaux matchs et ca changera des magouilles de la ligue 1 qui pour ma part m'a bien ecoeuré du foot en france. Pas étonnant qu'on ait pas d'arbitre en coupe du monde quand on voit les taches (..) Marseille n'a pas etait superieur a nous il a juste etait aider !! en tout cas bravo a tit mouss pour son match il nous l'a bien mis dans le vent le BRANDAO .. J'espere voir Auxerre ou une autre équipe champion de france que de voir OM qui d'ailleurs n'a pas de mal a etre premier a l'heure actuelle vu leur cinéma qui font bordel il faut pas les toucher ils sont par terre pour un rien sif sur ce allez Boulogne

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

j'ai encore regardé l'action au ralenti qui amène le penalty, sachant qu'on est a la 94eme minute et vu le contexte du match il ne doit pas le sifler, la main n'est pas volontaire déjà de plus elle n'empêche pas le but car quand tu regardes bien l'angle de tir elle passé à coté sa tête à "casimodo". Mais voila c'est fait on ne peut plus rien y changer, sa rajoute un peu plus de dégout comme dit bibiphoque à cette ligue de foot qui ne veut pas de "petit club" dans son jardin, mais on reviendra et le staff sera prêt cette fois et trouvera une solution pour éviter de tomber dans le même piège( Un meilleur recrutement par exemple).
Et oui pour la ligue2 on reprendra le gout à la victoire en plus avec l'argent que va récupérer le club avec la vente de certains joueurs il y aura moyen de se fraire une bonne équipe.

nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

vous comprenez que je suive plus un club comme l'USBCO que l'OM, PSG, and Co, car pour ces "gros", on les avantages systématiquement, c'est également vrai que de voir tout cela me dégoute de plus en plus de la ligue 1. Quant aux pseudo supporters olympiens du coin, ça me fait rire, mais bon avec le matraquage médiatique auquel on à droit chaque week end, pas étonnant qu'il y ai des boulonnais marseillais comme il y a bien sur des nancéiens marseillais.

phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 06:32 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

avant la rencontre lors de l'echauffement des gardiens l'arbitre a parle assez longtemps avec l'entraineur des gardiens et ca rigolait plutot je trouve anormal cette situation. Je pense que l'an prochain nous allons avoir une ligue 1 a 4 clubs Bordeaux PSG Lyon et Marseille .Je comprends aussi pourquoi Marseille ne brille pas en coupe d'europe ,les arbitres ne les aident pas comme dans notre championnat. Je prefere supporter nos rouge et noir plutot que d'avoir la honte de supporter une equipe de marseille qui sera surement championne de france avec l'aide des arbitres

nono54
Meilleur posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

phil62480 a écrit:
avant la rencontre lors de l'echauffement des gardiens l'arbitre a parle assez longtemps avec l'entraineur des gardiens et ca rigolait plutot je trouve anormal cette situation. Je pense que l'an prochain nous allons avoir une ligue 1 a 4 clubs Bordeaux PSG Lyon et Marseille .Je comprends aussi pourquoi Marseille ne brille pas en coupe d'europe ,les arbitres ne les aident pas comme dans notre championnat. Je prefere supporter nos rouge et noir plutot que d'avoir la honte de supporter une equipe de marseille qui sera surement championne de france avec l'aide des arbitres

ouvre les yeux Phil, c'est comme ça depuis de nombreuses années et que dire des commentaires sur Canal plus complétement partisan pour ces grosses équipes.

phil62480

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

par contre j'ai entendu des coms sur la 6 ils disaient que l'arbitre n'aurait jamais du siffle ce penalty.
ca me rappellele penalty en coupe de la ligue entre Lens et psg et celui de nantes contre Calais en finale de la coupe de france

Je suis plus fier de notre equipe qui se bat avec ses moyens humains que de marseille et d'autres qui ne se battent qu' a coup de millions d'euros

sniper
Meilleur posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 5 561
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

bibiphoque a écrit:
pareil d'accord avec toi sur la derniere phrase !! franchement c'etait honteux de voir ca être abonné a Boulogne et chanter allez OM  bref .... sinon bah oui un arbitrage pourri qui soutient les gros clubs!! exemple face a OL au match aller but refusé pour un hors jeu imaginaire au match retour toujours face a OL coup franc dans la surface pour rien et la encore face a OM un pénalty qui pour moi n'est pas valable bref on peut en refaire beaucoup des matchs ou on a ete volé par les arbitres. Pas étonnant que les marseillais été ravis d'avoir cet arbitre lors de la racontre :Razz: ... Sinon bah en ligue 2 on verra aussi des beaux matchs et ca changera des magouilles de la ligue 1 qui pour ma part m'a bien ecoeuré du foot en france. Pas étonnant qu'on ait pas d'arbitre en coupe du monde quand on voit les taches (..) Marseille n'a pas etait superieur a nous il a juste etait aider !! en tout cas bravo a tit mouss pour son match il nous l'a bien mis dans le vent le BRANDAO .. J'espere voir Auxerre ou une autre équipe champion de france que de voir OM qui d'ailleurs n'a pas de mal a etre premier a l'heure actuelle vu leur cinéma qui font bordel il faut pas les toucher ils sont par terre pour un rien sif sur ce allez Boulogne

Se qui ma le plus tué c'est la levé du public Boulonnais soit disent Boulonnais je sais pas au deuxième buts bandes de sale footeux .mod. et ca veut un Boulogne en L1 et sa supporte l'équipe adverse qui non jamais mis un pied au Vélodrome sif

MSN
bibiphoque

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Avertisement:
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

et moi ce qui ma .mod.  c'est de voir habituellement des supporters de Boulogne etre acharné a chaques actions de OM et de croiser les doigts pour pas que Boulogne marque et etre fort deçu quand nous sommes revenu au score et rien que pour ca pour tous ces supporters a la con jsuis contente qu'on redecend en ligue 2,au moins on verra des VRAIS supporters et non pas des PSEUDOS

MSN
ramarette21
moderateurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

moi aussi je doute les speudo les supporters pour Marseille  qui sont venue voir marseille c est un scandale , et ca pas pour dire mais j ai dit heureusement que Boulogne et la ligue 1 sans quoi il nous jamais voir Marseille  et voir les speudo supporters car il as eu le 2 but il etait tous debout pour applaudit Marseille .mod. .mod. .mod.  moi j aime Boulogne et je reste fidéle a mon équipe allez boulogne

MSN
mojorison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille Répondre en citant

le pire la dedans c'est que de vrai supporter de boulogne qui ne sont pas forcement abonné et qui ne viennent pas au stade tous le temps mais qui aime l'équipe quand même n'ont pas put avoir de place à cause de ces c.....
Par contre nono sur canal c'était Guy roux et pour une fois il n'était pas d'accord avec l'arbitre, je me suis dit guy roux qui tient pour Boulogne Question évidement sa l'aurai arrangé si marseille faisait un nul vu qu'auxerre n'est pas loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Boulogne Côte d'Opale Olympique de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les "Ultra boulonnais" Index du Forum -> Saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: